Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alimentation des enfants - poids taille

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

alimentation des enfants - poids taille Empty
MessageSujet: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 5:25

Bonjour les filles,
je vous écris dans un moment de colère ....
je m'explique ...
nous faisons trés attention à ce que mange les filles ...
Pour Lise tout va bien elle n'a que un an donc je ne fais pas encore attention à tout çà
Mais pour Anna, j'en ai raz le bol
c'est moi qui prépare les repas pour chaque midi chez, je pèse la par de viande, elle n'a prtaiquement que des legumes cuits à la vapeur avec des féculent et à chaque repas un peu de fruit et un produit laitier (yaourt ou fromage)
le soir elle a la même chose mais pas de viande
mais la nounou la gave, a chaque fois qu'un de ses enfants à quelque chose elle lui en donne et çà donne un peu prés çà :
aprés le bib du matin un peu du petit déjeuner des autres, à 10h un biscuit, ensuite ils vont chercher le pain elle a un mini croissant
l'aprés midi ils grignotent des biscuits salé elle en a etc etc
j'ai déjà mis le STOP sur beaucoup de chose : l'OASIS par exemple mais j'en ai marre
résultat, elle a deux ans et trois mois, elle fait 93,5 cm pour 14,5 kilos, çà me paraît un peu trop
combien faisaient les votres au même age ... vous en pensez quoi
je suis fatiguée de lui dire NON, quand j'ai fermé la porte elle n'en fait qu'à sa tête
demain je vais de nouveau lui en parler mais j'en ai marre
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 6:41

Sarah fesait a 27 mois 14kg pour 94cm soit a peu pres pareil que ta fille

Je trouve aussi que ta nounou fait grignoté beaucoup de chose sucré aux enfants entre les repas

sarah n'a jamais était maigre elle a les os lourd de son pere

elle mange depuis ses 2 ans matin : bib de lait chocolaté avec une tartine de confiture a midi: legume, feculent viande, yaourt et fruit
a 16h yaourt et 1 biscuit le soir comme nous.

que de l'eau a boire et rien entre les repas sauf si on a des invités

maintenant qu'elle va a l'ecole elle prend un gouté a 10H mais elle prend son petit déj plus tot

elle fait a 3ans 103 cm pour 17kg 4

I love you courage avec ta nounou
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 7:42

Ce post m'intéresse énormément....

D'abord, concernant ta nounou, c'est vraiment éxagéré..... on ne donne pas des croissants et biscuits salés à des aussi jeunes enfants dans un milieu d'accueil....

Chez moi, les petits que je garde n'ont jamais de "cochonneries".... je sais qu'on ne peut pas les éviter éternellement, mais moi, je laisse ça aux parents et ici ils mangent le plus équilibré possible.
Autrement le poids de ta fille me parait bien.

Ca m'intéresse de connaître le poids de vos enfants car chez nous, Joshua a été dodu à un moment, mais ça fait très longtemps qu'il n'a pas pris de poids (largement plus d'1 an).
Pendant nos vacances il a mangé énormément, des choses saines, mais en grande quantité et il avait pris quelques grammes. Il était arrivé à 16kg tout rond pour un peu plus d'105cm et quasi 3 ans et demi. J'étais soulagée, mais là, il perd à nouveau et oscille entre 15 et 15,5kg.... (il mange pourtant très bien)

Ca m'embête un peu qu'il perde du poids aussi facilement et je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou non.

En tout cas, reparles en à ta nounou!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 10:04

je te comprends Lizea, moi aussi je fais tres attention a l'alimentation, je trouve que c'est tres important...
madenn ne mange jamais entre les repas et encore moins des biscuits et co.
Oui tu as raison d'insister aupres de la nounou, mais comme tu dis, elles font ce qu'elles veulent, la mienne aussi arrivait à donner des trucs à madenn Rolling Eyes

concernant le poids, madenn fait 93 cm et 13 kg, et elle n'est pas maigre, ni costaud d'ailleurs, elle est juste bien.

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 11:14

j'ai de la chance, ma nounou n'a que trés rarement donné d'"entre-deux", à aline.

c'est une trés bonne mangeuse (aux repas)

mais une nature mince.
Elle fait 93.5cm et 12.5kg a 3ans.

une grande mince, comme son pere !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille EmptyDim 4 Oct à 12:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
ah si je pouvais avoir une nounou comme choupinette
j'ai conscience qu'une nounou fait de son mieux et que çà ne colle pas à 100% avec nos attentes et modes de vie mais quand même ...
demain matin, je vais lui dire gentillement de ne plus rien donner et de se contenter de ce que je mets dans le sac mais ...
le pire c'est que je lui ai déjà dit en rentrant de vacances il y a deux semaines ....
quand je mets un yaourt et un fruit elle rajoute un babybel et quand je mets un ficelo et un fruits elle rajoute un yaourt etc etc
il faudrait vraiment tout revoir ! j'en ai ras le bol !
le pire c'est que je suis dépendante, elle sait que je ne vais pas trouver comme çà une nounou qui a de la place pour deux enfants à plein temps !

et en plus c'est les derniers aprés elle arrête ...
pourtant les enfants l'adore, elle est trés bien pour le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation des enfants - poids taille   alimentation des enfants - poids taille Empty

alimentation des enfants - poids taille
Page 1 sur 1