Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la grippe !!!

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

la grippe !!! Empty
MessageSujet: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyJeu 15 Jan à 0:27

et oui Auriane et moi avons chopé la grippe , la vraie , celle qui tue pendant une semaine , avec fièvre de cheval et tout , et tout !!!

c'est la 1 ère fois qu'Auriane , tombe malade , enfin qu'elle chope un virus je veux dire , du coup , ça m'a fait tout drôle qu'elle est de la fièvre ...

hier elle avait 39 ° C toute la journée malgré les médocs , elle dort énormément , et gémit toute la journée et même dans son sommeil ...;

le pire c'est que moi aussi j'avais 39 ° c hier , ce matin ça a baissé un peu , donc je vous raconte pas la galère pour s'occuper de la petite alors que moi même , j'avais qu'une envie , c'est d'aller au lit !!!

c'est la 2 ème fois de ma vie que j'attrape la grippe , ben je le souhaite pas à personne , parce que ça crève à fond !!!

je voulais faire en sorte qu'auriane ne chope rien , elle a 11 mois et demi et c'est la 1 ère fois qu'elle chope un virus , pourtant je ne la sors pas en grande surface , la seule chose c'est que le weekend dernier elle a vu ses cousins , qu'elle n'avait pas vu depuis des mois , et c'est eux qui nous ont refilé cette merde !!!!

je me dis que si Auriane ne s'était pas sevré , elle n'aurait peut être rien eu !!!

enfin ; on y peut rien , je croise les doigts pour que sa grippe ne dégénère pas , le pédiatre m'a donné des antibio au cas ou pour une otite , de la crème pour une éventuelle conjonctivite , du solupred pour le cas ou elle n'arriverait pas à respirer .... et il m'a dit de surveiller ses urines , pour une infection urinaire !!!!

j'espère qu'elle ira mieux pour son anni le 22 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyJeu 15 Jan à 0:46

C'est sûr que c'est pas cool d'être malade à deux...je me souviens de la 1ere maladie de Timothée à 7 mois: violente gastro et il me l'a refilé....l'horreur.

Maintenant elle n'a plus 3 mois et c'est deja cela...de toutes façons ils sont tous malades un jour ou l'autre et qu'elle ait "attendu" ses presque 1 an c'est deja bien. Tu n'y es pour rien!

Quand je vois Mouha, CE et même ici...depuis octobre les deux enchainent rhinos, angines, rhumes etc. J'ai eu une trève d'un mois et depuis hier Mathilde a de nouveau le nez encombré....

Allez courage, l'hiver se termine ds ....3 mois !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyJeu 15 Jan à 1:03

pas facile de soigner un bébé quand on est soit même malade !
mais il faut la prendre dans ton lit et faire de longues siestes ensemble.. de toute façon tu fais au mieux et tu avises.. y'a pas d'autre choix...

par contre ta phrase "je voulais faire en sorte qu'auriane ne chope rien , elle a 11 mois et demi et c'est la 1 ère fois qu'elle chope un virus , pourtant je ne la sors pas en grande surface , la seule chose c'est que le weekend dernier elle a vu ses cousins , qu'elle n'avait pas vu depuis des mois , et c'est eux qui nous ont refilé cette merde !!!!"
ça veut dire que tu te bloques ??? que tu vas pas en grande surface avec ta puce ? que tu vois personnes mis à part si tu y es obligée ???
moi j'allais tous les jours dehors et en magasins avec chloé
elle a bien sur été malade comme tout bébé et c'est NORMAL d'être malade.. sinon ta pupuce va commencer l'école et elle n'aura jamais rien eu : ben j'te dis pas la galère pour la mamna si elle te fais tous les rhumes grippes maladies infantiles à la suite !!!

moi j'avias une fille dans ma classe qui était surprotégée.. comme auriane elle n'avait jamais rien eu avant ou presque...
ben cette petite a été obligée de redoubler son année scolaire tellement elle avait été malade !!!!

ta fille est une enfant normale et elle n'a pas besoin d'être dans un cocon.. vis ta vis.. vois des copines.. va au supermarché au marché faire des ballades etc !! si elle a un rhume c'est pas la fin du monde !!!

bizzz et bon courage.. car quand on est malade on a qu'une envie c'est d'être trankil et avec les enfants c'est pas facile !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyJeu 15 Jan à 1:04

en plus je vois que tu es en bretagne !!!!
waouw !!! tu peux faire des ballades extra et tu en profiterais pas ??!!
c'est bien dommage ! Rolling Eyes
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyJeu 15 Jan à 11:02

idem, j'emmenai aline partout (magasin, balade, sorties ..)

dit toi qu'en étant malade, elle produit ses anti corps, et donc si ell est couvée, et bien elle n'aura pas assez d'anti corps pour lécole et chopera tout ce qui passe !

aline a été bien malade la 1ere année. cet hiver elle a pas non plus été épargnée, et la a l'école elle n'est meme pas malade.

j'ai aussi eu la bonne grosse grippe, impossible de rester assise a cause des douleurs, 40° de températures, bronches infectées ...
j'ai voulu gardé aline, pour pas qu'elle fil le microbe au bb gardé chez la nounou.
C'était trés dur, je squattai le canapé, et faisai gaffe de pas tousser devant aline.
et au final aline a juste chopée une angine (c'est bien mieux que la grippe !) et je pense que ttes ces ptites maladies, les protegent des gros virus.

reposez vous ben ttes les 2 I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! EmptyVen 16 Jan à 0:43

vous savez les filles , c'est plus fort que moi , le fait de considérer ma fille comme un vase en porcelaine ..... déjà c'est dans mon caractère et puis depuis qu'elle est née , j'ai eu tellement peur de la perdre alors qu'elle saignait pendant des mois et qu'aucun médecin ne savait la guérir ...

du coup je me suis dis , autant lui éviter des petites maladies par dessus , d'autant qu'on m'avait dit que son système immunitaire était déjà bien emballé ...
et puis après le temps passe et c'est devenu une habitude de ne pas l'emmener avec moi au supermarché ...

pour ce qui est des gens , au contraire maude , je ne refuse pas d'en voir , mais par ex , ses cousins , c'est ma soeur qui " n'a pas le temps " de venir nous voir , et les copines pas trop non plus ,
pourtant c'est pas faute d'inviter les gens , mais ils ont leur vies , et d'autres occupations et des enfants qu'ils ne voient que le week end ;
donc le temps passe , et je ne vois pas souvent du monde et Auriane non plus ....
c'est pas voulu , c'est comme ça .....

voilà !!!

sinon la grippe est toujours là , je prie pour qu'auriane ne soit pas grincheuse , j'aurais pas le courage !!!
la pauvre a maigri très visiblement , et quand je suis allée chez le pédiatre en début de semaine , elle n'avait pas pris un gramme depuis 1 mois .

tout ça m'inquiètes , le pédiatre ne me dis rien à ce sujet , visiblement il préfère les bb " minces" sauf que je sais pas si c'est normal ....

je lui redemanderai
Contenu sponsorisé

la grippe !!! Empty
MessageSujet: Re: la grippe !!!   la grippe !!! Empty

la grippe !!!
Page 1 sur 1