| Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! | |
|
+11lila Caro Kyky Ibiskus anne Carol Maudinette pouêt pouêt nathie-queen AnneSo carole Missviolette 15 participants |
Votre grossesse et accouchement... | ça a été merveilleux : un vrai plaisir du début à la fin | | 28% | [ 7 ] | le tout assez difficile, je garde un mauvais souvenir | | 4% | [ 1 ] | la grossesse impecc, par contre l'acouchement j'ai trinqué | | 12% | [ 3 ] | la grossesse assez dure, mais l'accouchement un vrai bonheur | | 20% | [ 5 ] | j'aimerais revivre tout cela, mais en sachant ce que je sais maintenant | | 16% | [ 4 ] | j'ai bcp de regrets, j'aurais espérer que cela se passe à ma façon | | 4% | [ 1 ] | j'aimerais que les prochains "grossesse et accouchement" se passent pareil | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 2:51 | |
| Par curiosité, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de votre grossesse, et de votre accouchement !
je lance donc un petit sondage... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 3:04 | |
| En fait je n'ais pas trop su koi repondre, j'ai mis qu'en sachant tout je le revivrais bien!!!! Alors, mm si mon accou. a été long et, difficile l'arrivée de bb (pblm respi), j'en garde un souv merveilleux, meme si dans les faits ca ne l'etait pas vraimment, je pense qu'en sachant tout c'est a dire le deroulement des choses, je serais plus sereine p-etre? Mais comme tout s'est bien terminé, je n'ais pas l'impression qu'il y a eu des pts soucis (je dois pas etre très clair la!!!) La grossesse en revanche tout ok mais pour une deuxième je suis sure ke j'en profiterais encore plus en ayant déja vecu une première!!
D'ailleurs, là maintenant j'adorerais etre enceinte!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 3:10 | |
| Moi j'ai mis que ça a été merveilleux... J'adore tellement être enceinte, je me sens si bien, épanouie, et c'est un rééel bonheur de sentir mon bébé bouger, je n'ai jamais rien connu de plus beau (à part maintenant l'amour de ma fille). J'essaie de profiter au maximim de ma grossesse car je sais que je serais ensuite nostalgique des petits coups de pieds et de mon gros ventre.
Mon accouchement n'a pas été "parfait", j'ai pas mal souffert, je pensais que c'était normal mais en fait c'est qd j'entends les autres récits que je me rends compte que le mien a qd même été long (1eres contractions douloureuses à 2h du mat, contractions deviennent hyper douloureuses vers 8h et péri seulement à 14h), j'ai qd même douillé, mais je n'en garde pas un mauvais souvenir du tout, l'après-péridurale a été génial et de me retrouver avec Adélie sur mon ventre est le moment le plus fort de ma vie, donc globalement je ne peux pas me plaindre de mon accouchement. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 4:00 | |
| Et bien moi, je revivrai tout ça, en sachant aussi mieux à quoi m'attendre!! après deux mois de nausées et vomissements, jsute qd jeme suis mise à avoir une belle pêche et à pouvoir et vouloir sortir de nouveau: cloîtrée au lit par gygy!!!! du 4ème au 6ème mois et demi, jai alterné entre interdiction de bouger et droit de bouger un peu, inquiétudes etc.... mais ça reste un beau souvenir, bien souvenir, je suis hyper nostalgique!! sinon je dois dire que les 2derniers mois restent les 2plus beaux, j'étias hyper épanouie, j'avais pas trop mal partout, je dormais assez bien, bb bougeait bien et me faisait pas trop trop mal... bref, un vrai bonheur!! et au niveau couple, ça a été 9mois magiques!!!!!! aaaaaaaah je reveux hihihihi! sans les nausées par contre!!! et sans contractions et sans repose forcé!!! LOL Et l'accouchement, j'en garde un souvenir merveilleux et.... flou!!!! poche des eaux percée à21h, contractions douleureuses à partir de 1h... et de 1h à 6h du matin, seule sans mon homme dans une chambre de l'hosto, à avoir de plus en plus mal, à m'endormir de fatigue entre les contractions et à être réveillée par la douleur, pfff pas top: la prochaine fois, je joue l'enceinte hystérique et JE GARDE MON HOMME AVEC MOI!!!... sinon, descendue en salle à 6h30, péri vers 8h30, 9h (ouf!!!!) et ensuite: DODO!! ben oui, pas romantique, ni magique: j'ai essayé de récupérer, par siestes... tellment fatiguée!! ET UN CONSEIL: moi je pouvais réinjecter du produit péridural selon mon bon vouloir (certes contrôlé par l"équipe médiacl et l'appareil) mais J'AI ZAPPE un peu ça: du coup, plus dé péri vraiment pour l'accouchement et non d'un chien, ça fait bien mal, je vous jure!! comme anneso, qd je lis les autres témoignages où tout se passe zen sous péridurale, où les mamans finissent de sortir leur bb elle meme... ben chez moi pas comment ça: douleur terrible, j'étias ailleurs, comme shootée par la douleur, j'ai même failli tomber dans les pommes qd elles m'ont fait l'épisio bref: si c t à refaire, péri oui, mais péri qui marche... enfin pour ne pas faire peur aux futures mamans: qd bb est là, y a plus de douleurs, c fini, c juste l'émotion, le bonheur, la joie... la preuve: on m'a fait une piqure locale pour recoudre l'épisio, mais à certains endroits, elle marchait pas: pfff je m'en fichais, j'avais mon fils dans les bras!!!
