| Finalement ce sera .... | |
|
+9AnneSo lila bonheuravenir anne Jassim Jabrane Isalys mimi_ nathie-queen Caro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 1:40 | |
| Timéo et..... ELIOTT !! Voilà ! On s'est enfin décidé ! Timéo est ravi, il ne lachait plus ce prénom. En ce qui concerne ma grossesse, tout va bien. Je suis simplement suivi par une sage femme à domicile 2 fois par semaine pour hypertension. Du coup, j'ai droit à un monitoring 2 fois par semaine ! Et comble du comble, ça fait 2 fois que ma tension est à 10/6.... (mais elle grimpe trés vite, c'est bizarre...) Le test o sulivan (diabète) est OK, ouf ! Bébé bouge enormément, il a l'air en pleine forme ! Ma dernière écho est pour le 12 MAI, ça passe vite ! Voiloù ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 1:49 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 3:25 | |
| ca sent la fin de grossesse j'aimai bien Eliott mais il y en a eu beaucoup autour de nous | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 3:47 | |
| Et bien nous on n'a aucun Eliott autour de nous, ni même dans notre entourage lointain.
D'ailleurs, dans les classements de prénom, Eliott est classé trés loin, donc, ça nous convient (on a un nom de famille trés répandu par chez nous)
Alors que des Arthur, y'en a plein (déjà 2 à la crèche de notre ville...) et ce prénom est dans le top 10, donc trop courant finalement à notre gout.
On a plus hésité avec Lenny, et c'est Eliott qui l'a emporté ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 4:29 | |
| J'aime beaucoup eliott vraiment! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 5:53 | |
| Vous avez très bien choisi... je remarque que la fréquence de certain prénom est aussi liée à la région dans laquelle on vit. Par exemple par chez moi je connais un seul Eliott (pourtant je suis instit., j'en vois passer des enfants). C'est comme Corentin, je n'en ai jamais connu d'autre que le mien alors que je crois que c'est très répandu en France!!! Eliott et Timéo, c'est très joli! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 22 Avr à 6:02 | |
| c'est joli comme prénom bravo ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Ven 24 Avr à 1:06 | |
| j'adooooooooooore Eliott .... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Ven 24 Avr à 1:31 | |
| Excellent choix Lenny était trop anglophone à mon goût et Arthur, il y en a tellement... Et puis Timéo et Eliott ça sonne vraiment bien. Mais d'accord avec Anne, la fréquence des prénoms varient d'une région à l'autre. Et justement Anne mon neveu s'appelle Corentin, mon frère et ma belle-soeur avaient hésité à le prénommer ainsi craignant qu'il y en ait beaucoup mais finalement non on en voit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Ven 24 Avr à 5:37 | |
| Oui anne-so, c'est ce qui me gênait le plus pour lenny, ça faisait vraiment anglophone.... cyril lui, avait une p'tite préférence pour Lenny (alors qu'avant que je lui propose ce prénom, c'était Eliott qu'il préférait ), mais c'est Timéo et moi qui l'avons emporté ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Ven 24 Avr à 11:57 | |
| Très bon choix; Ca sonne bien et j'aime bcp ce prénom.... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Sam 25 Avr à 0:07 | |
| moi aussi ! De plus je trouve ça très très important que les prénoms d'une fratrie sonnent bien ensemble. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Mer 13 Mai à 10:11 | |
| oh ben oui que ça passe vite, j'y crois pas!! J'ai rien vu de ta grossesse, je suis dég! Je m'en veux de ne pas venir + souvent, en même tps faut avouer q je n'en ai + vraiment le tps. Franchmement, je ne vois pas les journées passer, je fais pas mal de choses. Bref, donc j'apprends ds ton post q ce sera une 2éme pti gars pr vs et q'il s'appellera Elliot! J'aime bcp, c'était sur ma liste de prénoms garçons (ms bon j'ai pas eu l'occaz de la sortir cette liste!) Gros bisous à toi et prends soin de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Jeu 14 Mai à 6:23 | |
| Coucou ma p'tite floppy !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me manques tu sais !!!!!! C'est clair que le temps passe trop vite, on a le temps de rien ............. Je suis ravie de voir que tu passes encore de temps en temps sur le forum, j'espère que tu vas bien et que les filles aussi ! Nous c'est le prénom Enora que je pense qu'on utilisera finalement jamais !!! enfin, qui sait, peut-être qu'on décidera de faire un 3ème bb et peut-être que ce sera une fille ! Gros bisous ma belle ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Jeu 14 Mai à 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... Ven 15 Mai à 1:58 | |
| Coucou Cécile ! Ce prénom, Enora, on l'a choisi depuis bien avant de se lancer dans les essais bb1.... c'était un coup de foudre... Et à chaque fois, on se dit, si c'est une fille, ce sera Enora... Mais mon homme n'a pas encore trouver la bonne recette pour les filles ! Il me tarde de savoir si tu attends une fille ou un p'tit mec ! Prends soin de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement ce sera .... | |
| |
|
| |
| Finalement ce sera .... | |
|