Nico vient de m'appeler, c'est lui qui a amené Romane chez l'orthoptiste aujourd'hui (chaise longue pour moi oblige !).
Cela faisait un mois et demi que Romane n'avait aucun pansement. L'othoptiste voulait voir comment son cerveau réagirait sans pénalisation de l'oeil fort. Je redoutais le verdict car dernièrement, c'était le festival des chutes à la maison... Je me disais alors que son oeil avait rebaissé.
Et bien, ça n'a pas baissé du tout ! Elle est presque à 10/10 (avec ses lunettes évidemment) sur les deux yeux, c'est même un peu mieux que la dernière fois. Comme je suis soulagée ! On avait préparé Romane en lui disant qu'il faudrait certainement qu'elle remette le pansement et elle nous avais répondu "tu sais maman, moi je déteste mettre le pansement
"
Et bien, on continue de ne rien mettre jusqu'au 4 janvier, date à laquelle on refera le point ! Je suis trop contente. Tous ces efforts depuis presque 2 ans...ça aura servi à quelque chose !
J'espère que sa petite soeur sera épargnée avec ça et qu'elle aura les bons yeux de son papa !