Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vous vous souvenez ?

+6
mimi_
laura
Cilou
Aurély69
véronique
isab85
10 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptySam 31 Oct à 7:33

pour celles qui étaient la en décembre 2005.

vous vous souvenez de ma fievre autour de 38 pendant 3j, de mon état grippale ..

cet ap mide c pas la forme, ma fievre reste a 37.8, j'ai froid, j'ai mal au crane, et depuis 2jours, j'ai de grosses douleurs de regles, moins fortes aujourd'hui.

Nidation ????

J'ai tellement envie d'y croire ...

verdict jeudi. Et oui, j'ai décidé d'aller jeudi matin faire ma pds (a j11), et c mon homme qui récuperera les résultats le soir.
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptySam 31 Oct à 9:18

oh oui effectivement ça peut etre la nidation comme malheureusement ça peut etre un état grippale surtout en ce moment !!

mais les espoirs sont permis, surtout que je le sens bien !!!

I love you I love you I love you I love you
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptySam 31 Oct à 9:34

Bon 37,8 c'est pas de la fièvre, mais effectivement a chaque fois que j'ai été enceinte, j'avais des bouffées de chaleur (pour moii c'était même dans les premiers symptomes et des maux de tête, maintenant je voudrais pas te donner de fausses joies
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyDim 1 Nov à 2:26

je sais trés bien qu'il ne faut se fier a aucuns signe car l'utro nous cré des symptomes.

Mais, je sais pas comment l'expliquer, mais je sens que c'est bon, je me sens enceinte.

Ce matin, avant meme d'avoir mis le pied a terre, je faisai 37.9, et une fois levée je faisai 37 Suspect

Aprés tout c'est la derniere fois que j'ai le droit d'esperer, alors j'espere trés fort !!!

et j'espere ne pas me tromper ...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyDim 1 Nov à 2:44

oui, oui, je m'en souviens bien. Je te souhaite de tout coeur que ce soit pareil cette fois-ci ! sunny
http://romanechretien.spaces.live.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyDim 1 Nov à 13:33

fie toi à ton instinct !!!!! on est toutes avec toi dans cette attente !! couve bien en attendant !!
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyDim 1 Nov à 15:08

isab85 a écrit:
je sais trés bien qu'il ne faut se fier a aucuns signe car l'utro nous cré des symptomes.

Mais, je sais pas comment l'expliquer, mais je sens que c'est bon, je me sens enceinte.

Ce matin, avant meme d'avoir mis le pied a terre, je faisai 37.9, et une fois levée je faisai 37 Suspect

Aprés tout c'est la derniere fois que j'ai le droit d'esperer, alors j'espere trés fort !!!

et j'espere ne pas me tromper ...

Oui et puis tous les symptomes ne sont pas toujours "que dans la tête", ils sont souvent bien réels et synonyme de grossesse, surtout si tu as déjà eu les même pour ta 1ere
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyLun 2 Nov à 2:23

je prie pour que tu sois enceinte isa, ce serait tellement super pour toi mais aussi pour aline, et que tu tournes définitivement la page de tous ces traitements...

vivement jeudi....

bisous!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyLun 2 Nov à 4:11

Vivement que tu saches quoi... en attendant je croise bien fort les doigts!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyLun 2 Nov à 5:47

Oui je m'en souviens, et je me souviens également que tu avais déjà eu ce sentiment très fort d'être enceinte. Alors moi j'ai envie d'y croire...
On croise bien fort les doigts. C'est effectivement une torture...
Courage...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyLun 2 Nov à 10:32

Aller isa si tu le sens je te suis^^, je t'envoie des wagons d'ondes positives et j'espère que tu vas nous annoncer un ++ d'ici quelques jours.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? EmptyMer 4 Nov à 4:52

J'espère de tout coeur que ton instinct ne te trompe pas.
Vivement demain...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous vous souvenez ?   vous vous souvenez ? Empty

vous vous souvenez ?
Page 1 sur 1