Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

CR gygy 7eme mois...

+2
scarlett
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

CR gygy 7eme mois... Empty
MessageSujet: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyMer 20 Mai à 11:30

Bon ba les news sont pas top, mon col a encore bougé depuis vendredi dernier, vendredi il était mi-long à long tonique, et cette fois il est mi-long et mou.
J'ai été à la mater refaire un monito, puis retour a la maison, je dois me reposer un max, faire le moins d'effort...

le 02/06 j'ai une echo, la 3eme, et echo du col pour voir si ça a évolué ou pas... je croise les doigts, j'avoue ne pas etre super rassurée pale Embarassed

sinon tension plus haute que d'hab, qq traces d'albumines dans les urines, bref c'est la totale Sad
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyMer 20 Mai à 11:45

Eh ben, ma pauvre mimi, tu traverses une période difficile ...

Il faut prendre les jours les uns après les autres, de toutes façons, si ton col s'avère très inquiétant, ils t'hospitaliseront, donc, pour l'instant, c'est que ça va, si tu te reposes.

As-tu trouvé quelqu'un pour s'occuper du ménage/repassage ? C'est indispensable, il faut t'en occuper de suite.

Quand ton mari rentrera et que vous aurez parlé, tout ira mieux.

Courage pour ces moments angoissants.
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyJeu 21 Mai à 2:16

Oui, fais-toi aider...

Prends bien soin de toi et ton bébé...

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyJeu 21 Mai à 3:11

Pour être passée par là, comme te dit Scarlett, si c'était si inquiétant que ça, ils t'auraient hospitalisée. En attendant, ils ne t'ont pas donné de traitements? Ce sont les contractions qui font bouger ton col? tu en as encore? Car dans ce cas, il faudrait au moins qu'ils stoppent tes contractions Tu connais la longueur de ton col? ils t'en ont parlé?
Essaye de rester zen, si vraiment il y avait MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) ce serait un alitement total, ils t'ont dit ce qu'ils entendaient pas "repos", parce que c'est bien beau de te dire de te reposer mais dans quelle mesure?
Madenn ne peut pas aller en vacances quelque part afin que tu puisses vraiment te reposer?
Et concernant ta tension, ne t'inquiète pas, tu es si stressée que c'est normal que ta tension soit un peu plus haute que d'habitude, mon gygy m'avait dit que pour avoir une tension réelle, il fallait la prendre au bout d'environ une heure passée allongée!!! Donc, prise telle quelle en arrivant à la mater, ça ne signifie pas grand chose!
En tout cas, bon courage, c'est vraiment pas drôle tout ça!
I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyJeu 21 Mai à 12:07

Embarassed Embarassed Embarassed alors, comment tu arrives à gérer à la maison ? tu te reposes quand même ? Et Madenn, qui la garde, tu as du monde pas trop loin ?

Bon, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures. Je pense aussi que quand tu auras pu parler avec ton homme, tu te sentiras mieux.

http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyVen 22 Mai à 3:54

Oh merdum.....

Il faut que tu te reposes un max mimi.................
Pour l'albumine, c'est presque normal d'en avoir des traces lors d'une grossesse, moi même j'en ai aussi, mais si c'est peu, c'est pas grave ....
Pour la tension, si c'était alarmant, tu serais suivi à domicile comme moi, pour être sûre que c'est exceptionnel et pas une hypertension de grossesse....

Courage mimi, repose toi....

mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... EmptyVen 22 Mai à 7:07

merci les filles!

mes parents sont chez moi depuis mercredi donc je ne fais plus rien, et demain je pars chez eux jusqu'au retour de zhom, donc repos +++

je me sens mieux depuis que je ne fais plus rien donc je suis moins stressée I love you

le 02/06 dans 10 jours 3eme echo et echo du col pour voir si ça a encore bougé CR gygy 7eme mois... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR gygy 7eme mois...   CR gygy 7eme mois... Empty

CR gygy 7eme mois...
Page 1 sur 1