| Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
|
+30Marie lila Azur Aline bibiflo Charlotte Kitty isab85 Choupette92 CE Babette floppy nathie-queen Maudinette pouêt pouêt Caro Isalys Angel louna babysmile krstl Ibiskus Kyky Tilda mademoiselle T AnneSo Constance nath.schae Choupinette Babou Missviolette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:57 | |
| - AnneSo a écrit:
- Et pourquoi le 59 il est pas coloré alors qu'il y a Tricotine dedans ?
Ho la la pauvre miss qu'est-ce qu'on t'embête merci Anneso des précisions. vous ne m'embêtez pas du tout ! mais j'ai bien précisé que je mettais en carte, les endroits qu'on me signalait : je n'ai pas le temps de relire toute les présentations, et de déduire les départements de tout le monde... pour ça que j'ai fait ce post donc !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 1:59 | |
| anneso : je viensd e voir qu'en fait tu me parlait d'un oubli de "coloriage" !!! merci chuis trop tête en l'r !!! je corrige de ce pas... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 2:27 | |
| Ha ben voilà le 59 tout jaune, c'est plus gai comme ça | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 2:52 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 4:07 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Ven 2 Déc à 14:51 | |
| coucou miss alors moi c est le 84 vaucluse avignon
CE au fait toute ma famille est dans le gard ALES BESSEGES ET SAINT AMBROIX ET MOLIERES SUR CEZE tu connais? | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Sam 3 Déc à 5:32 | |
| - AnneSo a écrit:
- Ha ben voilà le 59 tout jaune, c'est plus gai comme ça
Oh, ben oui c'est plus joli comme ça ! Quand même, le Nord faut pas l'oublier : c'est le département le plus peuplé après Paris ! si, si! Merci Anne So ! et merci Miss pour tout ce boulot ! Au fait, dans le 59 il y a aussi Poline mais elle ne donne plus signe de vie... bizzzz | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Sam 3 Déc à 6:12 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Lun 5 Déc à 1:54 | |
| Oui vive la Seine-Maritime! en été Ca va bien Cécile? Tu as repris à 100%? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Lun 5 Déc à 2:37 | |
| - tara084 a écrit:
- coucou miss alors moi c est le 84 vaucluse avignon
CE au fait toute ma famille est dans le gard ALES BESSEGES ET SAINT AMBROIX ET MOLIERES SUR CEZE tu connais? Tara, Bien sur que je connais !!!!!! Moi je suis exactement à La Grand-Combe ! j'sais pas si tu connais ? C'est tout juste à côté d'Alès (15mns), St Ambroix, Molières etc ..... C'est cool ! Puis Avignon c'est pas très loin non plus ?!!!!!! On ne sait jamais .......si on se croise ? On se tient au courant !!!!!!! gros bisous !!!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Lun 5 Déc à 7:39 | |
| euh et Tieuha en belgique non????????????
au fait elle est où notre titi ?????????? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Lun 5 Déc à 7:45 | |
| Oh c'est génial!!! Moi aussi j'suis sur la carte maintenant! Merci Miss!!! Youpieeeeeeeeeee!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... Lun 5 Déc à 7:46 | |
| C'est marrant de voir où habite les copines!! En tout cas, c'est Tricot, Babette et Isa les plus "proches" de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
| |
|
| |
| Carte de France des Membre d'essais-bb... | |
|