Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boutons et cycles nimportenawak...

+2
Babette
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Boutons et cycles nimportenawak... Empty
MessageSujet: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptyVen 17 Avr à 14:11

Voilà, c'est pas grand chose, mais de toute façon, c plutôt calme en ce moment alors je peux bien raconter un peu nimportenawak, non???
Bref...
Depuis quelques cycles, j'ai des boutons de plus en plus gros, sur le visage notamment. Une méchante acné, pas tout le temps, par phases, selon le moment du cycle, je suppose. Sauf que j'ai l'impression que ça empire... Là je me retrouve avec un énoooorme bouton sur la joue droite, le plus gros que j'ai jamais eu!!!!! Merde alors, je pensais (dixit my mum) que ça s'améliorait après les grossesses, mais là, c devenu PIRE! Quesako????
Bon, j'ai un stérilet en cuivre, donc sans hormone, donc ça vient pas d'hormones artificielles mais des miennes... qui d'ailleurs déraillent au point que moi qui était fière d'avoir des cycles de 27-28j depuis la naissance de Willi (si vous vous rappelez, avant, c'était entre J34 et 48!!!), et bien là, quelle joie, j'ai eu un cycle de.... 20jours!!!! Wow, 6j de règles puis 13sans et le 14ème, on remet ça... Bon cette fois, c'était des pertes rikiki, incroyable, même pas besoin de plus qu'un protège-slip, alors que depuis la pose du stérilet, c'était plutôt affraid rouleau niveau pertes!!!

Bref.... Marre de bourgeonner autant voire plus que les arbres dehors et d'avoir des cycles hyper courts(ben oui quoi, ne serait-ce que pour les câlins).... Va falloir que j'aille faire un tour chez ma gygy... ça tombe bien, en avril, c'est la date du rdv annuel....

Voili, je vous souhaite un bon week-end quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ben j'suis désolée, j'ai pa grand chose à raconter de chouette.... Et comme vous le savez, j'aime pas me taire Smile

BISES à VOUS TOUTES!!!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptySam 18 Avr à 0:16

moi j'ai un stérilet hormonal MIRENA
je n'ai plus de règles et plus de boutons par rapport au temps où je prenais la pillule

I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptySam 18 Avr à 0:54

moi je trouve ça chouette de raconter "nimportnawak" , parce que c'est vrai qu'en ce moment le forum est mou de chez mou !!!!!!!!!!

lesboutons !!!! ah oui moi aussi ça revient en ce moment ...... c'est à se demander si c'est pas le printemps , Laughing
non sans rire !!! le fait qu'il fasse moins froid , le soleil ..... peut être que ça réveille les boutons !!!!!

alors les boutons dits hormonaux , se situent généralement sur le menton , sur les fesses Mad , ben oui , se sont des zones très imprégnées d'hormones ....
donc moi ça ne m'étonnerait pas que ton magnifique spécimen de comédon , ça ne soit pas encore un tour de dame hormone ....

tu sais , tu peux aller à la pharmacie , tu demandes des gelules de plantes qui purifient la peau , je crois qu'il faut de la bardane , mais je ne suis pas sûre , j'ai un trou de mémoire .... rouleau

demande à la pharmacie , ils te diront !!!!!!!!!!!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptySam 18 Avr à 13:05

En fait je me suis plantée, j'ai eu mes rrrr à J18!!!!!!
Bref... j'ai un truc qui assèche les boutons, j'en ai mis aujourd'hui, ça marche bien... N'empeche que c vraiment le plus gros truc que j'ai jamais eu!!!!!!
Demain, je le prendrai en photo, ça va vous faire peur Smile
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptyLun 20 Avr à 4:57

c'est chouette ton post car c'est vrai que c'est ARCHI calme le forum :-)
t'es sure que c'est pas un bouton de moustique ou d'araignée si c'est si gros que ça ????
vite une photo ça va pimenter le forum

affraid affraid affraid
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptyLun 20 Avr à 7:17

alors ce bouton ca donne quoi

moi qui est une ordonance pour un sterilet cuivre je crois que je vais en changer pour un hormonal.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... EmptyJeu 23 Avr à 6:45

Moi pareil j'ai encore plus de boutons depuis mes grossesses et pas de contraception.... c'est trop nul.... j'ai déjà plein de grains de beauté que je trouve archi moche..... alors avec les boutons, c'est la totale!!!! Bref je sais que ça console pas Nathie mais au moins on se set moins seules et on alimente le forum (avec beaucoup de délicatesse certes!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutons et cycles nimportenawak...   Boutons et cycles nimportenawak... Empty

Boutons et cycles nimportenawak...
Page 1 sur 1