| Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... | |
|
+8Cilou Jassim Jabrane Prune scarlett isab85 Caro Isalys Esperanza 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 7:06 | |
| Tout est dit : nouveau J1 pour moi hier soir.
J'espérais bien éviter la prochaine FIV mais c'est raté, les miracles ne sont pas pour toutes...
Voilà, je commence mon protocole FIV5 demain avec prise de pilule jusqu'au 22. Ensuite, à moi les joies des pics pics.
Pourvu que cette FIV soit la bonne, en tout cas ce sera la dernière acceptée par la sécurité sociale. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 7:36 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 10:12 | |
| Oh.... j'suis désolée... Aller, courage... je croise fort les doigts pour que cette fiv soit enfin la bonne !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 10:14 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 10:41 | |
| Cette FIV est peut-être ton petit miracle à venir tu sais, alors, on se concentre sur les petits follicules qui doivent grossir tranquillou ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Jeu 28 Mai à 11:55 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 29 Mai à 0:05 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 29 Mai à 4:38 | |
| Bisous Esperanza , on est toutes à fond derrière toi Pour deux couples dans notre entourage c'est la dernière FIV qui a fonctionné... | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 29 Mai à 5:11 | |
| Courage ma belle, je sais à quel point c'est dur mais essaie de rester positive. Je crois beaucoup en cette FIV. Je suis de tout coeur avec toi! bises Fanny | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Mer 3 Juin à 7:10 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 1:27 | |
| Comment vas-tu aujourd'hui ?
J t'envoie plein de bisous, toutes mes ondes positives et aussi un camion entier de trèfles à 4 feuilles ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 6:26 | |
| Merci les filles - sésé a écrit:
- Comment vas-tu aujourd'hui ?
J t'envoie plein de bisous, toutes mes ondes positives et aussi un camion entier de trèfles à 4 feuilles ! Merci de prendre de mes nouvelles aujourd'hui Sésé et merci pour tes ondes et trèfles qui sont les bienvenus. Dur dur depuis qqs jours. Finalement la phase de "repos des ovaires" s'avère pour moi plus difficile que la "ménopause artificielle" des autres protocoles. Bien sûr c'est plus cool en pratique et stress de prendre des médicaments plutôt que les piqures de décapeptyl chaque soir. En revanche pour les effets secondaires je "préférais" le décapeptyl !!! Ces foutus progestatifs me font un de ces effets : fatigue intense, vertiges, maux de tête, douleur de règles dans le bas ventre, maux d'estomac et bien sûr gros coups de blues par moments. Alors forcément c'est difficile et ça me rend encore plus amère vis à vis de cette injustice que nous devons subir. En plus la fête des mères approche et ça c'est un moment TERRIBLE pour moi. A un point que j'ai du mal à la fêter à ma maman. Heureusement mon chéri vient de terminer de monter un projet qui lui tenait à coeur et ça me fait plaisir de voir qu'il a réussi. J'aimerais tellement qu'il soit heureux malgré ce qui nous arrive. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 7:35 | |
| Coucou esperanza Je suis tellement dsl que ce petit bb tarde tant à venir dans votre couple et que tu doives subir tt ces ttmts...Les effets secondaires on s en passerait bien mais dis toi qu au bout un merveilleux bb t y attend.Même si tu as du mal à le croire faut tjrs esperer ça ne peut que marcher. Pr la fête des mères je comprends et j espère que ce sera la dernière sans ton bebou. Pr ce qui est de ton homme tu dis que tu voudrais tellement qu il soit heureux:je pense que le simple faitd'être à tes côtés le rend heureux. C pas evident qd on passe tout ces ttmts le couple doit être soudé et c votre cas je pense alors moi je dis ce bb tant désiré tant attendu va arriver. Bon courage pr tes ttmts etje t'embrasse bien fort | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 7:43 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 8:46 | |
| c'est bizarre, on réagit tte différement au traitement. tu prend quoi comme cachet ? moi j'avais provames, en protocole court, et j'avais pas trop d'éffet secondaire. par contre, je supporte trés mal le déca ... pas facile tous ces traitements. courage esperanza, le bonheur est au bout | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... Ven 5 Juin à 9:15 | |
| Je n'ai pas droit aux oestrogènes alors je ne peux pas prendre la pilule comme pour un protocole antagoniste normal, je prends donc un progestatif : surgestone. Courage à toi aussi Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... | |
| |
|
| |
| Le "miracle" ne s'est pas produit pour moi... | |
|