Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit coucou vite fait !!

2 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Un petit coucou vite fait !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou vite fait !!   Un petit coucou vite fait !! EmptyVen 23 Sep à 7:10

Je m'absente une toute ch'tite semaine et.......tout à changer !!! J'aaaadoooore le nouveau forum ! :dixsurdix: à toi Miss !
Bon, avec ma connexion pourrite Evil , je rame un peu mais je persiste quand même ! Vais pô me laisser faire par un modem RTC, non mais tongue !
Sinon, la vie est belle dans notre zolie maison. Le temps passe encore plus vite qu'avant (si, si, c'est possible !) avec Lucile et les cartons, j'ai un peu de mal à retrouver un rythme de croisière. Embarassed Mais petit à petit, ça avance.
Lucile n'a eu aucun mal à s'habituer. Dès la première nuit, elle a dormi sans interruption, malgré son rhume qui l'a fait tousser. banan Ça faisait un bon moment qu'elle ne dormait plus sans se réveiller au moins une fois. Et je ne parle pas des siestes qui durent 2 bonnes heures.... Laughing
Il faut croire que l'air de la campagne lui fait vraiment du bien.
Bon, je vais essayer de ne pas exploser tout de suite mon forfait 20h :boul: , alors plein de gros bisous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Un petit coucou vite fait !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait !!   Un petit coucou vite fait !! EmptyVen 23 Sep à 10:13

Coucou Kyky!

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles! Je t'envie, ça doit être sympa de s'éloigner un peu de la ville! En tout cas, j'espère bien que tu consacres ton forfait rien qu'à nous hein?!!?!! sinon gare à tes fesses! rouleau (hihi il est rigolo ce smiley!)
Bon je te fais un énorme bisou et un autre pour Lucile
Kitty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou vite fait !!
Page 1 sur 1