Bon ben là c'est mon p'tit coup de gueule du jour... Y'EN A MARRE DES MICROBES EN TOUS GENRES
Vendredi soir, après que la dernière louloute soit partie, je mange une petite clémentine et je commence à avoir mal à l'estomac quelque chose de terrible... à 18H30, Antoine rentre, je lui dis que je monte m'allonger parce que je ne suis vraiment pas bien
1H plus tard il me rejoind... et là, direction les toilettes, je commence à vomir... j'y suis retournée au moins 5 ou 6 fois
... pendant la nuit j'avais super soif, j'avale 2 gorgées d'eau, paf ça remonte direct
Médecin le lendemain, j'essaye de prendre des médocs, tout remonte...
Finalement j'ai eu des anti vomitifs par injection parce que on n'arrivait à rien.
Là je vais mieux, je ne suis plus contagieuse en tout cas, c'est déjà bien pour les petits... mais par contre je suis toute faible parce que je n'arrive toujours pas à manger et sur mon week-end j'ai perdu plus de 3 kilos
Je suis en train de me préparer un potage, j'espère vraiment que je vais pouvoir en manger un peu parce que là je commence à me sentir mal...
Et tous mes loustics qui sont enrhumés, vivement l'été parce que là ça devient dur