| Malaise vagal hier, ça recommence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Malaise vagal hier, ça recommence ! Jeu 26 Nov à 3:11 | |
| Et voilà, moi qui pensait y échapper à cette grossesse, et bien non, j'ai fait un malaise vagal hier après midi dans le magasin d'une amie avec perte de connaissance ! Les pompiers sont venus mais j'ai refusé d'être évcauée en centre hospitalier. Je ne voulais pas monopoliser les urgences pour ça et encore moins attendre 4h pour une simple prise de sang. Je vais donc chez mon médecin traitant cet après midi, à mon avis, je dois manquer de fer ou magnésium ou quelque chose dans ce style mais ça m'a complètement affaiblie, je me sens encore patraque ce matin. Voilà, heureusement que Mattéo n'était pas avec moi, le pauvre, il aurait eu peur ! Sinon, à part ça, tout va bien ! le petit bidon pousse !!! Mattéo a eu 2 ans hier, et oui, déjà ! Il a été super gâté comme d'habitude ! Voilà pour les news ! Biz ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Jeu 26 Nov à 13:01 | |
| Ben mince alors, ça ne doit pas être rigolo! Ca t'est arrivé souvent pour ta 1ère grossesse? Repose-toi bien! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Ven 27 Nov à 5:51 | |
| Pour Mattéo, j'ai dû en faire 5 ou 6 en l'espace d'un mois !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Ven 27 Nov à 7:55 | |
| ouh la ça fait beaucoup quand meme que ta dis le doc | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Sam 28 Nov à 13:24 | |
| Ben mince... mais je me souviens que j'étais svt limite aussi (flippant, quand on est seule chez soi)... Repose toi un max et parles en à ton médecin tout de même! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Sam 28 Nov à 13:55 | |
| Je suis allée voir mon médecin jeudi et il m'a donné une prise de sang à faire et une analyse d'urine. Il m'a bien rassuré en disant qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé ni pour moi et qu'il fallait que je me repose. Vu que je suis sujette aux baisses de tension sans être enceinte, ça ne s'arrange pas pendant la grossesse puisque bébé puise beauoup dans les réserves. Voilà, Prise de sang lundi, à suivre... | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Lun 7 Déc à 5:33 | |
| pas évidaent ça m'est arrivé lundi dernier je n'ai pas eu de perte de connaissance c la premiére fois que cela m'arrivais j'ai eu une PDS ma tension quand à elle est trop élevée lui aussi m'a prescrit du magnésium | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! Lun 7 Déc à 6:20 | |
| Je viens de me rappeler que je ne vous ai pas donné les résultats de ma prise de sang. Donc, j'ai mon taux de fer qui est très très bas, à 7 ng/ml sachant que la moyenne est entre 14 et 100 !!!!!!! J'ai donc un traitement de fer pour faire remonter tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise vagal hier, ça recommence ! | |
| |
|
| |
| Malaise vagal hier, ça recommence ! | |
|