Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ça continue aussi chez nous!

+2
Jassim Jabrane
Mouha
6 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

ça continue aussi chez nous! Empty
MessageSujet: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyJeu 8 Jan à 13:47

Allez zou, une petite gastro pour Renaud!
Une surinfection de bronchite pour Arthur ( ça fait 3 semaines...!) et une otite mais maintenant à droite.
On continue les séances de kiné ( je ne les compte plus) et comme il ne prend ABSOLUMENT pas les antibiotiques par voie orale ( tous le font vomir) du coup depuis hier soir, il prend rocéphine, antibiotique par piqûre chez l'infirmière ( c'est ce qu'on donne pour les méningites). Pendant 4 jours de suite.
En espérant que cela fasse effet, sinon ce serait plutôt d'origine allergique/asthmatique comme Renaud quoi...

Malgré tout, ils font les fous donc tout va bien!
Ça nous embête plus nous de faire des aller-retour pour aller en ville ( à 15 km) tous les jours, 2 fois par jour parce évidemment les horaires kiné/ infirmière ne sont pas les mêmes...

M'enfin ( groooooooooooooooooos soupir) ils ont le sourire alors nous aussi! Au moins un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyVen 9 Jan à 1:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyVen 9 Jan à 2:05

les pauvres parents...... Smile
Ici c'est pareil pour la gastro, ils étaient bien en forme (enfin, bon, moins que d'hab.... mais bien bien plus que nous! lol)
Allez, courage, et vivement la fin de l'hiver Smile
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyVen 9 Jan à 2:41

JE SUIS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU SAIS QUE JE COMPATIS POUR LE VIVRE !!!!!!!!!!!!!

BISOUS BISOUS !!!!
BON COURAGE !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyVen 9 Jan à 7:44

salut

Juste pour te dire que Magdeline avait eu de la rocéphine qd elle était petite car plusieurs otites à répétition et j'avoue que ça a été direct. Plus d'otite depuis même si le traitement n'est pas très agréable.

Bon courage à toi et tes loulous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! EmptyLun 12 Jan à 13:45

Hé bien, c'est pas terrible tout ça... C'est dingue cette année, j'ai l'impression que tous les gamins sont malades Shocked

Romane se traîne une grosse crève depuis 2 mois affraid . Elle commence en pus à moins bien entendre ça continue aussi chez nous! Megaphon ... donc elle ne parle plus mais crie...demain j'appelle le médecin ça continue aussi chez nous! Venerati

J'espère que ça va aller mieux chez vous !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça continue aussi chez nous!   ça continue aussi chez nous! Empty

ça continue aussi chez nous!
Page 1 sur 1