Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CR RDV GYGY 7EME MOIS

5 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

CR RDV GYGY 7EME MOIS Empty
MessageSujet: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 4:43

et oui, mon RDV a été avancé à ce matin au lieu de lundi prochain

donc tout va bien, mis à part la puce qui commence apparemment à peser sur le haut du col mais elle m'a dit que tant qu'il restait long et bien ferme pas de PB ....

pour la première fois, j'ai presque appréhendé de monter sur la balance après ma prise de 5kg du mois dernier et bien là résultat, après avoir fait plus ou moins attention, j'ai pris à peine 1kg Rolling Eyes avec moi c'est tout ou rien ....

elle m'a pas dit dans quelle position elle était, mais elle a écouté son coeur dans le bas de mon ventre, donc je suppose qu'elle avait la tête en bas pendant le monito .... je verrais tout ça à l'écho du 30 juin ....

sinon tension toujours correcte à 10/6, d'où mes vertiges et gros malaises de ces 3 derniers jours, à cause de la chaleur, le tmeps que je m'y habitue et ce sera bon ....

par contre je ne la revoie pas avant le 31 juillet maintenant (vacances oblige) je pense que ça va un peu m'inquiéter cette histoire de col .... heureusement que l'écho est entre les deux....

voilà pour ma 'tite puce ....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 4:46

Tout va bien, c'est cool!!!

D'ici à juillet tu pourrais peut etre demander à ta sf qu'elle te fasse une petite vérif du col non??? Si tu lui expliques que ca te stresses un peu elle le fera surement!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 5:03

t'inquiète pas Mathy !!!!!!!!

comme dit Babou tu le feras controler par la SF

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 5:04

ah oui j'avais pas pensé .... la SF qui me fait la prépa à l'accouchement ? je lui en parlerais .... merci les filles

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 6:46

Bon, le bilan est très positif, c'est cool ! Pour les kilos, t'inquiète pas trop, c'est pas le moment de te coller au régime, profite ! (c'est une des seules fois dans ma vie où je ne me suis privée de rien, sans remords ! Bilan + 15 kilos mais je les ai vite perdus !).
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS EmptyMer 7 Juin à 11:48

ah super alors !!!! si tout va bien !!!!

bisouilles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 7EME MOIS   CR RDV GYGY 7EME MOIS Empty

CR RDV GYGY 7EME MOIS
Page 1 sur 1