Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kitty !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Kitty ! Empty
MessageSujet: Kitty !   Kitty ! EmptyMar 1 Sep à 10:54

Kitty, tu arriverais presque à faire changer d'avis une convaincue du bib ! C'est dire !!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyMar 1 Sep à 12:48

Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2 Kitty ! Pleure_2

Que c'est gentil ce message!!!!
C'est pourtant pas le but tu sais!
C'est ma façon à moi d'aborder l'allaitement! Je trouve que c'est tout ce qu'il y a de plus naturel! Même dans les maternités aujourd'hui, ils imposent tellement de règles que j'ai fini par ne plus écouter que moi-même et ça a fonctionné! Merde, ça fonctionne depuis la nuit des temps et aujourd'hui, le corps médical nous présente ça comme quelque chose d'on ne peut plus compliqué! Si je les avais écoutés, je n'aurais pas allaité mes schtroumpfs!
Mon premier jour à la mater pour les jumeaux, une jeune sage-femme vient me voir et me dit en riant de façon très moqueuse: "vous voulez allaiter des jumeaux??!! Vous avez déjà allaité au moins??!!!" Si tu savais le nombre de réflexions de ce genre que j'ai eu! Je suis passée pour une extra-terrestre plus d'une fois!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Kitty ! Empty
MessageSujet: alors !   Kitty ! EmptyMar 1 Sep à 14:25

Alors c'est très curieux Kitty, parce que j'avais fait le choix du bib mordicus, de toute façon avec l'ex c'était sous entendu, mais bref, c'est une autre histoire, on va dire que ça tombait bien, on était d'accord. Et à la mater, on m'a fait tout un sermon en me disant que c'était pas bien du tout de ne pas allaiter qu'il n'y avait rien de meilleur pour mon enfant que MON lait. Bref, il a fallu que je tienne bon sinon je finissais ma puce au sein sans l'avoir voulu...

Donc en fait, elles ont les deux discours tout prêt et elles servent l'un ou l'autre selon le cas de figure !!!

Bref. Ton épanouissement fait plaisir à voir et fait envie aussi, surtout quand on voit le papa à quel point il est impliqué... Je n'ai pas eu cette expérience. Et quelle douleur immense de voir son conjoint, son mari, qui refuse de s'impliquer voire qui reproche le simple fait d'avoir voulu et eu des enfants...

ça a été une telle brisure de vivre ça toute seule dans le couple ET la famille. Mais bref, c'est au passé.

Juste pour dire donc, à quel point ton témoignage me touche sur bien des points !

Bravo Kitty, quelle belle famille vous faites !

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyMer 2 Sep à 2:58

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! Empty

Kitty !
Page 1 sur 1