Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue

4 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue Empty
MessageSujet: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue EmptySam 7 Nov à 6:36

Comment allez-vous? Comment vous organisez-vous avec vos petits?
Je pense a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue EmptyDim 8 Nov à 15:09

Euh, on parle de moi ? lol!

Ca va, je commence à tourner en rond dans la maison mais à partit de mercredi, je vais pouvoir retourner au ménage et reprendre la voiture ! Je vais pouvoir m'oxygéner les neurones, ça va faire du bien !

Merci de prendre des news. Et les autres copines ? Ca va ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue EmptyLun 9 Nov à 2:20

Le temps est long, long, long quand on ne peut pas trop bouger. Heureusement que mon cher et tendre travaille de la maison. C'est lui qui s'occuoe de tout : courses, ménage, lessive, école.......et l fait aussi à manger; Je sais, j'ai une perle à la maison et je l'ai épousé Smile Smile Smile Cool Cool
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue EmptyLun 9 Nov à 4:59

Ben, c'est pas rigolo.

Ca fait faire bcp de travail supplémentaire à Loïc, qui n'avait vraiment pas besoin de ça, je passe mon temps à demander aux copines et à la famille de me rendre des services, de garder Eliott ...
J'ai bien l'impression d'être un boulet.
Une seconde grossesse avec option canapé c'est pas facile.

3 semaines à tenir, après je pourrais refaire un peu plus de trucs puis remener une vie normale.
Mon gygy dit qie je n'irai pas jusqu'au bout de toutes façons vu mon col et les antécédants de soucis de placenta. Il dit vers 38 SA. Ce qui nous arrange, dans la mesure où le bébé ira bien, parce que son anniversaire sera plus loin de Noël.

Entre les rendez-vous gygy toutes les 2 ou 3 semaines, les échos de contrôle du placenta et du liquide amniotique tous les 10 jours, les monitorings à domicile une fois par semaine ... j'ai vraiment l'impression d'être très suivie en tout cas !

Voili voilou !
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue EmptyMar 10 Nov à 19:38

Oh la, la, je sais que le temps est long...
Je vous admire le filles, vous etes super dignes. Moi j'etais devenue un monstre, je ne rigole pas, un vrai! Mon mari me dit que j'etais invivable. Et que si jamais cela devait se reproduire, qu'il irait a l'hotel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue   Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue Empty

Pour les filles qui doivent faire de la chaise longue
Page 1 sur 1