Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des news Vic!

3 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Des news Vic! Empty
MessageSujet: Des news Vic!   Des news Vic! EmptyMar 28 Nov à 4:59

Comment vas-tu??

Dis-moi, au stade iù tu en es, tu dois peut être déjà sentir ton bébé bougé?!!!

Tu vas normalemnent bientot pouvoir rebosser... T'as pas trop la flemme? Je me doute que tu dois être contente de retrouver petit à petit une vie active mais en même temps, au bout de 4 mois dans ton canapé, ça doit être difficile d'aller travailler...

Portes-toi bien!

Et Romane, elle appréhende tout ça comment?

Bisous, Tieuha
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Des news Vic! Empty
MessageSujet: Re: Des news Vic!   Des news Vic! EmptyMar 28 Nov à 6:04

coucou coucou coucou coucou
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Des news Vic! Empty
MessageSujet: Re: Des news Vic!   Des news Vic! EmptyMar 28 Nov à 7:16

coucou Tieuha,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles,
j'en suis à presque 3 mois maintenant (fin de semaine) et franchement j'ai hâte que la date "fatidique" passe,
sinon après preque deux mois à la maison (et pas 4 hein lol lol lol) c'est vrai que je commence vraiment à avoir envie de reprendre le boulot, même si je suis encore fatiguée, mais bon je reprends le 14 décembre, donc bientôt,
sinon la semaine prochaine amnio, et c'est vrai que j'angoisse à cause du risque de fausse couche, même si maintenant que ma décision est prise j'essaye de rester zen, je vais aller passer deux jours ou trois chez mes parents qui habitent à côté de l'hopital, pour m'éviter le trajet de 30km jusqu'à chez moi (donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant quelques jours...) en plus je me ferrais cocooner pendant quelques jours LOL LOL (non non je vais pas en profiter.....)
les nausées s'atténuent mais restent encore bien présentes parfois (sa**@%ie de nausées, j'avais pas connu ça pour Romane), j'espère que d'ici la semaine prochaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol,
Pour le bb c'est encore un peu tôt mais j'arrive à sentir des "vagues" à l'intérieur de mon ventre quand je suis tranquillement allongée, je suis sure que c'est lui, c'est pas encore bien flagrant mais ça m'émeut totalement, c'est trop beau !!!!!!!
Sinon ma grande fille me donne beaucoup de satisfaction, outre le fait que c'est un amour qui prend bien soin de sa maman, et qui est super contente d'attendre un petit frère ou une petite soeur (elle lui parle tout les soirs la bouche collée à mon ventre, en fait je devrais dire elle lui "hurle" lol lol, le bb va naître sourd à cause de sa soeur.......), ce matin j'ai eu sa maitresse pour lui dire que Romane manquerai deux jours la semaine prochaine (pour cause amnio) et j'en ai profité pour lui demander comment elle allait à l'école (CP) et elle m'a dit que c'était une très bonne élève qui assimilait très bien, qu'en plus elle était très raisonnable, bon j'ai fini la conversation gonflée d'orgueil (oui oui je sais c'est un pêché lol lol) pour ma grande fille, comme quoi il en faut peu pour que je fonde pour ma petite grande fille de 6 ans.....

Voilà un peu les nouvelles du front, merci encore de prendre de mes nouvelles,
Bises fortes
Victoria
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Des news Vic! Empty
MessageSujet: Re: Des news Vic!   Des news Vic! EmptyMar 28 Nov à 7:40

J'étais un peu à côté de la plaque... Parfois, je ne suis plus trop le temps qui passe. Je me souviens juste que tu avais parlé de risque de FC totalement écarté par ta gygy et je pense que c'est ça qui m'a fait pensé que tu avais passé les 3 mois au moins...

Bref, je suis contente de voir que tu vas bien (malgré tes satanées nausées).
Ca doit te rassurer de sentir le bébé, même si ce ne sont que de toutes petites vagues. Pour le deuxième, on le sent beaucoup plus tôt....

L'amio est toujours une source d'angoisse et j'imagine bien ce que tu peux ressentir mais je suis sûre que tout va bien se passer, surtout qu'après, tu vas ENCORE jouer au pacha!!!!!

Le principal, c'est que tu sois soulagée et sereine pour reprendre le travail. J'espère que tu auras les résultats rapidement.

Et puis.... Tu connaitras le sexe du bébé!!!!!!!!!!!!! Tiens-nous au courant!

Un gros bisous à ta grande Romane!
Contenu sponsorisé

Des news Vic! Empty
MessageSujet: Re: Des news Vic!   Des news Vic! Empty

Des news Vic!
Page 1 sur 1