Hello !
J'ai fait mon echo de 12 semaines ! Trop super ! BB va tout bien, il bougeait tellement qu'il avait de la peine à lui prendre les mesures
Je commence à réaliser....mais j'ai peine à y croire. Je me sens tellement bien, que je ne me sens pas enceinte, bon a part le matin ou je suis un peu nauséeuse et la fatigue....
Ma petite Emilie à qui nous n'avons rien dit, à personne d'ailleurs, le ressens très fort......elle veut retourner dans mon ventre
et me dit mais tu as un bb dans le ventre..... Alors qu'on ne lui a rien dit.....
On ne voulais pas lui dire trop vite, pour que cela ne lui passe pas trop long mais dès qu'on lui dit : tu aimerais un petit frère ou une petite soeur ? elle répond : n'importe quoi, j'ai déjà ma poupée chouchou !
Mais je sais aussi que dès qu'on lui aura expliqué et préparée ce sera une excellente grande soeur ! Je n'en doute pas une seule seconde. Mais c'est vrai que des fois j'ai un peu mal au coeur en me disant elle ne sera plus toute seule, il faudra pas la délaisser.....
Voilà, bla-bla........je me suis emportée
Mais tout va super ! Merci de m'avoir lue !
bisous à toutes !