| Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
|
+30Marie lila Azur Aline bibiflo Charlotte Kitty isab85 Choupette92 CE Babette floppy nathie-queen Maudinette pouêt pouêt Caro Isalys Angel louna babysmile krstl Ibiskus Kyky Tilda mademoiselle T AnneSo Constance nath.schae Choupinette Babou Missviolette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 1:00 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 2:29 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 2:41 | |
| - Babou a écrit:
- Miss, le commentaire sur le site a propos de la réunion, t'as bien appris la lecon!!!
c ça fouttez vous de mes connaissances rudimentaires en géo !!! moi chuis k'une pauvre mère de famille k'a pô pu faire d'études, ki s'est sacrifiée pour sa famille, etc... (mes profs devraient avoir honte de m'avoir laisser avoir le bac tiens !!!) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 2:46 | |
| donc moi j'suis dans le Gard 30. Vers Alès.
Vlà !
bisous ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 8:04 | |
| Coucou Miss,
Les Hauts de seine ( 92 ) pour moi....
Bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 9:49 | |
| coucou, moi je suis en vendée (85) un petit village ki sappelle saint paul mont penit | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 11:37 | |
| Alors moi c'est Amiens (80)!!! voilà! Kitty | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 12:19 | |
| MissV tu n'as pas mis Zab qui est à Fribourg....même si elle n'est pas là on l'oublie pas notre tite Zabinouchka | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 12:57 | |
| Le Plessis Robinson, Hauts-de-Seine (92). |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mar 29 Nov à 14:51 | |
| Ah ben Miss, elle est bien bonne, et moi alors, j'me mets ou????? Ah, ben oui, j'peux pas dire que je suis parmi vous, je me sens comme exclue.... C'est triste Bon allez, si vous passez par Washington, passez me voir! | |
|
| |
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mer 30 Nov à 1:00 | |
| On peut mettre Mimi aussi dans le 29, Finistère (je me sentirai moins seule toute seule dans ma grande Bretagne ) | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mer 30 Nov à 1:01 | |
| moi c'est grenoble 38 donc mais tu dois connaitre!!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mer 30 Nov à 7:29 | |
| Pour moi c'est l'Espagne, à Séville ! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mer 30 Nov à 11:44 | |
| pour moi tarn et garonne 82. A côté de toulouse! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Mer 30 Nov à 15:26 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Jeu 1 Déc à 2:12 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Jeu 1 Déc à 2:13 | |
| Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es dans l'essonne????????????????? mais t'es où????????????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j'ai une essonnienne avec moi et j'le sais même pas!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Jeu 1 Déc à 4:33 | |
| Moi j'viens du 76! comme cécile! Miss, te souviens tu d'un jour de chat où je t'avais parlé de cette idée de mettre une carte géographique??? | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Jeu 1 Déc à 7:55 | |
| ben, pour moi c'est Paris aussi.... paris 6 même!! en revanche, c'ets rigolo parce qu'il y a une belle carte du monde, et pour les USA, le rond rouge est bien grand sauf qu'il englobe pas WASHINGTON!!! c'est dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:50 | |
| - juliedeparis a écrit:
- ben, pour moi c'est Paris aussi.... paris 6 même!!
en revanche, c'ets rigolo parce qu'il y a une belle carte du monde, et pour les USA, le rond rouge est bien grand sauf qu'il englobe pas WASHINGTON!!! c'est dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey oh la Parisienne, moi j'ai demandé les départements hein !!! alors normalement tu aurais du répondre : 75... donc on se moque pas du fait que je me plante dans les cartes, because chuis vraiment ps aidé moa... d'auter part, ki sait où se trouve Washingtown sur la planisphère ?! c trop paumé kom koin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:52 | |
| - Marie a écrit:
- Moi j'viens du 76!
comme cécile!
Miss, te souviens tu d'un jour de chat où je t'avais parlé de cette idée de mettre une carte géographique??? ben franchement je m'en rappel pas Mouha mais tu vois, ça a du m'influencer , parce que là j'ai profité que j'avais un peu de temps, et que certaines filles parlent de se rencontrer, pour mettre tout ça en branle... je me dis que si certaines filles partent en vacances quelque part, elles peuvent regarder qui du forum se trouve dans les parages, et en profiter pour faire un petit coucou !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:54 | |
| j'ai mis les infos à jour...
je vous rappelle la page des Cartes :
http://missviolette.free.fr/essai_nosregions.htm
(accès en passant de la page d'Accueil du site, à la page des "Présentations") | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:54 | |
| Et pourquoi le 59 il est pas coloré alors qu'il y a Tricotine dedans ? Ho la la pauvre miss qu'est-ce qu'on t'embête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
| |
|
| |
| Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
|