Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 semaines

+2
Kitty
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

2 semaines Empty
MessageSujet: 2 semaines   2 semaines EmptyJeu 13 Mai à 15:23

Comment y croire, comment savourer ce bonheur qui va nous péter en pleine tronche lol, dans deux semaines je serais maman c hallucinant, à l'orphelinat chose merveilleuse pour nous, il y a un petit Jabrane (prénom que l'on souhaite donner à un de nos loulous), c un signe fort pour nous, j'en ai pleuré toute la nuit mdr, faut dire que ce prénom est hyper rare au Maroc et qu'un petit s'appelle Jabrane dans le centre et dans la tranche d'âge que l'on souhaite je trouve cela trop fort, il est châtain clair et tout mignon plutôt mince et petit, j'espère qu'il sera encore présent dans deux semaines mais on va se battre pour l'avoir c trop notre destin pour nous.
Tout est prêt à la maison, je suis soutenue par mon homme (j'aurais pas pensée qu'il porterai autant le projet avec moi c touchant) mais aussi par mon grand frère Bachir et ma maman, les autres ba j'ai pas de nouvelles à croire qu'ils nous en veulent de ce bonheur que je pense qu'on mérite amplement, mais on s'en fout, on avance on savoure même sans eux.
C'est un parcours qui est tellement bon et beau, tellement fort et rempli d'amour, que franchement on ne peut décrire, on peut que le vivre, c'est une chance immense, c'est mon parcours e je signerai pour aucun autre, même si on a attendu dix ans, même si souvent on a eu mal, le bonheur à venir est tellement plus fort que cela est insignifiant, pour vous dire si on me dirait aujourd'hui que je suis enceinte, je serai même dégoûtée, car mes enfants se sont ceux qui m'attendent là bas, ceux que nous avons pas porté mais ceux qui plus nos enfants qu'un autre ne pourrait l'être
Jabrane et Tijani sont nos fils, nos garçons, on les aime et on les a tellement souhaité
Voilà je voulais juste partager un petit avec vous notre attente et notre bonheur

Choupi, est ce que tu as fais un journal intime de ton parcours et de l'attente afin de le transmettre à tes petits bouts? J'avais vue cela dans un reportage je trouve que c pas mal comme idée, tous les jours décrivent le parcours là bas les démarches, les hauts les bas enfin tout se qui fera que nos enfants seront au courant de leur parcours et leur histoire

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptyVen 14 Mai à 2:46

Tu pourras communiquer de là-bas? tu pourras nous laisser des messages? Tu pars à quelle date exactement (qu'on commence le compte à rebours lol)?
On en avait parlé de tout ce que tu dis, et je reste convaincue que les choses n'arrivent pas par hasard, c'était effectivement de cette façon que tu devais être Maman, j'en suis sûre!
J'ai hâte de voir leur bouille!!!!!!!!
Bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptyVen 14 Mai à 2:54

du bonheur !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptyVen 14 Mai à 3:15

c'est bon de voir que tu vas enfin réaliser ton souhait le plus cher!
je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous, et j'ai hate de voir les photos...
bisous!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptyVen 14 Mai à 3:21

Je pars le 29 Mai o matin, donc je compte pas le 29 hihihihihihihi et jamais le jour en cours, donc il me reste 14 jours, 15 dodos lol, merci les filles d'avoir toujours étaient là c 4 derniers années, dans mes moments de doutes, de douleurs et d'attente grâce à vous et vos histoires et expériences, j'ai avancé et fais mon ptit bout de chemin vers notre destin
Ma copine qui est partie adopter le 02 Mai nous a envoyé des photos de son petit prince, il est magnifique vous pouvez pas savoir mais surtout comment il ressemble à son mari, on dirait son fils biologique c dingue, tous c signes c extraordinaire, je vous embrasse toutes bien fort et kitty oui ma belle nous avons l'ordi portable et internet là bas, clef wifi yess de la plage je vous enverrai des tofs le soir mdr, pleins de poutoux et prenez toutes bien soin de vous des des vôtres
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptyVen 14 Mai à 3:26

je comprends ton impatience, je suis tellement heureuse pour vous

plein de bonheur et on attend avec impatience les photos

gros bisous

Aliénor
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines EmptySam 15 Mai à 2:51

2 semaines, comme ça va passer vite! Je sais à quel point tu aimerais y être déjà, mais 2 semaines c'est tout proche!

J'espère que ce petit bout tout là-bas est bien fait pour vous.... on a hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir des photos de ces petits anges!
Contenu sponsorisé

2 semaines Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines   2 semaines Empty

2 semaines
Page 1 sur 1