| Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! | |
|
+4laura isab85 Esperanza fannynicotitou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Jeu 30 Juil à 23:45 | |
| Des symptomes? Comment te sens tu? Racontes nous tout!! Bises et à bientôt, fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 2:44 | |
| Bonjour Fanny,
Merci de prendre des nouvelles. Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours car nous avions des amis avec nous et étions bien occupés.
Je vais très bien et suis vraiment sereine depuis lundi.Comme nous avions changé de labo samedi on a refait une prise de sang lundi par sécurité dans le même labo. Résultat : taux à 3 449 !!!!
Sinon pas de symptôme à part fatigue et les seins un peu gonflés et sensibles et quelques douleurs de règles. C'est cool même si c'est un peu déroutant parfois de ne pas avoir de "preuve" physique. Mais je ne vais pas me plaindre, tant mieux si je peux passer à côté de la joie des nausées.
Nous rentrons sur Paris demain, je serais bien restée une semaine de plus ...
Et toi, comment te sens tu ? Bises, Esperanza | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 3:04 | |
| Coucou!! Question symptomes moi c'était pareil. A part une grosse fatigue et un dégout de certains aliments, un appetit en baisse, rien à signaler. Heureusement que le ventre grossit pour me rappeler que je suis enceinte. J'ai craqué je me suis acheté un doppler. Pour entendre le coeur du bébé quand l'angoisse est trop forte... Je porte à présent uniquement des vetements de grossesse, d'ailleurs ca fait pas mal de choses à racheter... Mais bon c'est que du plaisir c'est juste qu'en collection été on trouve plus rien dans les magasins et comme je voulais attendre le dernier moment. Sinon, je sens un peu le bébé, c'est un calme celui-la, pas comme Alex qui jouait au foot toute la journée. Une fille?? Je mettrais une photo de mon bidou ce soir, tu verras pour 15 semaines c'est impressionant. Sinon, + 1,5 kg, ca va. Je pense bien à toi, A très bientôt, Fanny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 5:56 | |
| je suis contente de lire que tout se passe bien pour toutes les deux Prenez bien soin de vous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 8:02 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 8:08 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Ven 31 Juil à 16:01 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Sam 1 Aoû à 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Dim 2 Aoû à 9:21 | |
| Moi ca y est j'ai mis la photo dasn mon avatar à 16 SA.
Bises!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! Lun 3 Aoû à 9:56 | |
| Merci encore pour vos petits mots les filles, c'est tellement bon !... Trés beau bidon Fanny, félicitations ! Heu... pour moi c'est un peu tôt, je ne suis qu'à 4 semaines de grossesse, soit 6 SA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! | |
| |
|
| |
| Esperanza, viens nous donner des nouvelles!! | |
|