Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la nuit...

+3
Angel
lila
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

la nuit... Empty
MessageSujet: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 8:35

voilà, d'habitude, j'éteins le chauffage le soir... et ce matin, en allant dans la chambre du petit bout, j'ai constaté qu'il faisait assez froid, ses mains et même ses bras étaient glacés: il faisait environ 16-17°C... Dans ma chambre, il fait plus froid encore, je dors la fenêtre ouverte... pas grave pour moi, mais pour lui, ce n'est pas bon qu'il fasse froid!!
Alors question: laissez-vous le chauffage allumé toute la nuit dans la chambre de vos bb??? vous lui mettez un gilet ou autre en plus (ses gigoteuses n'ont que des manches courtes...) ou vous faites quoi???
A la PMI on ma dit que c t ok juste la gigoteuse... mais là étant donné qu'il fait tres froid (et puis, ça se trouve, il fait encore moins chaud la nuit??? moi je ne vais pas dans sa chambre entre 22-23h et 7h du mat!!! comment savoir s'il n'a pas froid?? le pb: notre chauffage n'a pas de thermostat, alors pour régler la chaleur... pas envie non plus qu'il ait trop chaud!!)
Merci de me donner votre avis, votre expérience...
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 9:41

Coucou Nathie,
pour Illan sa chambre est à 18-19 mais pas plus car ce n'est pas bon il y a même des matins ou elle est à 17...
Par contre le chauffage est toujours allumé mais reglé pour avoir cette temperature.
Pour dormir, j'ai acheté une gigoteuse avec manche chez bbconfort, je la trouve super car bien molletonné et bien chaude et je n'ai pas l'impression qu'Illan ait froid!

Mais si tu as peur qu'il ait froid n'hesites pas à lui mettre un pull en plus..

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 10:16

oui, les gigoteuses à manches sont très bien pour les nuits froides la nuit... Felicita

Moi je chauffe à la cheminée, et la nuit, c'est très difficile d'avoir une température constante, donc en général, l'hiver dernier il faisait facilement 17°C le matin... Aurane avait les mains gelées, mais le reste du corps était chaud...

C'est pas bon de trop chauffer, tant que la nuque et et le visage sont chauds, c'est que Tristan est bien.

Voilou !!
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 10:56

il dort en grenouillere et gigoteuse à manche courtes, le thermostat est regle en moyenne sur 18.
C'est une bonne moyenne je pense. Si tu ne peux pas regler la tempé, n'hesite pas, en cette periode à lui rajouter un petit pul, histoire d'etre plus sure..

bizz I love you
http://www.gemaxseb@supersite.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 13:38

Merci pour vos conseils, on verra comment il sera cette nuit avec un pyj un peu plus épais... si c pas mieux, je rajouterai un pull en plus ou je chercherai une gigoteuse à manches...
bises et bonne nuit à vos petits!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 13:43

Moi j'essaie d'avoir une température constante de 19° dans la chambre de Romane. Le chauffage est branché en permanence et est réglé pour garder cette température.

Ce soir, vers 18h il faisait déjà -1° à Rouen, gla gla gla la nuit... Fantome la nuit... Fantome la nuit... Fantome
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 13:51

Moi c'est pareil, je règle le chauffage dans la chambre d'Adélie pour qu'il fasse 19° (ils conseillent entre 18° et 20°).

Sinon sa turbulette est à manches courtes mais je lui mets des pyjamas plus épais l'hiver.

Voili voilou!

Bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... EmptyDim 20 Nov à 23:39

nous turbulette aussi, avec pyjama d'hiver. (avec 19°-20°C dans la pièce)

mais on peut trés bien mettre plusieurs épaisseurs, selon que le bb craint ou non le froid (on est pas tous "frileux" pareil !!!)

Si Tristan est glacé le matin, alors tu peux lui mettre un body, une brassière, et des chaussettes, sous le pyjama traditionnel...

et tu vois ce qui se passe la nuit suivante,
puis tu réctifies le tire s'il a "trop" chaud !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

la nuit... Empty
MessageSujet: Re: la nuit...   la nuit... Empty

la nuit...
Page 1 sur 1