| babycook | |
|
+12mimi_ ValTim Constance Jassim Jabrane carole AnneSo Caro cathgre Ange67 Babette Babou mademoiselle T 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: babycook Mar 6 Mar à 3:07 | |
| Je vais investir dans un babycook. Toutes mes copines trouvent ça génial (ah non, pas Juliedeparis, j'y pense...). Et apparemment, même avec des jumeaux, ça vaut le coup. Il y a le Babycook de Beaba bien sûr, mais il y a d'autres marques. Vous avez lequel, vous? Et avez-vous des plans pour l'avoir moins cher? En gros, il est à 105 euros, et je voudrais vraiment en avoir 1 neuf, tant qu'à faire. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:15 | |
| J'ai le babycook beaba et je l'ai payé 79 euro sur la redoute avec un code réduction.
En gros je cuisine pendant une journée non stop et je fais environ 18/20 pots, comme ca j'ai de la marge. | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:18 | |
| ah ouais, mais moi, comme une crétine, je jette mes codes réduc'... Et là, sur codereduc.com, il n'y en a aucun de dispo. Je vais faire attention à mes mails et mes courriers maintenant!
Quand tu fais tous ces pots, tu les gardes au frais ou au congél? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:27 | |
| J'ai aussi hésité à en acheter un, mais je suis comme babette | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:30 | |
| moi c'est un babycook aussi. En une fois, tu peux faire 3 à 4 petits pots en gros, donc même avec des jumeaux, ca vaut le coup!!! en fait, tu congèles ce que tu as en trop, comme ça tu ressors le moment voulu: tout aussi pratique qu'un petit pot acheté, et c'est fait maison!!! je peux essayer de chercher dans mes papiers un code promo si tu veux??? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:32 | |
| Alors, moi, j'ai aussi le beaba, super !! Je m'en suis beaucoup servi, et encore y'a pas si lngtemps pr mixer certains plat de timéo qui a vraiment du mal avec les morceaux. En fait, nous, on nous l'avait offert, mais effectivement, tu dois pouvoir l'avoir moins cher sur la redoute ! Voiloù ! Bisous à tes crapouillettes ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:33 | |
| Moi je fais toutes mes purées/compotes avec, j'adore (pourtant je ne suis pas du tout du tout une grande cuisinière, loin de là) mais faire les purées/compotes pour mes puces, j'adore, je trouve ça génial le babycook. Quand je ramène des fruits et légumes frais, je remplis le babycook pour faire 3 repas : j'en garde 2 ds le frigo et j'en mets 1 dans le congel, comme ça j'ai tjs de l'avance. J'avais acheté plein de petits pots bio et finalement Faustine n'en a pas encore goûté un seul Je sais qu'on l'avait eu en promo mais impossible de me rappeler où En fait surveille les réducs (codereduc.com) sur vertbaudet, la redoute et Co ils le vendent tous et font constamment des promos. | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:35 | |
| sur vertbaudet, tu peux essayer le code 5441: 25% sur le 1er article, 30% sur le 3ème et 40% sur le 5ème je crois que sur le baycook tu ne peux avoir que 20%, mais c'est déjà ça... (je ne pense pas que tu puisses avoir + sur la redoute) | |
|
| |
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:48 | |
| vous m'épatez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait vraiment que j'm'y mette !!! mais vous achetez quoi comme viande à mixer ??? pour le jambon ca c simple mais le reste ?? | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 3:50 | |
| moi aussi j'ai le beaba.....on me l'a offert et j'adore........ | |
|
| |
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:19 | |
| attends mademoiselle t je vais voir si il est sur quelle car j'ai 50% de moins sur ma commande je te dis ca tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:27 | |
| - mademoiselle T a écrit:
Quand tu fais tous ces pots, tu les gardes au frais ou au congél? Je congèle, j'écris sur le pot ce que c'est ou ej colle une etiquette, et je me fais une liste avec ce que j'ai dans le congèl en composant, histoire qu'ilmange pas la même chose 2 jours de suite Oui je suis hyper organisée à ce niveau là, mais c'est la bien la seule chose! Avec une tournée babycook, ej fais 2 pots de 130/140 (gros appetit Raphaël) et sur ma liste comme ca j'ai tout en double, genre si je fais 10 légumes, ca me fait 20 jours et dès que j'ai fini ma liste 10 jours, je recommence au début avec les 2èmes pots.... capici?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:32 | |
| alors sur quelle il y a le babycook de beaba à 120 euros et j'ai le code 70091 pour les réduction ca va de -50% à 20% MAIS POUR UN ARTICLE MATRENIT2 ENFANTS TU PEUX AVOIR -50% REF PRODUIT 360.1143 PAGES 370 CATALOGUE PRINTEMPS ETE 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:34 | |
| babou tu mets quoi comme viande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:41 | |
| J'ai pas commencé la viande encore.... d'ailleurs je voulais mettre un post à ce sujet our savir vers qyuel age les pédiatres francais recommendent de commencer..
ici si je l'avais éocuté on aurait commencé la viande liophylisée à 5 mois!
Sinon , je pense donner du boeuf haché, du veau, de la volaille et du jambon pour commencer. Les autres viandes plus lourdes, type porc, agneau etc.. pus tard quand il aura bien assimilé. je crois que tu peux essayer le lapin aussi. Ici ils commencent par ca. L'avantage du babycook c'est que tu mets tout dedans à cure même la viande sauf le jambon évidemment que tu rajutes en mixant. | |
|
| |
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 4:42 | |
| bah on a commencé la viande depuis 1 mois !! dans les posts acheté y'a boeuf, jambon, poulet, et celui que j'adore c dindonneau | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: babette ! Mar 6 Mar à 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 5:11 | |
| oui voilà je suis démasquée bah le seul qui me "dégoute" pas c dindonneau carotte alors ca donne : attends Eliott maman goute pour voir si c pas trop chaud !!! et en compote c le mélange "pomme babane fraise" miamiam | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 5:16 | |
| Pour le baycook, regarde sur La Redoute, Vert baudet, quelle, les 3 suisses, primashop, fnac eveil et jeux, ... Pour les codes reducs, tu vas sur google, tu tapes codes reductions et tu trouveras pleins d'autres sites de reducs en ce moment je vais sur celui là : http://www.ma-reduc.com/ Bonne recherche | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 7:40 | |
| idem ici, j'suis une fan du babycook! je congele tres rarement, je fais une tournée de babyccok tous les 3 jours, vu que je fais 3 pots avec ps j'avais eu un code reduc sur Quelle ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 8:51 | |
| moi je ne vis qu'avec mon babycook de beaba.
je l'utilise même pour nous...
c'est trop cool !
pour le peu que justin mange, je fais la cuisson dans le babycook. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 10:59 | |
| Je suis aussi une adepte du babycook !! je fais le week end tous les pots pour la semaine et je congel. j'essai de varier les legumes au maximum, et c tellement facile a utiliser ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: babycook Mar 6 Mar à 17:28 | |
| notre baby cook a été sacrément bien rentabilisé! Pour purées/compotes et viandes, poissons etc. Et Timothée a 21mois et on s'en sert encore tous les jours.
TOUT peut se cuire à la vapeur ( Babette tu peux mettre ttes les viandes du monde: canard, boeuf, veau, poissons, foie, porc, poulet....le jambon je ne le rajoute que pour mixer comme l'oeuf)
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babycook | |
| |
|
| |
| babycook | |
|