Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sondage : allez donner votre avis sur le Forum !

2 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Sondage : allez donner votre avis sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Sondage : allez donner votre avis sur le Forum !   Sondage : allez donner votre avis sur le Forum ! EmptyJeu 14 Mai à 1:34

Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Sondage : allez donner votre avis sur le Forum ! Empty
MessageSujet: ter   Sondage : allez donner votre avis sur le Forum ! EmptyJeu 14 Mai à 1:57

Je ne cocherai aucune case de ce sondage. Je ne suis en accord avec aucune des cases. Et même si une répondrait à mon sentiment, je ne la cocherait pas non plus.

J'aime ce forum, je l'apprécie depuis le début. Je l'aime comme il est, comme il évolue malgré que les topines partent ou restent ou s'enflamment parfois.

Des personnes viennent, et on n'est pas forcément irrespectueuses quand on dit qu'il y a visiblement un problème. Nous tentons d'aider les filles qui viennent au mieux de nos possibilités, mais parfois notre aide ne sert à rien...

L'animer ne rendra jamais l'âme qu'il avait de ton temps.

Et avoir des rubriques quotidiennes finit par donner un sentiment d'obligation aux filles qui s'en occupent qui fait perdre l'enthousiasme d'une proposition de départ...

Mais nous sommes ici chez toi et si tu veux le fermer, alors libre à toi.

C'est à toi de décider de cela, pas à nous qui venons encore régulièrement.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Sondage : allez donner votre avis sur le Forum !
Page 1 sur 1