Et oui, je suis sans mes puces depuis environ 3 semaines. Je ne les récupérerai que le 23 août
Sachant que le week-end du 26 juillet, j'en profiterai à fonds, chez mes parents, avant mon retour pour Bruxelles le 30 (ne veut pas prendre la route en fin de semaine entre les juilletistes et les aoûtiens !!! Bref.
Les nouvelles : Lison est propre, sans aucun accident depuis 2 semaines. La coquine attendait que je ne sois plus là. Je m'en doutais. Les premiers jours, pas mal d'accidents car elle prenait sa culotte pour une couche. Du coup, on l'a mise cul nu, et ce fut réglé de suite. Elle allait sur le pot quand il fallait.
Elles sautent dans la piscine du bord, mettent la tête sous l'eau et tout et tout...
Bref, ça grandit, quoi ! A la rentrée, Lison rentre en maternelle, elle aura la même maîtresse que sa soeur cette année, et Anaïs passe en moyenne section. Cool pour moi, les deux filles à déposer au même endroit, ça va être sacrément cool. Et puis que d'économies !!!
Pour moi... J'ai passé une semaine chez mes parents avec mon frère.
Juste avant de descendre en France, j'ai eu un mail horrible de ma soeur, qui une nouvelle fois a "rompu" avec tout le monde. Je l'ai définitivement envoyé chier... Je l'ai donc sortie de ma vie... C'est comme ça. Ce qui me mine c'est pour mes filles, qui ne connaîtront pas leur cousine...
Depuis vendredi dernier je suis chez mon Amoureux. Pour le pont du 14 juillet il m'a offert un long week-end dans le Cantal. Une région magnifique. C'était romantique à souhait.
Question écriture. Depuis le début des vacances, j'ai mis de côté mon blog, qui m'obligeait à rester trop centrée sur moi. Mon homme m'a donné un défi : produire un texte tous les deux jours, sur le sujet que je veux. Le but : délier ma plume et oser, oser, oser !
Résultat, depuis deux jours je reprends les recherches pour mon roman sur les vampires. Je mets les bouchées doubles. Je VEUX le faire !!!
Je m'éclate. Demain, journée à la bibliothèque. Le pied.
Voilou, je pense fort à vous toutes, à celles qui attendent leur bébou, et aux autres. Scarlett, Babou, Nathie, je pense fort à vous qui vous retrouvez, les veinardes !!!
Bisous bisous. Je mets aussi mon post sur "Thé et nutell', au cas où !
Grosses pensées pour Espéranza et Isab85 ! Je pense fort à vous !!