| Echo 22 semaines | |
|
+6isab85 Isalys fannynicotitou scarlett Aurély69 Esperanza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 3:05 | |
| Nous avons fait cette semaine l'écho des 22 semaines.
Tout va très bien, pas d'anomalie détectée et nos petits pèsent environ 500g chacun. J1 a joué les coquins et il a fallu beaucoup de patience et 3 médecins pour arriver à prendre les mesures de Môoosieur. Ils m'ont trituré le ventre pour le faire bouger dans le bon sens.
Sinon mon col est OK, toujours un peu recouvert par le placenta mais il a l'air de remonter ce qui est bon signe. J'ai beaucoup moins de contractions mais la SF de l'hôpital me demande de rester le plus possible couchée et elle m'a même demandé de faire venir le labo pour les exams mensuels pour éviter de me déplacer. A partir de mi décembre je serai suivie en plus chaque semaine par une SF à domicile.
On a commandé les meubles pour la chambre des petits, nous serons livrés entre Noël et Nouvel An. J'ai hâte. La poussette double est commandée également. Tout cela prend forme et j'adore préparer la venue de nos deux petits miracles.
J'ai mis mes petits en avatar, ils sont trop beaux !!! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 3:26 | |
| Ben c'est génial en plus 500 gr chacun c'est cool, ma cousine qui n'en n'a qu'un , sa petite faisait 500gr aussi a l'echo des 22 semaines ! Oui repose toi un max | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 6:25 | |
| Qu'ils sont beaux effectivement ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 6:56 | |
| Déjà!!! J'ai l'impression que ca passe super vite!! C'est génial qu'il ait la même croissance. J'imagine que tu as hâte de tout préparer; moi c'est pareil, bien que ca me paraisse toujours aussi irréel lorsque je vois toutes ces petits affaires. je ne réalise pas trop. Toi par contre, tu as bien réalisé!! paut-être parce qu'il y a en a deux!!
Dans tous les cas, je suis bien contente pour toi, quel bonheur!! Je t'embrasse bien fort.
PS: je me suis fait le vaccin anti grippe A, le WE dernier et je n'ai eu aucun effet secondaire. Mon mari juste un peu mal au bras, et mon fils, RAS non plus.
Fanny | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 7:04 | |
| c'est genial tout va bien et surtout continue a bien te reposer c'est tres important. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 12:46 | |
| c'est génial, je suis contente de lire que ta grossesse se passe bien. tes ptits bouts sont magnifiques | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Sam 28 Nov à 13:26 | |
| Très émouvant :-) Bonne dernière ligne droite alors :-) Tu nous mettras des phtos de la chambre? Et du bidou qui doit grossir à vue d'oeil chaque jour! Courage pour le repos :-) | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Dim 29 Nov à 4:52 | |
| oh qu'ils sont mignons, ils ont un beau poids en plus !! c'est vraiment super de lire ces bonnes nouvelles !! profites bien de ces moments magiques !! bisous | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Dim 29 Nov à 9:00 | |
| super ils pousssent bien
tu as choisi quelle poussette double ? Nous on galère | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Dim 29 Nov à 11:25 | |
| ange tu es allé voir chez babyka pour les poussettes il y a une piste pour essayer les pousettes.
moi a l'epoque j'hesité entre la bb confort et la jané d'ou mon choix pour un seul bb la jané.
mais c'était en 2004. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Lun 30 Nov à 3:23 | |
| j'y suis allée ils n'ont qu'un poussette double d'une marque que je ne connais pas, qui n'a pas un look très moderne et qui est à env. 900 à 1000 €
trop cher pour nous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Lun 30 Nov à 6:03 | |
| C chouette tout ça! ça se présente drôlement bien!!!! ça fait du bien de te lire aussi heureuse! Vivement l'arrivée de ces deux petits bouts! Bisou | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Lun 30 Nov à 6:05 | |
| Ange, moi j'ai choisi le modèle qui m'intéressait puis je l'ai achetée d'occas. En général, ça reste des poussettes qui ont très peu servi, donc en très bon état. Nous, on avait craqué pour la Peg Perego, la duette, donc on l'a achetée d'occas et je ne l'ai jamais regretté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Lun 30 Nov à 6:42 | |
| 1000 € la poussette double ils abusent la je trouve
bref ca reste toujours le casse tete | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Mar 1 Déc à 2:34 | |
| Pour la poussette on a pris la Twin two de Jane avec les Matrix, on a beaucoup hésité avec la Power twin + coques mais on a finalement préféré que les petits soient bien à plat dans des nacelles. C'est vrai qu'elle est très chère, 1000 euros ; on a réussi à l'avoir à 850 dans une boutique sur Paris qui fait du destockage. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo 22 semaines Mar 1 Déc à 3:00 | |
| Kitty : on a craqué sur la duette aussi et avec les 20 % de réduc chez Aub* elle serait à 550 € mais on a croisé un couple avec jumelles qui nous avait dit qu'elle était trop encombrante et pas maniable (ils l'avait louée chez jumeaux et plus) ils ont acheté la mac laren (poussette canne) où les bébé sont couchés à plat
du coup on a hésité
quand à la Jané, esperanza, j'avais pas craqué dessus
on va voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo 22 semaines | |
| |
|
| |
| Echo 22 semaines | |
|