Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Malaise vagal hier, ça recommence !

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Malaise vagal hier, ça recommence ! Empty
MessageSujet: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyJeu 26 Nov à 3:11

Et voilà, moi qui pensait y échapper à cette grossesse, et bien non, j'ai fait un malaise vagal hier après midi dans le magasin d'une amie avec perte de connaissance !
Les pompiers sont venus mais j'ai refusé d'être évcauée en centre hospitalier. Je ne voulais pas monopoliser les urgences pour ça et encore moins attendre 4h pour une simple prise de sang.
Je vais donc chez mon médecin traitant cet après midi, à mon avis, je dois manquer de fer ou magnésium ou quelque chose dans ce style mais ça m'a complètement affaiblie, je me sens encore patraque ce matin.
Voilà, heureusement que Mattéo n'était pas avec moi, le pauvre, il aurait eu peur !
Sinon, à part ça, tout va bien ! le petit bidon pousse !!!
Mattéo a eu 2 ans hier, et oui, déjà ! Il a été super gâté comme d'habitude !
Voilà pour les news !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyJeu 26 Nov à 13:01

Ben mince alors, ça ne doit pas être rigolo! Ca t'est arrivé souvent pour ta 1ère grossesse?
Repose-toi bien!
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyVen 27 Nov à 5:51

Pour Mattéo, j'ai dû en faire 5 ou 6 en l'espace d'un mois !!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyVen 27 Nov à 7:55

ouh la ça fait beaucoup quand meme que ta dis le doc
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptySam 28 Nov à 13:24

Ben mince... mais je me souviens que j'étais svt limite aussi (flippant, quand on est seule chez soi)... Repose toi un max et parles en à ton médecin tout de même!
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptySam 28 Nov à 13:55

Je suis allée voir mon médecin jeudi et il m'a donné une prise de sang à faire et une analyse d'urine.
Il m'a bien rassuré en disant qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé ni pour moi et qu'il fallait que je me repose. Vu que je suis sujette aux baisses de tension sans être enceinte, ça ne s'arrange pas pendant la grossesse puisque bébé puise beauoup dans les réserves.
Voilà, Prise de sang lundi, à suivre...
myriammonange
Curieuse
Curieuse
myriammonange

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyLun 7 Déc à 5:33

pas évidaent
ça m'est arrivé lundi dernier je n'ai pas eu de perte de connaissance c la premiére fois que cela m'arrivais
j'ai eu une PDS ma tension quand à elle est trop élevée
lui aussi m'a prescrit du magnésium
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! EmptyLun 7 Déc à 6:20

Je viens de me rappeler que je ne vous ai pas donné les résultats de ma prise de sang. Donc, j'ai mon taux de fer qui est très très bas, à 7 ng/ml sachant que la moyenne est entre 14 et 100 !!!!!!!
J'ai donc un traitement de fer pour faire remonter tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence !   Malaise vagal hier, ça recommence ! Empty

Malaise vagal hier, ça recommence !
Page 1 sur 1