| Je reviens de la mater | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Je reviens de la mater Lun 26 Oct à 12:18 | |
| pour un monito de controle.
Bébé va bien mais comme je dépasse le terme et qu'il n'y a pas de contractions, on me déclenche mercredi matin si rien ne s'est passé d'ici là.
Maintenant, l'idée ne me plait pas trop mais bon... J'espère qu'esteban ne laissera pas la médecine décider à sa place et qu'il me fera la surprise d'arriver avant mercredi. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: rien à craindre Lun 26 Oct à 13:10 | |
| Rien à craindre du déclenchement, Sésé...
J'ai deux fois accouché ainsi vu que les contractions ne se sont jamais pointé, que ce soit pour la grande comme pour la petite.
Dans le pire des cas, mercredi Esteban est là, c'est plutôt cool !
Moi j'ai hâte de voir une petite photo ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Lun 26 Oct à 14:23 | |
| Mercredi 28 octobre, c'est pas mal comme date !!! Si Esteban voulait bien se donner la peine de venir tout seul, ce serait encore mieux !
Courage ma Sésé ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Mar 27 Oct à 1:53 | |
| Je comprends ton appréhension, j'ai ressenti la même chose quand j'ai su que j'allais être déclenchée pour les loulous! Mais au final, tout s'est fait dans une décontraction incroyable et sans aucune douleur! Esteban sera bientôt là!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Mar 27 Oct à 2:32 | |
| moi j'ai était déclenchée pour Sarah tout c'est bien passé
c'était prévu le 25 pour Alycia mais melle voulait venir toute seule donc ça c'est pas fait
courage dans 2 jour au max il sera là | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Mar 27 Oct à 4:33 | |
| Merci de vos témoignages les filles ! Ca fait plaisir et j'avoue que ça me rassure énormément.
Donc, demain mercre di 28 octobre mon bébé sera dans mes bras, j'ai hâte ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Mar 27 Oct à 4:37 | |
| Mon petit frère est né avec 1 semaine de retard il a décidé de venir tout seul, la nuit qui précèdait le jour prévu pour le déclenchement qui sait ......... je t'embrasse | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens de la mater Mar 27 Oct à 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens de la mater | |
| |
|
| |