Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caro !! j'ai une question !!

2 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Caro !! j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Caro !! j'ai une question !!   Caro !! j'ai une question !! EmptyMar 28 Juil à 2:44

coucou!!

petite question... peux tu me raconter comment est arrivé le début du travail?
tu as eu des contractions douloureuses 1 ou 2 jours avant que ça commence vraiment c'est ça?
peux tu me raconter en détail??

moi les contractions sont de plus en plus fortes depuis qq jours, longues, et hier elles étaient un peu douloureuses, je me dis que ça se prépare peut etre?? je suis à l'affut de tout Mad

help
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Caro !! j'ai une question !!   Caro !! j'ai une question !! EmptyMar 28 Juil à 12:37

Coucou mimi !

J'suis dég, je t'avais tout raconté en détail lors d'un moment de répis, et mon message a disparu......... affraid

Alors, pour résumer :

Contractions non douloureuses chaque jour depuis 3 semaines environ
Puis, contraction toutes les 10 minutes environ à partir du samedi, le samedi soir, elles sont devenues un peu plus douloureuses...
Puis, le dimanche, contractions toutes les 5 minutes toute la journée, vers 20H elles sont devenues trés douloureuses (obligée de m'arrêter quand je marchais), toutes les 2/3 minutes ou 5 minutes.
Départ à la mat à 1H15 du mat, j'avais trop mal, je pouvais à peine marcher !! à l'arrivée : je n'étais dilatée qu'à 1 pale
Toujours beaucoup de contractions douloureuse : le hic : elles sont longues et en plus doublées : une grosse toujours suivie d'une petite qui ne me laissent du coup pas trop de répis.
Plusieurs heures aprés : dilatée à 2.... re pale
On me pose la péri (l'anesthesiste a eu du mal.... mais que ça fait du bien de ne plus souffrir enfin !!
On perce la poche des eaux...
Mais encore plusieurs heures aprés, 12H au total, je ne suis dilatée qu'à 3 !! affraid affraid affraid

Résultat : stagnation du col, col trop tonic, trop risqué de faire travailler l'utérus plus longtemps car antécédent de césarienne : donc, césarienne à nouveau !

Voiloù !!

Courage Mimi, tu y es presque !!!!

I love you I love you I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Caro !! j'ai une question !!   Caro !! j'ai une question !! EmptyMar 28 Juil à 14:15

merci caro!!
il faut que ce soit très douloureux avant que je parte à la mater, et c'est loin d'etre le cas pour l'instant...

c'est si long sur la fin Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caro !! j'ai une question !!   Caro !! j'ai une question !! Empty

Caro !! j'ai une question !!
Page 1 sur 1