Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question farfelue !!

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

question farfelue !! Empty
MessageSujet: question farfelue !!   question farfelue !! EmptyLun 20 Avr à 11:12

enfin farfelue ....... pour vous sans doute !!!

mais moi la grande stressée de nature , je fais mon come back psychose :

bon voilà : depuis quelques temps (mois) , auriane mange ses jouets en plastique : quand je dis mange , ça veut dire qu'elle gratte le plastique avec ses dents , et raye le jouet ,
elle arrive même à effriter le plastique et du coup elle doit sûrement en avaler des petits bouts Shocked

ce sont des jouets à encastrer , des gobelets qu'on empile ..... elle les adore mais passe son temps à les mordre ....

ses dents sont dentelées et donc très efficace pour "râper" le plastique ...

ma question : est ce qu'il y a un riisque pour sa santé ?
( avec tout ce qu'on entend du bisphénol et autre cochonnerie dérivée du pétrole qu'il y a dans tous les plastiques)

est ce que je dois tout lui enlever ?

par quoi je peux remplacer ses jouets ?

j'ai bien pensé au bois , mais c'est pareil avec les vernis et les peintures ...

bref , ça m'inquiète

est ce que les vôtres font ça aussi ?

merci de me répondre les miss

bises
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: question farfelue !!   question farfelue !! EmptyMar 21 Avr à 1:42

Ben tu sais nanine à moins que d'attacher auriane, lui limer les dents, tous les bébés font ça avec leurs jouets.

Mon avis est qu'on ne peut pas echapper au made in china, il faut faire avec. Alors c'est vrai que la meilleure des solutions est encore de ne pas penser au danger que cela peut représenter sinon on ne vivrfait plus.

Moi aussi des fois je me dis que les jouets de wanito sont un peu beurk pour sa santé, c'est vrai que les fabricants nous empoisonnent et c'est dégueulasse !

On peut se battre, se faire entendre, signer des pétitions, des courriers mais en attendant que tout ça porte ses fruits, il faut tenter de vivre avec le danger potentiel et l'accepter tant bien que mal. Je sais que c'est pas facile mais a-t-on vraiment le choix ?

En pratiquant la politique du moindre mal je me dis que oui mon garçon aura été en contact avec des matières sans doutes un peu nocives mais je ne vais pas le couper du monde pour autant.

Nous sommes nées dans les années 70-80 et il y a eu pas mal de conneries faites dans ces années là ! On commence a prendre conscience de ça de nos jours, tant mieux ! C'est déjà un premier pas dont nous n'avons pas bénéficié.

Essaie de ne pas y penser nanine, dis toi que les progrès dans ce domaine sont en marche. Je te le répète, tu ne pourras jamais protéger auriane de tous les dangers extérieurs !
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: question farfelue !!   question farfelue !! EmptyMer 22 Avr à 2:31

moi je dirais que tu pourrais lui donner des jouets " spécial dentition "
genre anneaux que tu places au frigo
souvent c'est bien adapté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question farfelue !!   question farfelue !! Empty

question farfelue !!
Page 1 sur 1