Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des news...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Des news... Empty
MessageSujet: Des news...   Des news... EmptyJeu 16 Juil à 7:43

Et oui, je suis sans mes puces depuis environ 3 semaines. Je ne les récupérerai que le 23 août affraid Shocked Shocked Shocked Sachant que le week-end du 26 juillet, j'en profiterai à fonds, chez mes parents, avant mon retour pour Bruxelles le 30 (ne veut pas prendre la route en fin de semaine entre les juilletistes et les aoûtiens !!! Bref.

Les nouvelles : Lison est propre, sans aucun accident depuis 2 semaines. La coquine attendait que je ne sois plus là. Je m'en doutais. Les premiers jours, pas mal d'accidents car elle prenait sa culotte pour une couche. Du coup, on l'a mise cul nu, et ce fut réglé de suite. Elle allait sur le pot quand il fallait.

Elles sautent dans la piscine du bord, mettent la tête sous l'eau et tout et tout...

Bref, ça grandit, quoi ! A la rentrée, Lison rentre en maternelle, elle aura la même maîtresse que sa soeur cette année, et Anaïs passe en moyenne section. Cool pour moi, les deux filles à déposer au même endroit, ça va être sacrément cool. Et puis que d'économies !!!

Pour moi... J'ai passé une semaine chez mes parents avec mon frère.
Juste avant de descendre en France, j'ai eu un mail horrible de ma soeur, qui une nouvelle fois a "rompu" avec tout le monde. Je l'ai définitivement envoyé chier... Je l'ai donc sortie de ma vie... C'est comme ça. Ce qui me mine c'est pour mes filles, qui ne connaîtront pas leur cousine...

Depuis vendredi dernier je suis chez mon Amoureux. Pour le pont du 14 juillet il m'a offert un long week-end dans le Cantal. Une région magnifique. C'était romantique à souhait.

Question écriture. Depuis le début des vacances, j'ai mis de côté mon blog, qui m'obligeait à rester trop centrée sur moi. Mon homme m'a donné un défi : produire un texte tous les deux jours, sur le sujet que je veux. Le but : délier ma plume et oser, oser, oser !

Résultat, depuis deux jours je reprends les recherches pour mon roman sur les vampires. Je mets les bouchées doubles. Je VEUX le faire !!!

Je m'éclate. Demain, journée à la bibliothèque. Le pied.

Voilou, je pense fort à vous toutes, à celles qui attendent leur bébou, et aux autres. Scarlett, Babou, Nathie, je pense fort à vous qui vous retrouvez, les veinardes !!!

Bisous bisous. Je mets aussi mon post sur "Thé et nutell', au cas où !

Grosses pensées pour Espéranza et Isab85 ! Je pense fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Des news... Empty
MessageSujet: Re: Des news...   Des news... EmptyDim 19 Juil à 11:20

Contente de lire de tes nouvelles!
Tu fais de la résistance sur le forum pendant les vacances!

Tu sais que je suis une grande fan de livres de vampire donc si tu as besoin d'une première lectrice pour un avis sur tes textes n'hésite pas!

Véro notre future Anne Rice!

Gros bisous à toi et à tes louloutes!

Ps:juste pour te rendre jalouse, on s'est même fait un resto avec Angel et Nath quand Scarlett était là, nanana! Tu n'as qu'a venir le voir, c'est pas la première fois que je te le dis! tongue
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Des news... Empty
MessageSujet: Re: Des news...   Des news... EmptyJeu 23 Juil à 3:45

Profite bien de ce temps "sans les filles" pour te faire plaisir, même si elles doivent te manquer Des news... Triste2
Bon, elles sont entre de bonnes mains et doivent s'éclater comme des folles... I love you I love you I love you
Bon courage pour ton roman sur les wampires. D'où te vient l'idée du thème ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Des news... Empty
MessageSujet: merci !   Des news... EmptyDim 2 Aoû à 12:54

Merci de ta proposition, Babou... J'y songerai le moment venu. Pour l'instant, je ne me lance pas encore dans l'écriture à proprement parlé. J'engrange la doc sur tous les thèmes abordés au fil de mes idées. Je m'éclate à faire ce travail de recherches. Les idées se précisent au fur et à mesure... C'est grisant...

Cécile, pour te répondre, en fait, j'ai toujours adoré le thème des vampires. La sensualité, le mystère... J'ai plus qu'aimé "Dracula" de Coppola et Entretien avec un vampire. Pendant mes études, j'avais fait option cinéma et j'avais fait un "mini-mémoire" sur ce thème-là, en comparant les deux films ci-dessus avec "Le Bal des vampires", qui est un film satire sur le sujet... Bref, les vampires et moi, ça fait un bail que ça dure. Maintenant, j'ai envie d'en créer un tout nouveau...

Bon, ça va être un travail de longue haleine. Vu que les moments toute seule sont rares pour envahir les bibliothèques, étudier, réfléchir et "me laisser aller"...

Mais sûr. Cette fois j'irais jusqu'au bout, quelque soit le temps que ça me prenne.

A ce sujet, je vais tenter un concours littéraire en septembre, on verra bien ce que ça donne !

Voilou !
Contenu sponsorisé

Des news... Empty
MessageSujet: Re: Des news...   Des news... Empty

Des news...
Page 1 sur 1