Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Finalement... Ven 3 Mar à 12:00 | |
| On est retourné ce soir chez Auchan et on a pris la poussette en promo! Le trio transformer à 299 euros (nacelle, kit auto, poussette, sac a langer, cache soleil)!Il en restait plus que 3 dt le modèle expo, ouf!! On vient de jouer pendant 1h avec comme des gamins à tout essayer dans tous les sens et elle est super bien, maniable, legère et c'est fastoche de changer de la nacelle à la poussette etc... Le chat a déja essayé de squatter la nacelle pour un dodo mais on l'a viré vite fait!!! Seul truc, on a pas choisi la couleur vu que c'est des promos mais moi je la trouve belle, elle est beige et gris, très classe, très élégante!! Voila, je suis super contente, ca y est , on se met à acheter des trucs pour Ethan, ca se concrétise...un peu moins de 5 mois et je le tiendrai dans mes bras | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Finalement... Ven 3 Mar à 12:25 | |
| oh bien oui ca se précise en effet !! génial cette pourssette et en plus en promo, parfait tu le sens ton ti babounet ? il te fait comprendre qu'il est là et qu'il grandit tout les jours ?? tu as choisi les teintes pour sa chambre à coucher ?? Bien sur que dans qq mois tu le tiendras dans tes bras mais pour le moment prends soin de toi et fais toi chouchouter !! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Ven 3 Mar à 12:46 | |
| | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Ven 3 Mar à 18:21 | |
| ah la la, les premiers achat !! c'est vrai que la couleur doit faire très classe et bravo pour la promo !! vu le prix, je me contenterais d'une poussette n'ayant servit que 2 fois et utilisée par mes petites cousines de 9 et 5 ans !! très bien conservée par mon oncle et ma tante très à cheval sur le matériel !! et ça doit faire bizarre de ne plus dire mon bibou ou mon BB mais appeler son BB, son enfant par son prénom !! à vous 3 | |
|