coucou Tieuha,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles,
j'en suis à presque 3 mois maintenant (fin de semaine) et franchement j'ai hâte que la date "fatidique" passe,
sinon après preque deux mois à la maison (et pas 4 hein lol lol lol) c'est vrai que je commence vraiment à avoir envie de reprendre le boulot, même si je suis encore fatiguée, mais bon je reprends le 14 décembre, donc bientôt,
sinon la semaine prochaine amnio, et c'est vrai que j'angoisse à cause du risque de fausse couche, même si maintenant que ma décision est prise j'essaye de rester zen, je vais aller passer deux jours ou trois chez mes parents qui habitent à côté de l'hopital, pour m'éviter le trajet de 30km jusqu'à chez moi (donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant quelques jours...) en plus je me ferrais cocooner pendant quelques jours LOL LOL (non non je vais pas en profiter.....)
les nausées s'atténuent mais restent encore bien présentes parfois (sa**@%ie de nausées, j'avais pas connu ça pour Romane), j'espère que d'ici la semaine prochaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol,
Pour le bb c'est encore un peu tôt mais j'arrive à sentir des "vagues" à l'intérieur de mon ventre quand je suis tranquillement allongée, je suis sure que c'est lui, c'est pas encore bien flagrant mais ça m'émeut totalement, c'est trop beau !!!!!!!
Sinon ma grande fille me donne beaucoup de satisfaction, outre le fait que c'est un amour qui prend bien soin de sa maman, et qui est super contente d'attendre un petit frère ou une petite soeur (elle lui parle tout les soirs la bouche collée à mon ventre, en fait je devrais dire elle lui "hurle" lol lol, le bb va naître sourd à cause de sa soeur.......), ce matin j'ai eu sa maitresse pour lui dire que Romane manquerai deux jours la semaine prochaine (pour cause amnio) et j'en ai profité pour lui demander comment elle allait à l'école (CP) et elle m'a dit que c'était une très bonne élève qui assimilait très bien, qu'en plus elle était très raisonnable, bon j'ai fini la conversation gonflée d'orgueil (oui oui je sais c'est un pêché lol lol) pour ma grande fille, comme quoi il en faut peu pour que je fonde pour ma petite grande fille de 6 ans.....
Voilà un peu les nouvelles du front, merci encore de prendre de mes nouvelles,
Bises fortes
Victoria