| Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... | |
|
+3dedel Constance Choupinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Sam 12 Déc à 11:44 | |
| Ben voilà, je viens me plaindre un peu.... envie de vider mon sac parce que je suis au bord des larmes depuis cet aprem.
Chaque année chez nous, les réveillons se font en famille... des amis nous avaient proposé de faire un réveillon à center parcs.... avec les enfants qui s'entendent super bien ça aurait pu être sympa, mais nous on a refusé pour ne pas faire faux bond à nos famille.
Au final..... on se retrouve au nouvel an rien que nous 3, sans projet....
Mon petit frère et ma petite soeur font ça avec leurs amoureux respectifs et mon autre frère et sa petite famille avaient une invitation. Aujourd'hui je dis à mes parents "ben c'est pas grave, on peut se faire un petit réveillon à 5 chez nous". Et là ma maman me dit "ah ben finalement ton frère et ta belle soeur ont refusé l'invitation qu'ils avaient et ils nous on invité chez eux"
Et nous?? Ben rien, nada, on n'est pas invités et on va passer le réveillon à 3 à ne pas savoir quoi faire et personne ne s'est soucié de savoir ce qu'on ferait. Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai une boule dans la gorge.... on ne serait qu'Antoine et moi, qu'importe, on se serait fait un super resto... mais je suis tellement triste pour mon petit bonhomme qui aime tant faire la fête en famille.
En plus dans ce moment de notre vie où l'idée de passer les fêtes sans notre fille est très difficile, on aurait bien besoin d'être entourés....
Voilà, y'a plus grave, mais j'ai les boules, je suis triste et en colère....... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Non Sam 12 Déc à 12:27 | |
| Oh choupinette, je comprends ta déception. Mais tu sais, ne sois pas peinée pour ton fils. Il ne se rend pas encore compte à son âge. Il vit ses émotions un peu à travers vous et si vous décidez de faire un super réveillon à 3, ce sera un super réveillon. Moi ça fait des années que je ne le fête plus, ce réveillon de la nouvelle année. Parce que je suis loin des miens depuis longtemps et que je n'ai pas d'amis ici. On se fera un réveillon tous les 4, les filles, mon amoureux et moi. J'aurais l'essentiel des gens que j'aime, ma petite famille à moi. Et le reste... Tant pis.
Essaie de changer de vision sur le réveillon. Il peut être merveilleux, même en étant juste vous 3 Ou alors tu appelles ton frère et tu lui demandes si vous pouvez venir. Peut-être qu'il ne vous a pas proposé parce qu'il pensait que vous aviez un truc. Dis lui simplement ce que tu nous dis, que tu as besoin d'être entourée. Tu sais, parfois, dans la vie, il faut oser demander l'aide des gens que tu aimes...
Bisous ma belle ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Sam 12 Déc à 12:43 | |
| Je comprends tout à fait ta réaction, le réveillon du 31 a toujours été fait en famille, on est jamais très nombreux mais c'est bien suffisant pour profiter de cette soirée. Cette année,nous sommes avec mes beaux parents, c'est eux qui viennentnous voir souvent pendant les fêtes, on est un peu limité pour accueillir tout le monde à la maison pour 15 jours... Je dirais comme véro, appelle ton fréro et dis lui que vous êtes seuls et que tu aimerais passer le réveillon avec tes parents aussi ! Je trouve ça bizarre qu'il ne vous ai pas proposé... C'est vrai que ça ne se fait pas de s'inviter mais là, c'est différent et puis, c'est ton frère, il ne pourrait pas refuser... Bisous ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Dim 13 Déc à 11:04 | |
| Vero a raison. On peut dire: "oh, seulement nous trois" ou "Whaou, tous les trois!".... Allez Choupi, ta famille, tu l'as creee et elle est pas finie! Tu as deux etres chers qui t'aiment et qui sont ravis de passer ce reveillon avec toi! PS: Moi je le passe avec mon homme et mon homme seulement | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Dim 13 Déc à 13:43 | |
| Je ne connais pas ta relation avec ta famille mais je comprends ta tristesse... j'ai découvert Noël quand j'ai eu ma fille, et maintenant j'adore ces moments, je la vis avec elle, avec mon homme maintenant... et puis l'ouverture des cadeaux, c'est Joshua qui va le rendre joyeux ce noel !! allez, haut les coeurs !! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Lun 14 Déc à 3:05 | |
| Je te comprends Mais Joshua sera heureux d'être avec son papa et sa maman : c'est tout ce qui compte pour lui
Ici c'est pareil de mon côté mais à Noël l'année dernière nous avons fait le repas chez nous et pensions que mon frère ferait quelque chose chez lui cette année Mais rien, nada et j'ai appris qu'il avait invité ma mère (seule car son conjoint malade) le 24 au soir (et nous .......... rien) Le pire : c'est le parrain à Tom je suis dépitée
mais je me dis : merde .......... on passera Noël juste nous trois (le 24 au soir c'est chez le beaux parents)
Ne soit pas triste : vous serez tous les 3 L'année prochaine vous serez 4
les fêtes de fin d'année rendent toujours nostalgique
je t'embrasse | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Lun 14 Déc à 5:34 | |
| Je te comprends Choupi. Par contre nous on vit le truc à l'inverse. Vu notre situation on a prévu de passer Noël à 4 car les invit dans la famille avec tous lesenfants ça nous fait trop de frais de cadeaux et on ne peut pas se le permettre finiancièrement. Donc on se réjouissait de rester tous les 4. Nous 2 avec nos tibous. Au final hier ma tante m'apl et elle organise une grande fête de Noël avec toute la famille, tous les enfants et j'ai pas pu dire non, et j'ai carrément les boules!!! C'est certain que pour Indira et Kali ça va être sympa surtout que le Père Noël va passer pour de vrai, donc... Mais Indira au départ quand on lui a dit q'on attendrait le Père Noël à la maison elle était contente. Je pense que c'est la façon dont tu le présentes à Joshua qui fera sa joie ou sa déception. Si tu lui dis que cette année vous allez rester tous les 3 en famille avec de l'amour à partager en attendant sa petite soeur qui partagera ce moment avec vous l'année prochaine.... Quelque soit le résultat final je vous souhaite de passer un bon Noël pour la dernière fois à 3.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... Lun 14 Déc à 7:33 | |
| Merci les filles... je sais que vous avez raison....
Mais ça m'a fait vraiment mal au coeur que personne ne pense à nous alors qu'on invite quasi tous les ans et que tout le monde sait qu'on ne fait rien puisque j'ai dit que je n'invitais pas cette année car j'avais peur de ne pas avoir le coeur aux préparatifs si on n'avait pas de bonne nouvelle avant les fêtes (le jugement de notre puce doit passer quelques jours avant Noël et j'espère de tout coeur que ce sera la bonne....)
Enfin, je me suis faite une raison et je me dis qu'on va passer un super moment tous les 3....on va se faire beaux quand même et se préparer une belle table de fête pour un petit dîner sympa... et ça ne nous empêchera pas de mettre la musique pour danser tous les 3! Et puis on ira peut être voir le feu d'artifice si Joshua tient toujours debout.
Je vois que la famille au moment des fêtes ce n'est simple pour personne...
Biz à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... | |
| |
|
| |
| Pfffffffffffff.... Choupi tristounette.... | |
|