Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est parti pour 3 semaines sans mon hom

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

C'est parti pour 3 semaines sans mon hom Empty
MessageSujet: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom EmptyLun 11 Mai à 5:43

il est parti ce matin en mer pour 3 semaines Sad Sad Sad
Ca va etre long Embarassed même si c'est rien comparé à lorsqu'il part 3 mois...

Enfin j'ai de quoi m'occuper, beaucoup de rangement à faire... me reposer aussi car j'ai bcp de contractions et de maux de dos.

Mes parents viennent dans 10 jours passer le week end de l'ascencion, ça coupera un peu.

pffffffffffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom EmptyLun 11 Mai à 8:33

je te comprends avec un petit et enceinte ça ne doit pas être facile.
ça m'était arrivé quand j'attendais matthieu et j'avais trouvé ça très long et pourtant on avait été habitué à pire.....on ne se voyait que tous les 3 mois pendant 18 mois quand je faisais mes études en Ecosse...
courage
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom EmptyLun 11 Mai à 8:55

courage moi j'ai vecu ça juste une semaine et c'était l'horeur car sarah etait malade moi enceinte et cerclée bref

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom EmptyMar 12 Mai à 13:35

Etant également femme de militaire, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mon chéri n'est encore jamais parti en opex mais il est souvent parti quelques jours par ci par là et c'est vrai que se retrouver souvent seule, c'est pas marrant !
Déjà, avoir ta famille dans 1O jours, ça va te faire du bien !
Comment réagit Madenn quand il part ?
Bon courage !!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom EmptyMer 13 Mai à 5:02

quand il part, Madenn ne le réclame pas... a part le 1er jour! mais je lui dis qu'il est sur le bateau.
Heureusement!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour 3 semaines sans mon hom   C'est parti pour 3 semaines sans mon hom Empty

C'est parti pour 3 semaines sans mon hom
Page 1 sur 1