Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

My new babycook ! Trop la classe !

+4
mimi_
Constance
Jassim Jabrane
sésé
8 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

My new babycook ! Trop la classe ! Empty
MessageSujet: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 8:56

Quand angie est tombée enceinte, je lui ai donné pas mal d'affaires d'Erwan donc mon babycook, mon chauffe biberon et mon stérilisateur sont partis.

Sauf que je suis tombée moi aussi enceinte, et il faut que je me rééquipe entièrement.

Bon, on travaille tous les deux, on a plus de moyens c 'est donc moi qui rachète le matos, normal.
Et j'ai trouvé un nouveau babycook sur internet. L'est trop beauuuu !

Je l'ai reçu aujourd'hui je suis trop contente !

http://www.theo-des-collines.fr/prod_Babycook-Mum-save-the-Cooking-Serie-Limitee-Beaba-_NOUVEAUTE_000RuA_2893.html

Hihihi, je sais c'est très superficiel mon attitude là mais ça me replonge dans mes souvenirs de l'attente d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 10:25

Profites à fond de cette grossesse! On dirait que ça se concretise plus dans ta tête ma sésé c super banan
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ;o)   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 11:06

La logique voudrait que tu redemandes à ta soeur le vieux baby cook et que tu lui offres le neuf !

enfin, moi je dis ça, je dis rien...

coucou
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 11:29

le babycook c'est un achat au top!!
moi je m'en sers toujours pour les repas de midi de madenn quand elle va chez la nounou!

c'est quand même byzarre que ta soeur ne te rende pas le babycook, car au final ça te fait des frais supplémentaires tout ça!!!

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 11:33

verotaz a écrit:
La logique voudrait que tu redemandes à ta soeur le vieux baby cook et que tu lui offres le neuf !

enfin, moi je dis ça, je dis rien...

coucou

Bah pourquoi?? C'est comme si elle s'offrait une nouvelle voiture et qu'elle donnait l'ancienne à sa sœur, je vois pas pourquoi elle devrait offrir le neuf ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je comprend pas la logique là Mad Mad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: non   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 12:41

la catégorie de prix n'est pas la même entre un baby cook et une voiture. Faut comparer ce qui est comparable.

Enfin moi j'aurais fait ça. Je ne sais pas pourquoi... Je suis comme ça...

Rolling Eyes
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 12:53

Je comprend pas bien c'est pas grave...
Juste elle a refilé des affaires de bébé à sa sœur pensant ne pas en avoir besoin de suite... on parle pas d'un cadeau de naissance ou qq chose dans le genre.

Enfin bref!

Le mien je l'avais payé 89 euros, ça a vachement augmenté non???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: hihi   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 17 Mar à 13:08

Laughing Laughing pas besoin de te faire de noeuds au cerveau, Babou, c'est juste que j'aurais eu des remords après coup, d'avoir refilé un ancien objet utile et d'en racheter un neuf dans la foulée pour moi, du coup j'aurais proposé l'échange.... Mad Mad

Mais bon je suis pas vraiment concerné, vu qu'avec ma soeur c'est out !

Rolling Eyes

Wink cyclops Bref...
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMer 18 Mar à 2:09

Ben non, je crois pas que les prix aient augmenté (enfin un peu quand même) mais là c'est une série limitée donc ils en profitent à fond !

En moyenne un babycook c'est 100 euros... Celui d'erwan je l'avais eu pour 69 euros grâce à une méga réduc qui marche plus d'ailleurs chez les 3 suisses ....

M'enfin je me suis fait plaisir quoi sur ce coup là ! J'avoue que c'était pas indispensable mais bon... Rolling Eyes
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMer 18 Mar à 3:37

Moi le mien ne m'a presque jamais servi Embarassed Embarassed Embarassed , j'ai jamais vraiment pris le temps de faire des purées et compotes pour Romane. Elle a été nourri au petits pots ou aux purées maison (que je faisais aussi pour papa et maman). Je ne pense pas que je m'y mette pour bébé 2 parce qu'en travaillant plus de 41 heures par semaine, j'ai pas toujours le temps et le courage de m'y mettre...

Comme toi Sésé, je suis un peu embêtée car ma belle-soeur est enceinte et j'ai bien envie de lui prêter des choses mais si je suis enceinte à mon tour, je ne me vois pas tout lui réclamer...

Dernière édition par Cécile et Romane le Mer 18 Mar à 14:16, édité 1 fois
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMer 18 Mar à 3:44

J'aurais fais et pensé comme toi babou et sésé, mais tout le monde pense pas forcement pareil! lol
Vous voyez j'ai prété ma chaise haute à mon frère pour ilyana et surement pour le prochain bibou mais comme c'etait clair ke c'etait un prêt je vais pas hesiter à leur reclamer à l'arrivée de notre bibou, pareil pour lec couches lavables, par contre j'avais donné des fringues et le lit bb en bois et bien ça par contre ba t'en pis j'en racheterai un ou encore j'essayerai d'en trouver un d'occasion mais je me vois mal demander le retour du lit et offrir un neuf Wink
Mais cahcun voit different avec ses relations et ses experiences c sur!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 14 Avr à 4:26

hello
il est très beau ton babycook ...
profite bien de ton achat :-) banan

Moi j'ai le babymoov, mais pas trop d'idée de recettes : je ne sais jamais quelle quantité d'eau mettre : vous faites comment ?
vous avez des idées de recettes ?

merci d'avance les filles cheers
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! EmptyMar 14 Avr à 11:10

Moi j'ai acheté un babycook pour Indira avec une promo sur la Redoute.
Elle n'a jamais voulu manger mes purées!!
Je l'ai prété à une amie dont la fille a 2ans maintenant.
Je l'ai récupéré ya 2 semaines pour Kali qui se régale de mes purées et compotes maison, chui super contente.
Ma cops elle a accouché ya 15 jours de son 2ème et elle m'a dit qu'elle s'en achèterait un car ça lui a bien servi.

Avant je me disais bon tant pis si Didi veut pas mes purées, les blédi c'est bien aussi.
Puis là quand ej vois comment c'est simple et rapide avec le babycook, ça me fait plaisir de les faire moi même les purées.

Tu coupes tes légumes, tu les mets à la vapeur, le temps de donner un bain et hop tu mixes et hop elle mange, trop rapide!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My new babycook ! Trop la classe !   My new babycook ! Trop la classe ! Empty

My new babycook ! Trop la classe !
Page 1 sur 1