MAIS LA PROCHAINE FOIS: j'aimerais tester un accouchement moins médicalisé, même si avec péridurale! enfin c pas encore d'actualité! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 16 Fév à 4:48 | |
| J'ai vôté : j'aimerais revivre tout cela, mais en sachant ce que je sais maintenant
mais ma grossesse et mon accouchement se sont pas passés comme je m'y attendais....
j'ai failli accoucher à 34 semaines... j'ai du rester allité jusqu'à la fin... ensuite 8 au moins fausse-alertes! puis accouchement difficile car long et dilatation très lente... ensuite césarienne opur souffrance foetale !
donc voilà mon histoire.. c'est pas si grave.. mon bébé va très bien.. mais j'aimerias bien avoir une grossesse et un accouchement "normaux" la prochaine fois ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 5:02 | |
| Alors moi j'ai voté: grossesse dure, accouchement un vrai bonheur. Pour la grossesse j'ai eu des vomissements pendant plus de 4 mois, impossible de manger et les naussées jusqu'au jour de l'accouchement. L'accouchement c'était vraiment un bonheur, arrivée à la maternité à 8h, les contractions pas fortes du tout (péridurale quand même au cas où) et la petite est née à 11h50, sans difficulté. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 5:10 | |
| J'ai voté la première, UN VRAI BONHEUR... vivement que ça recommence!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 5:26 | |
| Le tout assez difficile, je n'en garde pas un bon souvenir, mais je compte sur le fait que toutes les grossesses de totues les femmes sont différentes et donc je ne pourrai pas revivre la même que la 1ère et donc elle ne pourra qu'être mieux! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Jeu 16 Fév à 12:35 | |
| J'ai voté grossesse impec et accouchement j'ai trinqué... Juste pour rappel, 30h de contractions séparées de 2/3 minutes pour finir en césa d'urgence... je passe les détails, je ne m'en suis pas encore remise psychologiquement et j'aie du mal à en parler.... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Ven 17 Fév à 1:18 | |
| moi j'ai voté! en fait j'ai eu une grossesse super eu meme si mon accouchement a été dur j'en garde un souvenir memorable surtout quand on m'a mis Illan sur mon ventre!!alors pour le prochain j'aimerai bien que ca se passe pareil! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors moi ! Ven 17 Fév à 2:13 | |
| Alors moi j'ai voté : merveilleux de A à Z. D'ailleurs j'ai recommencé tout de suite ! lol ! Pour ce coup ci la surprise a été un gros choc du coup ce n'était pas un petit nuage rose comme lorsque j'ai appris la nouvelle de la grossesse d'Anaïs... Mais les 3 mois passés, me voilà sur le meme nuage ! J'ai hate de connaitre le sexe et hate de revivre un accouchement !
bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Sam 18 Fév à 5:08 | |
| Alors moi vous devez vous en douter : Grossesse, bof-bof, accouchement super !!!!
(Meme sans péri ! lol ! )
Honnêtement, moi j'aimerais bien remettre ça mais pas avant 1 an et demi, je voudrais quand meme l'avoir ce diplome avant de faire une petite soeur a Erwan !!!
Je sens que je serais mieux armée et plus zen la fois prochaine, affaire à suivre ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Sam 18 Fév à 6:18 | |
| Ben moi grossesse très difficile et accouchement pas mal finalement !
Pour la grossesse, j'ai vomi les 4 premiers mois avec une petite hospitalisation, ensuite problème de dos et pour finir problème de rein avec re-hospitalisation...J'aurais pu rêver mieux ! Mon accouchement s'est bien passé et ça a été finalement assez rapide. Perte des eaux à la maison à 18h15 et accouchement à 2h44. Si la péri était arrivée plus tôt et avait marché à la fin, ça aurait été un accouchement parfait ! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! Sam 18 Fév à 15:06 | |
| Moi j'ai vote merveilleux de A a Z, et pour mes deux bebes! je crois que j'ai de la chance, mes grossesses ont vraiment ete impec. Pour l'accouchement, tous les 2 longs, mais bien quand meme, avec peri donc relax et le 2eme: un tres grand moment, vraiment inoubliable car poussees faciles et bebe arrivant gentiment, j'ai meme eu le temps d'admirer sa frimousse avant que le reste du coprs ne naisse... c'etait fou, comme moment!
J'aurais pu voter: j'aimerai que les prochaines se passent pareil, mais pour moi l'aventure procreatrice est terminee: je m'arrete a 2 bebes!
Mag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! | |
| |
|
| |
| Sondage : VOTRE Grossesse et accouchement ?! | |
|