| résultat biopsie, j'y comprend rien | |
|
+6Jassim Jabrane Cilou Isalys Victoria Prune isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: résultat biopsie, j'y comprend rien Mar 3 Fév à 12:02 | |
| j'ai recu les resultats de ma biopsie de l'endometre. il est écrit : l'examen microscopique montre une muqueuse d'épaisseur normale, comportant des glandes tubuleuses droites peu contournées. Elles sont bordées d'un épithélium cylindrique dont les noyaux sont un peu pseudostratifiés avec quelques mitoses. le chorion cytogène est fait d'éléments de petites taille, disposés sur un fond lâche. l'un des fragments est de morphologie différente, il semble polypoïde et contient des glandes de plus grande taille, à lumière anfractueuse. ils sont bordés d'un épithélium parfois cilié, non pseudostratifié. le chorion cytogene est différent, plus riche en fibrose. absence d'inflammation chronique. Conclusion : endomètre en accord avec la date du cycle. absence de signe d'endométrite. Un fragment d'allure polypoïde. vous en pensez quoi ???? c'est quoi un polypoide ?? pour moi c du chinois | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mar 3 Fév à 12:50 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mar 3 Fév à 13:17 | |
| Coucou, à mon avis c'est pas grand chose, sinon ils te l'écrivent en gras ou alors ton gygy te donne une explication, à mon sens polypoide ça signifie que ça ressemble à un polype, vaguement sans un être vraiment un, téléphone à ton gygy ou au labo et demande leur des explications,
bises Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mer 4 Fév à 3:15 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mer 4 Fév à 13:20 | |
| On comprend mieux pourquoi les études de médecine sont si longues | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Sam 7 Fév à 0:40 | |
| Je rentre de vacances et je découvre ton post. As tu eu une explication de ton gygy? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Sam 7 Fév à 1:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Lun 9 Fév à 11:35 | |
| bon apparement j''était pleine de micro polypes. ce qui expliquera que les embryons s'accroche puis se décrochent.
et confirmation aujourdhui car 1er jour de regles, et miracle ! pas d'hémorragie, pas de douleurs trés fortes ... ca fait bizarre. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Lun 9 Fév à 13:41 | |
| Eh ben, ça serait chouette si c'était LA bonne explication ! A suivre donc !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Lun 9 Fév à 15:13 | |
| Et c quoi un micro polype? un type de cellule? tu as un traitement, si t'en as trop ou???? j'avoue que je comprends pas grand chose à tous ces termes médicaux!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mar 10 Fév à 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien Mar 10 Fév à 10:16 | |
| g parlé trop vite, hémmoragie tte la journée .... aprés cette journée de dingues (rdv hopital, pas de courant pendant 24h ..) je suis naze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat biopsie, j'y comprend rien | |
| |
|
| |
| résultat biopsie, j'y comprend rien | |
|