Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Super nuit........

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 1:57

Clément a pleuré jusqu'à 3 heures du mat et encore il s'est endormi dans mes bras donc j'ai pas dormi de suite... Impossible de savoir ce qu'il a eu. Il était zen jusqu'à 23h ou on a voulu se coucher et le coucher.... Et bien sur éveil à 7h, j'ai donc 3 heures de sommeil dans la tête sachant que la nuit d'avant il s'est réveillé 4 fois pour téter...

C'est quand que ça s'arrête..??? Suspect pale Sleep Sleep Sleep Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 5:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 6:01

Beh je sais pas... Arthur s'est réveillé genre fois aussi cette nuit... La patate à 4h du mat'... silent
Debout à 7h pour renaud avec des yeux d'enfer...

J'en ai marre...
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 9:14

nous non plus n'avons pas deux nuits calmes d'affilé.....à bientôt 6 mois la miss ne s'est tjs pas calée. Et elle ne se réveille pas pour réclamer un biberon...c simplement qu'elle n'a plus envie de dormir !
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 12:50

Pareil il ne boit pas la nuit, en fait je le met au sein pour voir, il le rejette et fait la fiesta, ou alors tète une fois et s'endort net!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMar 18 Nov à 13:29

Ce, Mouha, Babou, moi...est ce le cru 2008 ? Nos bébous ne sont guère de gros dormeurs à ce que je vois.... tongue tongue tongue
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMer 19 Nov à 0:53

Oui Choupette, c'est le cru 2008!!!!!!!!
Olivia étant l'exception! Ma poupette nous fait des nuits supers! (réveil entre 8h et 9h!)
Mais Matthias!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffff, on s'en sort pas!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi il se réveille! Le truc pratique c'est qu'en général j'arrive à le rendormir en lui donnant une tétée allongée, mais il y a des fois où à partir de 2 ou 3h du matin c'est la java! et même si je le rendors, une heure après ils se réveille à nouveau!
Si on compte que mes journées sont super sportives entre les deux bébés à gérer et ma grande! Ben je peux vous dire que je suis naze de chez naze!!!!!!!!!! J'en vois pas le bout!!!!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ EmptyMer 19 Nov à 4:14

Ici même en journée c'est pareil, s'endort au sein ou dans les bras, posé au lit, 5 minutes chrono après il pleure...

Là, j'ai tenté le 5 minutes, aller le voir, 5 minutes, etc...au bout du compte il en avait vraiment gros sur la patate, les yeux tous rouges, je l'ai repris, et n'a pas dormi du coup depuis ce matin 7h30...
Contenu sponsorisé

Super nuit........ Empty
MessageSujet: Re: Super nuit........   Super nuit........ Empty

Super nuit........
Page 1 sur 1