Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Honte à moi!!! Dim 4 Déc à 6:58 | |
| Je rentre plus dans mes futs et aujourd'hui je porte un jean de Doudou...pfff j'ai déja un peu gonfllé du bidou, ca craint a 5sg!!! grrrrrrrrr | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Honte à moi!!! Dim 4 Déc à 7:02 | |
| Bah c'est génial!! Tu prends possession de ton corps de maman!!! Bon ok de là à mettre les jeans de ton chéri bon c'est sur franchement, bon ok, mais ptèt kil est gaulé comme le cousin Brad et là ça va maintenant s'il est comme Obélix.;bon wè là ça craint si tu réussis à rentrer et à remplir ses jeans!!!! Bon allez no panic bientôt tu seras toute contente d'avoir pris du bide et tu vas parader en le moulant bien dans un ptit haut de grossesse!!! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Honte à moi!!! Dim 4 Déc à 9:29 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Honte à moi!!! Dim 4 Déc à 10:15 | |
| C'est sûr qu'avec le jean de doudou, tu vas pas être top sexy ! Bon, c'est toujours mieux d'avoir quelque chose sur les fesses pour sortir, ça fait meilleur genre En ce qui me concerne, lors de ma grossesse, j'ai vite pris beaucoup de plaisir à exhiber mon ventre...contradictoire avec le fait que je suis assez pudique mais là, j'étais fière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à moi!!! | |
| |
|