| Finalement... | |
|
+25Tilda Riquiqui Maudinette pouêt pouêt Cilou poline chaton mimi Lizéa Charlotte Isalys Fanny Victoria laurence Angelll Babou kem anne sésé lila isab85 scarlett Choupette92 Babette Angel Choupinette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Finalement... Lun 10 Juil à 0:22 | |
| ... il n'y aura pas besoin de test pipi ni même de prise de sang... les vilaines ont débarqué ce matin Je ne vous cache pas que je suis super déçue... je comprends mieux pourquoi on avait arrêté les essais... tout ça pour rien! Enfin il reste 2 findus au congèl, on tentera le TEC en aout ou septembre et puis après stop... de toute façon je n'aurai plus le temps avec le boulot et puis quand je vois ça je me dis que notre destin doit vraiment être ailleurs En fin de matinée on va au tribunal de la jeunesse, ça va au moins nous remonter le moral... Voilou, encore une aventure qui s'achève pour moi... bah ma foi c'est pas si grave que ça, on a l'habitude. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 0:34 | |
| Oh Choupi......... merde... je sais pas quoi dire je suis tellement navrée pour toi... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 0:46 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 1:05 | |
| Je suis triste Choupinette....Accrochez vous, persévérez et un jour tu nous annonceras une merveilleuse nouvelle.... Le parcours n'est hélas pas toujours facile...et comme tu le dis vous en avez deux de congelés.
Je vous embrasse, | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 1:23 | |
| Mille et une bise de réconfort pour toi ... c'est si dur que je ne sais pas quels mots trouver pour t'apaiser ... Dis toi que votre destin, c'est ce bébé du soleil et que peut-être il y a aura un petit findus venu de son igloo, mais que ce n'est pas sur celui-là qu'il faut compter. Ce qu'il y a de vraiment positif avec l'adoption, c'est que quoique vous ayez comme chance ou malchance, il va arriver ce bébé, tôt ou tard, même si ça prend du temps, c'est du solide. Alors que le reste, c'est un plus possible mais pas certain. Essaie d'aller t'acheter une nouvelle paire de chaussures, ça marche chez certaines ... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 1:41 | |
| oh choupi, je suis désolée. c difficile je c, mais fo se battre, ta la chance d'avoir des embryons congelés ki te donnerons 1 ou 2 bo bb (c tout ce ke je te souhaite). gros bisous de réconfort | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 1:47 | |
| merdum merdum et merdum... pleins de bisous de reconfort... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 1:51 | |
| Oh noooon je suis très triste et déçue.....
Ma belle tu as raison positive, il en reste encore 2 !!!!!!
courage et bonne chance pour le tribunal.... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 2:15 | |
| Oh Choupi.... je te comprends.... je sens dans ton message que tu es malgré tout très déçue, c'est normal. C'est vrai que c'est démoralisant. Penses à ton petit amour du bout du monde qui t'attend avec autant d'impatience que tu l'attends. Et puis comme tu le dis, il reste les copains congelés... Je pense très fort à toi et t'embrasse | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 2:43 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 2:45 | |
| Zut, je suis triste pour vous, mais tu as raison, il faut rester positive, il y a encore des chances avec les TEC et puis ton petit coeur du bout du monde t'attend quelque part! Je suis de tout coeur avec vous! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 2:48 | |
| HOOOOOOOOOOOOO ma choupi je suis vraiment désolée si ca te dis toujours pour notre 'tite rencontre, suis en congé gros bisousssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 3:14 | |
| oh ma poulette, désolée pour toi vraiment, d'un autre côté il vaux mieux qu'elles arrivent maintenant ces tu auras moins de jours à psychotter, c'est vrai que la fiv c'est seulement 25% de réussite donc il faut y être préparée surtout que toi ils ne t'en ont implanté qu'un, donc ne te remets pas en cause, c'est la dure loi des statistiques, mais bon essaye de rester positive même si c'est dur à vivre, il te reste tes embryons congelés, c'est déjà super, tu n'auras plus à repasser par la ponction, et il te reste ton petit chéri du bout du monde qui t'attends, pense à lui, je t'envoie une tonne de courage pour surmonter ce moment pas facile et reprendre du poil de la bête, bises ma belle je t'embrasse très très très fort Victoria | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 3:19 | |
| je reste sans voix je suis triste pour toi et ne sais pas quoi répondre.... désolée je t'embrasse très fort | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 7:28 | |
| Choupi, je suis desolee que cette fois n'ait pas marche. Je pense que le point positif, c'est que tu n'auras pas de regret, va jusqu'au bout si tu veux, mais tu ne pourras jamais regretter de ne pas avoir tente le coup. Bonne chance pour la suite, et ne te decourage pas, le destin vous reserve forcement quelque chose de bon. --Charlotte | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 8:41 | |
