nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Allo bobo? Rubrique: je fais ma cosette :-) Lun 9 Nov à 3:46 | |
| Hello les filles, je viens juste faire ma cosette, suis hyper occupée Ben oui, je rentre de vacances, après un beau gros gros rhume, ben je suis tjs pas hyper en forme, suis hyper fatiguée et surtout, mon oreille droite me gêne... j'ai comme l'impression qu'elle est légèrement bouchée, depuis mon rhume et parfois ça part, parfois ça revient (toute la matinée aujourd'hui et ça ne part pas )... En prime, maux de tête plus ou moins important et surtout des vertiges... Grrrrr.... Y en a marre.... Et j'ai pas vraiment envie de retourner chez le médecin.... Et puis, si on veut faire sa cosette jusqu'au bout... Ben j'ai des boutons en paquet sur mes joues, de l'acné version XL, ça ne part pas, mes joues se ravinent et ça me saoule, pour le dire honnêtement. C'est moche et je sais pas quoi mettre dessus. J'ai essayé pleins de trucs et j'ai pas envie d'aller voir une dermato pour qu'elle me prescrive des médocs!!! Bref, j'ai 30ans et de l'acné pire qu'ado, ça rassure. Snif. Sinon ça va TRES bien, faut pas croire :-) Je rentre d'Allemagne, c'était chouette, en ce moment avec mon homme c'est le super méga bonheur de partout, ça en devient nunuche tellement ça dégouline d'amour :-) Mes fils sont adorables, Wilhelm parle de mieux en mieux et bilingue SVP, Tristan se met à l'allemand petit à petit, très chou... Et j'ai adoré le voyage de retour, les 3h en Thalys en fin de journée, très classes mes fils, surtout le petit, qui, hyper fatigué, n'a pas arrêté de faire du bruit, de s'agiter, de réclamer ci et ça, voire de pleurer, j'ai eu le droit à des coups d'oeil exaspéré d'un vieux un peu plus loin, j'ai ri (en dedans, bien sûr)... A côté un monsieur (environ 45ans) riait aussi, les plus jeunes ont fui direction Ipod :-) J'ai beaucoup aimé quand le grand s'est joint à son frère et quand ils se sont mis à faire un concours de caca boudin et patate. Enfin j'exagère un peu, c'était pas non stop non plus, mais bon, le vieux, il était dégoûté: pour lui, un gamin de 2ans doit sûrement rester assis pendant 3h30 sans bouger et sans parler dans le train, alors qu'il est 19h et que c'est l'heure du dodo? Bref..... Allez, qui a besoin de faire sa cosette??? Bises à vous toutes Nathie- | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Allo bobo? Rubrique: je fais ma cosette :-) Lun 9 Nov à 4:04 | |
| Hello Nathie!!! Ben écoute Cosette, moi dans ton message je ne retiens qu'une chose.... c'est la parfait amour qui règne avec ton homme!!!! Pour les p'tits loups dans le Thalys, j'imagine! C'est toujours les vieux qui nous regardent de travers quand nos bambins font la foire... pffff....
Alors dans le concours de Cosette je te rejoinds..... Hier nous sommes allez dans un parc d'attraction couvert à l'éfigie des héros de mon lutin (à savoir Bumba et Plop)... il était émerveillé et à fait un gros câlin aux personnages quand il les a vu... une très chouette journée gâchée par la première remarque vraiment méchante et raciste envers mon merveilleux bouchon "noir"..... j'ai remis la bonne femme en place, mais ça m'a fait mal au coeur.... même pas le courage de vous raconter en détail. Et puis dans la série Cosette, les semaines défilent et nous n'avons toujours aucune nouvelle de notre fille, de notre dossier, de notre jugement.... je n'en peux plus d'attendre..... et on n'a même plus envie de téléphoner parce qu'on ne nous dit rien, pire on nous décourage et après chaque appel on est anéantis....
Voilà quoi.....
D'autres Cosettes???? Je laisse la place.... | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Allo bobo? Rubrique: je fais ma cosette :-) Lun 9 Nov à 4:06 | |
| J'avais as vu ton passage sur les boutons...... zut..... moi à ta place j'irais la voir la dermato... c'est quand même pas normal... | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Allo bobo? Rubrique: je fais ma cosette :-) Lun 9 Nov à 4:52 | |
| T'es plus nunuche qu'une ado de 14 ans avec tes boutons enfin ! S'il y a bien un truc qui gâche la vie, c'est ça. Alors direction dermato pour oui, un traitement et s'en débarrasser ! Quelle idée de rester avec !
Et mal à l'oreille + vertige, tu as peut-être un tel bouchon que ton oreille interne en est déréglée. Faut pas laisser traîner ça non plus !
Non, mais, enfin, on dirait que tu te complais à jouer les Cosettes là ;-)
Sinon, que ça dégouline, c'est top ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo bobo? Rubrique: je fais ma cosette :-) | |
| |
|