| de retour de la mater | |
|
+12CE isab85 floppy mimi_ Isalys Babette Angel marsbb2 AnneSo laurence scarlett Tilda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de retour de la mater Mar 7 Nov à 9:24 | |
| Tout va bien : bon monitoring, bébé en pleine forme mais col toujours long et tonique bien que ouvert à 1, des contractions régulières mais pas très fortes. Si le travail ne se met pas en route tout seul cette semaine, je dois retourner à la maternité le 13 pour un examen et je rentre le 14 pour un déclenchement. Voilà les dernières nouvelles... il me reste, au plus, une semaine à attendre! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 9:39 | |
| Ca approche à grands pas ! Vous êtes prêts ? niveau lessives, travaux, valise, chambre du bébé ??? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 9:52 | |
| allez tilda courage !!!!
cette fois !!! il reste que quelques jours !
bises | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 12:01 | |
| Oui, tout est prêt : la chambre, la valise, toutes les affaire du bébé sont lavées, repassées, rangées... Il faut juste qu'il se décide à venir! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 12:14 | |
| Bon, ça travaille qd même... Il va peut-être se décider tout seul et t'éviter 2 jours de declenchement Gros bisous | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 12:17 | |
| Hé...on sait jamais peut être cette nuit!!!
N'oublie pas de pointer. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Mar 7 Nov à 12:45 | |
| pfiou, ayé..... ça se compte plus qu'en jours maintenant ! Bisous !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Mer 8 Nov à 2:01 | |
| J-5 aujourd'hui, -6 avant le déclenchement. Toujours aucun symptôme... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour de la mater Mer 8 Nov à 2:13 | |
| bisous ma marraine | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la mater Mer 8 Nov à 2:31 | |
| Tjs là alors! Bon dans une semaine normalement tu devrais le tenir dans tes bras, quel bonheur! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Mer 8 Nov à 2:49 | |
| En attendant, je profite de ma journée pour le faire plaisir! au programme : coiffeur et achat de chaussures! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 1:29 | |
| J-4, -5 avant le déclenchement Quelques contractions soutenues cette nuit mais depuis que je suis debout, plus rien... Ca commence à être long.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 2:17 | |
| Moi ça a commencé comme ça : des contractions pdt la nuit. Allez Thilda couraaaaage, bientôt il sera là. C'est le moment d'aller faire une grande balade, en plus il fait beau! Et au fait, tu as trouvé des chaussures? Et ta nouvelle coupe de cheveux? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 4:50 | |
| Voui, j'ai trouvé une paire de bottes d'hiver très sympa et je suis allée chez le coiffeur ce matin : ma coupe de cheveux n'a rien d'extraordinaire, j'ai toujours les cheveux courts! Je fais une ballade tous les jours puisque je vais chercher Emile à la crèche (1/4 heure aller 1/4 heure retour) mais je prolonge un peu le retour histoire de faire descendre le bébé... donc, en gros, je marche 3/4 tous les jours! Ce soir, c'est méthode italienne au programme! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 5:03 | |
| courage thilda pour ces derniers jours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 5:08 | |
| je vote pour Dimanche moi !!!!!!!!!!!!!! ou alors samedi c l'armistice | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 5:13 | |
| ah ben on verra si la méthode italienne fonctionne pr toi alors, bon courage, je suis sure q'y aura pas de déclenchement. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 5:55 | |
| salut thilda ! ta maternité est super de te déclencher si vite !! bon, j'espere kan meme ke bb va se décider tt seul, c tjs mieu !! courage pour les derniers jours, biz | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 6:13 | |
| bon courage pour ces derniers jours ! bisous bisous ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 6:30 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 13:53 | |
| Merci les filles pour tous vos petits mots! Bon... toujours rien en vue et pour la méthode italienne, encore faudrait-il que j'ai un italien sous la main! Or, le mien est sorti ce soir... je sais pas si j'aurais le courarage de l'attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la mater Jeu 9 Nov à 13:57 | |
| - Tilda a écrit:
- Merci les filles pour tous vos petits mots!
Bon... toujours rien en vue et pour la méthode italienne, encore faudrait-il que j'ai un italien sous la main! Or, le mien est sorti ce soir... je sais pas si j'aurais le courarage de l'attendre! Bon alors qu'est-ce qu'il fait ton brestois d'italien?! Tu peux tjs faire le ménage et les vitres en l'attendant (quoi, elle ne te plaît pas mon idée? ) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 9 Nov à 14:09 | |
| Ton italien s'est défilé alors ! hihi ! Moi je ne saurais jamais si la méthode italienne aurait fonctionné vu que j'ai toujours été seule pour les naissances de mes puces !! C'est marrant mais de lire tes derniers jours, ils me rendent nostalgiques de mes accouchements. J'ai adoré donner le jour à mes puces, ce sont les deux meilleurs moments de toute ma vie et je donnerai cher pour les revivre.... Et oui, j'ai rempli mon quotat de bébé, plus d'autres en vue ou alors avec un autre hom !!! c'est dur de se dire que c'est fini.... Enfin bons derniers jours pour toi, c'est si long et si bon à la fois ! bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de la mater | |
| |
|
| |
| de retour de la mater | |
|