| quelle est votre contraception?? | |
|
+4Aurély69 Isalys Constance mimi_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: quelle est votre contraception?? Jeu 24 Sep à 9:39 | |
| je suis parti pour poser un sterilet, l'hormonal MIRENA qui stoppe les regles... mais en parcourant le web j'ai lu plein de choses négatives et ça me fiche la trouille z'en pensez quoi?? merci de vos temoignages | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je sais pas Jeu 24 Sep à 10:19 | |
| A partir du moment où tu supportes la pilule et où tu arrives à ne pas l'oublier, tu peux rester sous pilule. Moi je suis toujours sous pilule et j'en suis très contente. Tout dépend comment tu vivais avec ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Jeu 24 Sep à 12:08 | |
| moi aussi je voulais me faire poser un sterilet celui au cuivre car j'était obèse et que soit disant les hormones empeche de maigrir dixit gygy
ben je suis toujours sous pilule et tout va bien dans mon regime je ne l'oublie jamais car j'ai d'autre medoc a prendre en meme temps au petit déj. | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Jeu 24 Sep à 12:31 | |
| Ben pour l'instant pas de contraception. J'ai pas voulu prendre la pillule de suite après l'accouchement, et du coup comme j'ai toujours pas eu mon retour de couche (j'allaite toujours), et bien je peux pas la reprendre. Mes dès que j'aurais eu mon retour de couche, je reprendrai la pillule. J'ai demandé a ma gygy, une pillule qui fasse pas grossir, du coup elle m'a prescrit la jasminelle qui fait même dégonflé car elle agit sur la retention d'eau | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Jeu 24 Sep à 12:39 | |
| et bien moi j'ai mirena depuis le mois de mai j'en suis ravie ! sauf une petite perte de cheveux mais le gyneco m'a dit que çà durait maxi 7 mois j'ai 3 collègues qui en sont ravies aussi et sans perte de cheveux l'une n'est pas l'autre.... bises | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Jeu 24 Sep à 23:27 | |
| Moi je prends la pillule aussi.... j'en ai changé il y a peu car la précédente ne me convenait pas, et là j'adore la nouvelle!! Je n'ai quasi plus de règles.... étant donné que j'avais des règles hémorragiques, ça me change drôlement!!!!!
Sur le net tu peux taper n'importe quoi, tu trouveras des avis négatifs... parles en ton gynéco et ce n'est qu'en essayant que tu sauras si ça te convient ou pas. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Ven 25 Sep à 0:29 | |
| coucou alors moi j'ai eu ce stérilet mais ce ne m'a pas du tout convenu car en fait j'avais des saignement sans arret mais c'était pareil avec n'importe quelle pillule du coup je suis passé au stérilet en cuivre, j'ai donc retrouvé avec bonheur des cycles normaux mais aussi des regles très très abondante comme j'avais ado...eh oui on ne peux pas tout avoir ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? Sam 26 Sep à 12:08 | |
| Moi j'ai un implant contraceptif. La pilule n'étant pas adapté à ma façon de vivre: j'oublie de prendre mes médicament spour l'asthme alors le reste!!! Le stérilet je ne voulais pas, donc l'implant.
Pour le moment j'en suis satisfaite. Ça a modifié mon cycle mais ça ne me gêne pas. Je peux ne pas avoir mes règles pendant 3mois et saignoter ensuite 3 semaines, pas très agréables mais bon c'est vraiment juste quelques pertes, même pas besoin de même de tampon...
Ya pas bcp de recul sur les implants, mais bon on verra, je me surveille et au moindre doute je le fais enlever si besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre contraception?? | |
| |
|
| |
| quelle est votre contraception?? | |
|