| Petit topo :P | |
|
+6nathie-queen Constance Jassim Jabrane marylou et antoine bibiflo Maudinette pouêt pouêt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petit topo :P Mer 6 Mai à 14:39 | |
| vala de mes news ! C'est un peu compliqué !!! comme vous le savez j'avais trouvé soit disant l'homme de ma vie ! il est venu habiter chez moi le 26 décembre (et non fin janvier comme prévu) de fil en aiguille j'ai commencé à trouver des défauts et surtout son habitude de boire bcp bcp trop a commencé à me peser !!! bref.. on vient de se séparer .. il a pris un appartement et il reste en suisse je ne me sens pas prête du tout à commencer qqchose avec qqun.. ça fais 6 mois que j'ai mon appartement et je commence à avoir les regrets de mon mariage et de ma famille unie qui arrivent ! bref... j'ai des flash back.. des envies de pouvoir retourner en arrière donc je ne poste plus beaucoup ici .. comme vous avez pu le constater ! mais je viens vous donner des news de temps à autre chloé se porte comme un charme.. elle est un peu difficile pour le coucher mais je pense que ça vient de la séparation. Sinon c'est une vraie petite nana ! elle veut se coiffer se pomponner se maquiller comme les princesses !!! une vraie fille quoi !!! vala vala.. j'espère que vous allez toutes bien je vous envoie à toutes des gros gros gros bisous et à tout bientôt bisouilles les filles !!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 1:09 | |
| coucou Maudinette, contente d'avoir de tes nouvelles. tu étais peut-êre partie pleine d'espoirs dans une nouvelle relation un peu trop rapidement...ça t'a fait passer le cap de la séparation, tu avaus sûrment besoin de ça à ce moment. maintenant concentre toi sur ta nouvelle vie et profite de ta fille!!! et ton mari tu le vois de temps en temps? il s'occupe un peu de Chloé? bon je te laisse | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 1:23 | |
| Contente d avoir de te news maud. Ah là là pas facile facile tout ça! Pr ton nvel amoureux le fait qu'il boive en effet ça m'aurait pesé aussi. Qd on s investit ds une nouvelle relation on ne voit pas les défauts. Tes coups de blues , de la famille unie c normal c humain. Concentre toi sur ta puce ,sur TOI, Tes envies et le reste se fera naturellement. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 2:07 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ;o) Jeu 7 Mai à 2:32 | |
| Pour tout dire, ça me paraissait un peu rapide aussi et il me semblait que tu ne le connaissais pas beaucoup.
Tu as bien fait... Protège-toi et prends le temps de réfléchir. Guéris-toi, apaise-toi et attends de voir ce que tu veux VRAIMENT... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 2:33 | |
| je crois que marylou et bibiflo le disent très bien: concentre-toi sur TOI, prends un peu de temps, tu ne peux pas comme ça du jour au lendemain passer à autre chose, ça prend du temps de se construire/reconstruire... En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ici et niveau boulot, ça va??? tu as trouvé qchose qui te plait? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 3:45 | |
| COUCOU !!!!!!!!!! Bon, ben les filles ont déjà dis ce que je pense aussi... La séparation maintenant passée, je pense que tu dois te sentir assez forte pour rester seule et pouvoir te retrouver "TOI". Essaies de profiter de la vie et de ta puce ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 5:27 | |
| merci pour vos réponses les filles question boulot tjrs rien.. tjrs au chomage.. tjrs à trimer à la fin du mois pour les factures et les échéances à repousser ! vivement que je puisse enfin être à jour niveau factures ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 5:35 | |
| je ne sais pas si tu es manuelle mais je sais qu'il existe des boulots à faire chez toi. des kits à fabriquer ce genre de choses, peut être en attendant de trouver ça t'aiderait un peu? Et ton mari il t'aide un peu, au moins pour subvenir aux besoins de Chloé? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit topo :P Jeu 7 Mai à 7:05 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles la Pouêt Comme les filles ont tout dit, j'ajoute juste que je te souhaite bien vite de retrouver du travail et que ta vie puisse bientôt te combler. Bisous à la puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit topo :P | |
| |
|
| |
| Petit topo :P | |
|