Alors c'est très curieux Kitty, parce que j'avais fait le choix du bib mordicus, de toute façon avec l'ex c'était sous entendu, mais bref, c'est une autre histoire, on va dire que ça tombait bien, on était d'accord. Et à la mater, on m'a fait tout un sermon en me disant que c'était pas bien du tout de ne pas allaiter qu'il n'y avait rien de meilleur pour mon enfant que MON lait. Bref, il a fallu que je tienne bon sinon je finissais ma puce au sein sans l'avoir voulu...
Donc en fait, elles ont les deux discours tout prêt et elles servent l'un ou l'autre selon le cas de figure !!!
Bref. Ton épanouissement fait plaisir à voir et fait envie aussi, surtout quand on voit le papa à quel point il est impliqué... Je n'ai pas eu cette expérience. Et quelle douleur immense de voir son conjoint, son mari, qui refuse de s'impliquer voire qui reproche le simple fait d'avoir voulu et eu des enfants...
ça a été une telle brisure de vivre ça toute seule dans le couple ET la famille. Mais bref, c'est au passé.
Juste pour dire donc, à quel point ton témoignage me touche sur bien des points !
Bravo Kitty, quelle belle famille vous faites !