| Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
|
+19Lizéa nathie-queen Esperanza mimi_ dedel Kyky kem Kitty Cilou Ibiskus Mumu Aurély69 Prune Ange67 Isalys fannynicotitou isab85 Choupette92 Choupinette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Jeu 31 Déc à 10:26 | |
| Courage à toi, j'espère que très vite en ce début 2010 tu auras des réponses claires, et que cette attente très difficile à vivre va très vite cesser... Que c'est dur ce que tu vis, et les personnes de l'organisme d'adoption ne sont pas toutes très compréhensives (et je trouve ça assez lamentable). Bref, courage à vous 4... BISES | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Ven 1 Jan à 3:01 | |
| Pfffffff...
Courage ma belle ! Je croise fort les doigts pour que ce début d'année t'apporte la réponse tant attendue et que Léane va maintenant être bientôt parmi vous...*
Courage ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 2:28 | |
| On va l'appeler l'histoire sans fin notre parcours d'adoption... quelle galère!!!
Mardi toujours pas de nouvelles, mercredi rien.... et là, une amie qui a eu l'attribution en octobre d'un petit garçon qui est au même orphelinat que Léane m'appelle en espérant que sourires d'enfants nous ait contacté aussi... leur jugement est passé, ils partent début février. Je suis ravie pour eux, mais nous sommes à bout de ne pas avoir de nouvelles de notre dossier.
On essaye d'appeler l'organisme d'adoption tout l'aprem, rien, personne.... jeudi pareil, personne... alors qu'on nous avait assuré qu'il y avait une permanence toute la semaine au bureau. A bout de nerf jeudi fin d'aprem, on appelle une assistante sociale sur son portable. C'est celle qui est la plus compatissante et la plus franche, mais je suis drôlement gênée de l'appeler sur son portable un jour de réveillon.
Finalement on est super bien reçus!! Elle nous demande qui sont nos 2 personnes de référence au bureau parce qu'elle trouve ça complètement anormal qu'on ne nous ait pas donné de nouvelles..... elle est elle même en vacances... je suis encore plus gênée, je m'excuse mille fois mais elle me rassure et me dis que j'ai bien fait d'appeler.
Donc notre dossier est bien passé au tribunal le 23 décembre, mais il manque encore un papier dans le dossier de la puce.... là je suis drôlement en colère... merde, on signe une procuration pour que la directrice de l'orphelinat s'occupe de tout et qu'est ce qu'elle fout pour qu'il manque 2 papiers dans un même dossier!!!!!
Là où on a de la chance c'est que les juges compatissants aussi n'ont pas remis une date de jugement un mois plus tard comme ils le font souvent, ils refont passer le dossier tous les 2 ou 3 jours en espérant que le papier manquant soit très vite dedans! L'assistante sociale m'a promis de téléphoner dès lundi en Ethiopie et elle nous tient au courant dans la semaine. Elle dit qu'on doit absolument faire partie du prochain voyage et qu'elle va tout faire pour.
Pfffffffffffffffffff...... je vous raconte pas les drôles de fêtes qu'on vient de passer..... on n'avait vraiment pas le coeur à ça.
Enfin, j'ai à nouveau un peu d'espoir de partir en février.... en plus avec nos amis, ce serait merveilleux.... mais j'ai la trouille au ventre.... je ne sais pas comment je pourrais encore encaisser une nouvelle déception.
Voilà.... j'espère vraiment que je pourrai vous annoncer la plus merveilleuse des nouvelles dans les prochains jours....
Merci pour votre soutien et je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010..... aimez, vivez... il n'y a que ça de vrai. | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 4:35 | |
| Ben c'ets plutot une bonne nouvelle alors, t'as eu raison de l'appeler , au moins tu es plus rassuré ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 6:36 | |
| Je vous envoie tout plein de courage pour ces derniers jours...
J'espère que tu viendras vite nous annoncer la bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 7:40 | |
| C'est vraiment interminable cette histoire... Que c'est long...
J'espère de tout coeur que léane sera avec vous en février.
Gros bisous et bonne année 2010, remplie de bonheur à 4 ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 9:52 | |
| quelle histoire!!! vous pourrez écrire un livre avec tous les rebondissements dans qqes années! Ca fait plaisir de voir que qq'un vous comprend et essaie de faire avancer les choses, non? Tu as intérêt à ne pas perdre son n° de tel, à cette dame, hein??
Allez, courage, vous aurez certainement bientôt votre puce dans vos bras.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Sam 2 Jan à 14:27 | |
| j'espère de tout coeur que vous partirez enfin en février. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! Dim 3 Jan à 3:20 | |
| Je continue à croiser les doigts très fort !! Je pense bien à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
| |
|
| |
| Besoin de doigts croisés! Nouveaux rebondissements! | |
|