| Coucou les filles... merci pour votre soutien... après un petit coup dur ce matin, là je me sens beaucoup mieux... je me sens même super bien! Alors nous sommes allez au tribunal... c'était juste pour dire qu'ils acceptaient notre requête et que par conséquent à partir d'aujourd'hui les assistantes sociales ont 2 mois pour faire leur enquête sociale et rendre leur rapport au Juge de la Jeunesse!! Madame la procureur du roi nous a dit "et bien voilà il n'y a plus qu'à voir les assistantes sociales et je suis certaine (petit sourire et clin d'oeil de la femme ) que le rapport sera très bon!!" Ah ben j'vous dit pas comme ça remotive les troupes d'entendre une gentille phrase comme ça! Après, de retour à la voiture, mon chéri d'amour a réussi à me faire pleurer en me disant "tu sais pour la FIV c'est pas grave, ça m'a permis de me rendre compte que notre petite merveille du bout du monde occupe toute la place dans mon coeur et que c'est vers lui que j'ai le plus envie d'avancer" J'étais toute émue... ben oui il nous attend peut-être déjà notre petit amour alors en avant... pas question de traîner en chemin! Ben voilou, le coup de blues n'aura duré qu'1H ou 2... la vie est belle!!!!! Hein quoi? Je l'ai déjà dit plein de fois que la vie est belle?? Meuhhh non vous devez vous tromper de personne! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 8:50 | |
| ah ben voilà une choupinette qui a le sourire à nouveau !!! je suis contente pour vous 2, vous l'aurez votre merveille du bout du monde c'est certain Ton homme est adorable bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 8:58 | |
| Fanny Bon ben j'étais partie mais ch'ui r'viendue.... bah ouais j'ai oublié de vous dire que comme on ne part pas en vacances chouchou a décidé qu'on allait se faire une chambre de rêve! Du coup on est allé se chercher cet aprem la couleur qui nous plait et on a vidé toute la chambre... notre lit a atterit dans la chambre du futur loustic provisoirement. Demain on commence à poncer les murs et puis après on s'attaque à la peinture... le plafond pour chouchou et les murs et la porte pour moi (heu y'aurait pas une arnaque là?? Il me semble que c'est moi qui en ai le plus! ) On a pris dans les tons bleus dans la collection color del mundo... un clair pour une partie des murs, un plus foncé pour les 2 autres et puis un autre carrément foncé pour le chambrole de la porte! Il faudra qu'on achète un beau store tout blanc, un peu de déco et ça va être top! Je suis vraiment contente parce que pour le moment ça manque énormément de couleurs chez nous, mais bon on ne peut pas tout faire d'un coup! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 10:48 | |
| desolée choupinette ...... je ne sais pas quoi te dire bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 10:57 | |
| moi l'échec de ma FIV m'avait anéanti... j'y croyais tellement et puis c'est mon 3eme TEC qui m'a donné cette grossesse donc surtout ne perds pas espoir Pour ISAB c'est idem, c'est la 3eme FIV qui a marché, donc il faut etre patiente parfois courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 11:01 | |
| Mais y a un truc que je ne comprends pas choupinette . Je croyais que pour une FIV, on mettait ton corps en état de grossesse artificielle, donc avec de la progestérone entre autres si je ne me trompe pas. Comment est-ce donc possible alors que tu aies tes règles si le taux de prgestérone reste artificiellement élevé ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne , je serai moins bête en me couchant ce soir ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Finalement... Lun 10 Juil à 11:26 | |
| Quelle deception ! J'espere tres fort que ca marchera le prochain coup. Gros bisous. | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Lun 10 Juil à 11:41 | |
| Je sais combien c'est difficile toutes ces attentes, ces espoirs et ces déceptions, mais surtout ne perds pas espoir!! surtout pas maintenant!! il faut y croire car il ya toutes les chances pour que ça marche, j'en suis sûre et certaine!! car tu n'es pas stérile mais hypofertile...je t'envoie un lien vers un forum de au feminin.com qui présente l'ensemble des bébés nés de PMA pour les filles qui participent au forum...ça redonne beaucoup d'espoirs quand on en a plus beaucoup...et on constate qu'il y a beaucoup de filles pour qui ça a marché au bout de quelques FIV...le mot de passe est "espoir", et il faut peut être juste que tu te crées un mot de passe et un pseudo...sinon, envoies moi un mp, je te donnerai les miens. http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=134614&v=1&p=2.html gros bisous poulette, et surtout, ne baisses pas les bras!!! il faut y croire jusqu'au bout, même si la possibilité d'une adoption est aussi merveilleuse..et pourquoi pas les 2 d'ailleurs??? Je t'envoie plein de pensées positives, accroches toi. POline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement... | |
| |
|
| |
| Finalement... | |
|