| vous vous souvenez ? | |
|
+6mimi_ laura Cilou Aurély69 véronique isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: vous vous souvenez ? Sam 31 Oct à 7:33 | |
| pour celles qui étaient la en décembre 2005.
vous vous souvenez de ma fievre autour de 38 pendant 3j, de mon état grippale ..
cet ap mide c pas la forme, ma fievre reste a 37.8, j'ai froid, j'ai mal au crane, et depuis 2jours, j'ai de grosses douleurs de regles, moins fortes aujourd'hui.
Nidation ????
J'ai tellement envie d'y croire ...
verdict jeudi. Et oui, j'ai décidé d'aller jeudi matin faire ma pds (a j11), et c mon homme qui récuperera les résultats le soir. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Sam 31 Oct à 9:18 | |
| | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Sam 31 Oct à 9:34 | |
| Bon 37,8 c'est pas de la fièvre, mais effectivement a chaque fois que j'ai été enceinte, j'avais des bouffées de chaleur (pour moii c'était même dans les premiers symptomes et des maux de tête, maintenant je voudrais pas te donner de fausses joies | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Dim 1 Nov à 2:26 | |
| je sais trés bien qu'il ne faut se fier a aucuns signe car l'utro nous cré des symptomes. Mais, je sais pas comment l'expliquer, mais je sens que c'est bon, je me sens enceinte. Ce matin, avant meme d'avoir mis le pied a terre, je faisai 37.9, et une fois levée je faisai 37 Aprés tout c'est la derniere fois que j'ai le droit d'esperer, alors j'espere trés fort !!! et j'espere ne pas me tromper ... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Dim 1 Nov à 2:44 | |
| oui, oui, je m'en souviens bien. Je te souhaite de tout coeur que ce soit pareil cette fois-ci ! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Dim 1 Nov à 13:33 | |
| fie toi à ton instinct !!!!! on est toutes avec toi dans cette attente !! couve bien en attendant !! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Dim 1 Nov à 15:08 | |
| - isab85 a écrit:
- je sais trés bien qu'il ne faut se fier a aucuns signe car l'utro nous cré des symptomes.
Mais, je sais pas comment l'expliquer, mais je sens que c'est bon, je me sens enceinte.
Ce matin, avant meme d'avoir mis le pied a terre, je faisai 37.9, et une fois levée je faisai 37
Aprés tout c'est la derniere fois que j'ai le droit d'esperer, alors j'espere trés fort !!!
et j'espere ne pas me tromper ... Oui et puis tous les symptomes ne sont pas toujours "que dans la tête", ils sont souvent bien réels et synonyme de grossesse, surtout si tu as déjà eu les même pour ta 1ere | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Lun 2 Nov à 2:23 | |
| je prie pour que tu sois enceinte isa, ce serait tellement super pour toi mais aussi pour aline, et que tu tournes définitivement la page de tous ces traitements...
vivement jeudi....
bisous!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Lun 2 Nov à 4:11 | |
| Vivement que tu saches quoi... en attendant je croise bien fort les doigts! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Lun 2 Nov à 5:47 | |
| Oui je m'en souviens, et je me souviens également que tu avais déjà eu ce sentiment très fort d'être enceinte. Alors moi j'ai envie d'y croire... On croise bien fort les doigts. C'est effectivement une torture... Courage... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Lun 2 Nov à 10:32 | |
| Aller isa si tu le sens je te suis^^, je t'envoie des wagons d'ondes positives et j'espère que tu vas nous annoncer un ++ d'ici quelques jours. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? Mer 4 Nov à 4:52 | |
| J'espère de tout coeur que ton instinct ne te trompe pas. Vivement demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous souvenez ? | |
| |
|
| |
| vous vous souvenez ? | |
|