Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

votre contraception modifie-t-elle votre libido??

+8
grillepain
Mumu
Constance
Babou
AnneSo
anne
Ibiskus
floppy
12 participants

ma comtraception modifie ma libido...
oui
votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_lcap55%votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
non
votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_lcap15%votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
pas de différence
votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_lcap30%votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Empty
MessageSujet: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 1:35

petite questio suite aux posts q j'ai pu lire concrnat les contraceptions q ns utilisions.
Je vois q certaines parlent d'influence sur la libido. Perso, j'ai comme l'impression q la pil "tue" un peu ma libido.
J'ai remarqué q dps q qd je l'avais arrêté pr les essais pr Théa, c'était différent et là, pareil !
En même temps, je me dis q c peut-être l'envie de bb qui booste ma libido et non pas le fait de ne + prendre la pil. confused
En dehors des périodes d'essais, je l'ai tjs prise.
et vs, remarquez-vs des différences?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 1:57

J'ai pris la pilule 4 mois dans toute ma vie, donc je ne peux pas témoigner!!
Et en plus en ce moment, ben j'ai pas de contraception, mais j'ai pas non plus de libido!!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 1:57

Pareil pour moi, pillule = libido au dodo...

C'est pour ça (entre autre) que je voudrais changer de moyen de contraception après bébé2.

D'ailleurs, c'est pas pour rien que je l'oubliais tout le temps!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 2:10

Pour moi oui la pilule tue un peu la libido. C'est pour ça que là j'hésite à la reprendre...
En fait il n'y a pas de contraception parfaite j'ai l'impression....
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 2:10

Nous non car on utilise des kpotes!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 3:50

oui, oui, oui, et re-oui. Je suis sous pilule et c'est la cata ! là, je viens d'en changer pour une moins dosée on verra à l'usage, mais je pense au stérilet de plus en plus !

Mais la question reste comme Floppy, est-ce l'envie de bébé qui booste la libido, parce qu'en dehors des essais, j'ai aussi toujours été sous pilule !!!

Alors, ai-je une libido de merde en temps normal ???? confused affraid j'espère pas !!!

Dernière édition par le Ven 23 Mar à 3:52, édité 1 fois
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 3:51

Chez moi c'est flagrant la pillule tue ma libido en plus elle me rends malade... alors comme babou depuis quelques temps on a opté pour les capotes...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 4:15

Moi moi aussi dès que j'arrêtais la pilule pour avoir Adélie et Faustine ma libido était bien boostée mais je me demandais si c'était dû à l'arrêt de la pilule ou à l'envie de faire un bébé.
C'est pour ça que là je fais un essai sans pilule mais sans essai-bb Wink . Je suis en pleine expérimentation, je vous tiendrai au courant Laughing (mais je pense qd même que c'est bien la pilule qui tue la libido).
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 7:20

moi je prends la pilule depuis 10 ans.. j'en ai changé 8 fois parce que je n'en trouve aucune qui me convienne vraiment (nausées, vertiges, crampes etc..) mais en revanche, ça n'a jamais modiofié ma libido Wink ou alors, si je ne la prenais pas, mon dieu, qu'est ce que ça serait Mad
en revanche, celle que je prends actuellement est une mini dosée, donc, je ne sais pas, ça joue peut-être aussi....
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 7:42

chez moi pareil, la pilule endort totalement ma libido
en période EssaiBB, comme vous il était difficile de conclure mais depuis la naissance de BB3 en mai 2005 je n'ai pas repris la pilule et je (enfin) nous constatons vraiment la différence
et du coup bah préservatifs ! et aussi variations d'humeur, de peau etc ... comme avec des vrais cycles quoi, la pilule "masque" vraiment tout ça car on a le même "flux hormonal" tout le temps
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyVen 23 Mar à 7:54

Moi depuis mon mariage je ne prends pas la pilue donc je c pas vraiment en faite donc j'ai mi pas de differnece car avant mon mariage je pense pas que ca avait de difference mais bon j'etais ado donc à cet âge la on est un cho bouillant tout le temps donc mon vote est vachement focé
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptySam 24 Mar à 8:23

Moi j'ai mis oui. Ceci dit, je me trouve dans les mêmes interrogations que vous les filles. Quand j'ai arrêté de prendre la pillule pour avoir Romane, c'était bien revenu. A cause de l'envie BB ? A part pendant cette période, j'ai toujours été sous pillule mais je vous avoue que j'en ai marre de ne jamais être demandeuse de calins pale . Heureusement que j'ai un mari qui prend les devant sinon...
C'est pour cette raison que je m'étais fait poser un stérilet après la naissance de Romane parce que je ne supportais plus la pillule. Le stérilet a été mal posé et n'a pas tenu mais peut-être que si on a une 2ème enfant...un jour...je me ferai poser un autre stérilet avec un bon gygy, ça devrait tenir.
http://romanechretien.spaces.live.com
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptySam 24 Mar à 16:41

tout pareil pour moi, ça modifie vraiment ma libido. Je l'ai prise durant presque une dizaine d'années, et j'ai nettement senti la différence lorque je l'ai arrêté ! En plus, ça me rendait malade (mal au coeur, mal à la tête...). Depuis 3 ou 4 ans, c capotes (je suis d'ailleurs tombée enceinte l'année dernière alors qu'on avait mis une capote donc moyennement fiable comme moyen de contraception mais bon...).
Je ne pense pas que je la reprendrais, même après un bb. A priori, les filles du forum qui ont un stérilet en sont assez contentes ???
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bon !   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyDim 25 Mar à 3:36

Bon vous m'avez convaincu les filles, je pense que je vais opter pour le stérilet, je me le ferai poser courant mai !

Je veux une vraie libido, non mais !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? EmptyDim 25 Mar à 5:23

Véro on sera soeurs de pose de sterilet!!!! Ok c'est n'importe quoi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre contraception modifie-t-elle votre libido??   votre contraception modifie-t-elle votre libido?? Empty

votre contraception modifie-t-elle votre libido??
Page 1 sur 1