| Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
|
+19Lizéa nathie-queen Esperanza mimi_ dedel Kyky kem Kitty Cilou Ibiskus Mumu Aurély69 Prune Ange67 Isalys fannynicotitou isab85 Choupette92 Choupinette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 0:54 | |
| Coucou,
on a fini par téléphoner hier à sourires d'enfants car on était trop à cran. La psy prend notre dossier et j'ai eu l'impression de "l'entendre sourire" quand elle m'a dit "ça avance, ça avance...." Elle m'a demandé si on était bien le 20, je lui réponds non le 21..... elle a commencé à parler de départ pour février mais pas la première semaine car il y a déjà un voyage qui est complet..... Elle nous a à nouveau promis d'appeler quoi qu'il arrive (donc c'est bien comme on le pensait, il ne s'est encore rien passé) et puis juste au moment où j'allais raccrocher elle me lance "j'espère vous appeler demain!!" Voilà, elle me l'a fait comprendre sans me le dire, notre jugement passe aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que les papiers seront en ordre et que le juge va être trèèèèèèèès gentil pour qu'on passe le plus merveilleux des Noël!!!!!!
J'ai terriblement peur que ça ne passe pas, mais au moins aujourd'hui on devrait avoir une réponse.............
Espérons qu'on puisse déboucher le champagne ce soir!!!
Allez, allez, je veux y croire!! Je veux que ce soir notre fille porte notre nom et que tout le stress de cette attente s'envole pour laisser place à la joie de décompter les jours qui nous sépareront encore d'elle!
Dernière édition par Choupinette le Sam 2 Jan à 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 1:09 | |
| Je croise très fort les doigts et espère que tu vas nous laisser une excellente nouvelle ici ou sur FB! Allez papa noel, sois cool avec Choupi! Si c'est fevrier ça va passer vite ! Biz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 1:16 | |
| que l'attente doit etre dur ....
Je croise trés fort les doigts pour vous | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 1:52 | |
| Je te souhaite le plus merveilleux des Noel. J'espère de tout coeur que cela sera le dernier à 3!! Votre amour finira par être le plus fort, c'est une question de jours. Bises et très Joyeux Noel, fanny | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 2:03 | |
| que c'est long
je croise tres fort les doigts pour vous. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 2:39 | |
| Je croise les doigts pour vous ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 3:01 | |
| Ici aussi plein de serrage de doigt pour vous...
J'espère que vous aurez un merveilleux Noël !!!!
Bisous | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 3:04 | |
| Olala je croise les doigt, j'espère de tout coeur qu'en cette période de fête, vos voeux seroint ecxaucés | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 4:20 | |
| Ouah ça se précise... je croise fort les doigts pour vous... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 4:39 | |
| Ici on croise tous les doigts pour vous. On vous envoie plein d'ondes positives remplies d'amour. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 5:40 | |
| J'y crois, j'y crois, j'y crois et je croise fort le doigts. Cette attente doit vraiment être insupportable...
Tout ça à cause de la paperasse.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 6:22 | |
| Je pense très très fort à toi et surtout à ta petite puce!!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et vite!!!!! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 7:41 | |
| Alors je vais croiser tréssssssss fort mes doigts!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 22 Déc à 13:53 | |
| On croise les doigts aussi pour vous !!! Ce serait merveilleux !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mer 23 Déc à 1:41 | |
| Pas de nouvelles hier.... aujourd'hui les bureaux sont fermés.... peut être demain.... Pas simple avec les fêtes, mais je me dis qu'au pire la semaine prochaine on saura quoi.... Merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est très dur cette attente qui n'en fini pas. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mer 23 Déc à 2:56 | |
| on attends les bonnes nouvelles, bisous !! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mer 23 Déc à 3:51 | |
| Je croise fort fort les doigts pour vous. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Lun 28 Déc à 7:59 | |
| As-tu des nouvelles??? Courage à toi et gros bisous à vous 3 | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 29 Déc à 8:27 | |
| ben oui moi je passe sans cesse pour avoir des news et rien ...
pas de nouvelle bonne nouvelle ! je l'espère en tout cas ... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 29 Déc à 11:20 | |
| Arf je croyais que nous aurions des news. Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es ouuuuuuuuuuuu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mar 29 Déc à 11:25 | |
| Je suis là, mais sans aucune nouvelle.... on a encore appelé l'organisme d'adoption et on nous a répondu "on ne sait rien, on attend des nouvelles d'Ethiopie, de toute façon vous savez bien que si on avait des nouvelles on vous appellerait. Je ne sais même pas s'il y avait un jugement pour vous"..... le tout sur un ton très sec, le éléphone quasi raccroché au nez.
Je suis malade alors ça n'aide pas pour le moral, mais là je suis sur les rotules.... je rappelle encore la semaine prochaine et s'il n'y a toujours rien, je gueule et je demande un rdv avec la directrice. Je veux des réponses claires, je veux savoir... ils n'ont pas le droit de nous faire souffrir comme ça.
Heureusement qu'on a notre petit homme toujours rieur, farceur et tendre.... il doit nous sentir un peu patraque, il est sage comme jamais, un vrai trésor!
Merci de penser à nous.... ça fait du bien! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mer 30 Déc à 3:58 | |
| Franchement, ça devient complètement inhumain cette histoire!!!!! c'est incroyable d'être insensible à ce point!!!! Tu as raison, s'il faut que tu te fâches fonce! Je t'embrasse bien fort! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Mer 30 Déc à 9:39 | |
| Bisous ma belle je croise les doigts bien fort pour ke ça soit le plus vite possible inshallah comme on dit chez moi Pleins de pensées positives pour cette nouvelle année 2010 qui s'annonce merveilleuse pour vous à 4! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Jeu 31 Déc à 4:05 | |
| Je croise fort les doigts pour toi, en effet je pense qu'une fois que tout cela sera passé il faudra que tu ai une petite discussion avec l'association sur leur façon de gérer la situation. 2010 va t'amener ta petite léane c'est la seule chose qui importe et noël prochain le père noël aura le double de boulot... bises très fortes Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
| |
|
| |
| Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
|