| De bonnes nouvelles de nos petits | |
|
+16Carol nathie-queen maya Prune Jassim Jabrane véronique dedel isab85 mimi_ Ange67 Kitty Caro CE Isalys Cilou Esperanza 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 1:52 | |
| Je n'ai pas pris le temps de venir vous donner des nouvelles plus tôt en suis désolée. Ces 5 semaines ont été épuisantes nerveusement et physiquement et je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour autre chose que d'être près de mes fils et d'Alexandre.
Les petits ont eu 1 mois mardi et nous avons enfin fêté leur naissance leur papa et moi. Que de chemin parcouru par nos petits hommes forts depuis 5 semaines ! Jules respire seul depuis 3 jours et Raphaël avec une toute petite aide. Ils pèsent environ 1kg 600, ils ont donc pris la moitié de leur poids en un mois.
Grande étape pour eux ce jeudi : ils ont quitté la réa pour le service des soins intensifs, ce qui signifie que le diagnostic vital n'est plus engagé. Ouf, énorme ouf ....... Nous sommes si fiers de nos petits, nous avons eu si peur et nous sommes si heureux aujourd'hui de les voir "mieux".
Il va encore falloir être patients car ils ne sortiront certainement pas avant la mi-mars (date prévue initialement pour l'accouchement) et chaque fois que je quitte l'hôpital j'ai le coeur déchiré de ne pas rentrer avec mes petits à la maison....
Je vous embrasse toutes et une pensée particulière pour Véro dans cette longue et insupportable attente et pour Choupinette qui tient enfin sa pralinette dans les bras...
PS : sur mon avatar c'est Jules en haut qui sourit et petit Raphaël en bas. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 1:57 | |
| Oh, merci pour ces très très bonnes nouvelles ! J'ai bien pensé à toi et à ta petite famille. Tes petits bonhommes sont très forts, ce sera un atout de plus dans la vie, sois en sûre !
Enormes bisous ! encore un mois et vous serez enfin chez vous ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 2:00 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir de voir que tes petits bonhomme ont franchi une 1ere étape
ils ont déjà beaucoup changé sur la photo
courage tout sera bientot fini et a vous la vie de famille a la maison | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 3:00 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tes ptis gars !!!!!!!!!!!!!!!! c'est super qu'ils continuent à bien pousser ...... !!!!
gros bisous bisous et très bientôt tu rentreras avc tes hommes !!!!!!! ;-)) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 7:21 | |
| Géniaaaal !!
Merci pour ces bonnes nouvelles !
J'imagine que vous devez être heureux de leur évolution, leur changement de service... Mais, j'imagine aussi comme ça doit être dur oui, de rentrer sans eux.... mais mi mars va arriver vite tu va voir, et tu auras enfin tes bonhommes prés de toi !!!
Bisous et courage !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 8:13 | |
| Je suis heureuse que les petits bonhommes aillent bien! quel soulagement! Vivement leur arrivée à la maison! Et toi, comment te sens-tu physiquement?
Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 9:04 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 9:15 | |
| c'est super, mi mars va arriver tres vite maintenant, je suis heureuse pour vous... courage pour cette attente, et bientot le bonheur à 4, bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 10:00 | |
| je suis contente de lire que tes bonhommes vont bien !!
vivement qu'ils puissent rentrer a la maison. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Sam 13 Fév à 12:34 | |
| Ca fait super plaisir de voir que tes petits bouts vont bien ! Ils progressent doucement mais surment... C'est le principal ! Ils savent que papa et maman sont auprès d'eux tous les jours !!! J'imagine que ça doit être un déchirement de les laisser à chaque fois mais je suppose qu'ils ont une deuxième petite famille qui s'occupent très bien d'eux à l'hôpital, c'est rassurant de savoir qu'ils sont bien chouchoutés. Un gros bisous à tes petits bouts et à vous aussi ! Bon courage ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 2:38 | |
| ça fait vraiment plaisir que tu prennes un peu de temps pour venir nous donner des news des tes 2 petits bonhommes !!! contente qu'ils aillent mieux , vous aller bientôt pouvoir souffler et avoir une vie normal avec vos bébés.....
leur combat va payer !!!!
bisous de réconfort et bravo pour votre courage !!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 3:26 | |
| yes yes yes yes yes yes ça fait super plaisir merci de c news, pleins de bizous à vous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 6:46 | |
| Je suis aussi super contente pour vous !!!!
Allez, courage, plus que quelques semaines... Vous avez fait le plus dur !!!
Bisous | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 8:17 | |
| Tres contente de lire ces bonnes nouvelles. Bravo a vous! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 9:49 | |
| Merci de prendre le temps de nous donner quelques nouvelles. J'imagine combien tu dois être fatiguée, de faire ces aller-retour... Quel plaisir de lire qu'ils vont bien et progressent, doucement mais sereinement... Et quel beau sourire, sur la photo!!!! Bises et encore courage pour l'attente jusqu'à leur sortie... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Dim 14 Fév à 14:13 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, gros bisous. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Mar 16 Fév à 13:11 | |
| Quelles bonnes nouvelles, c'est vraiment tes costauds tes petits hommes !
Faut dire que Maman donne un sacré exemple de battante !
Bravo à vous tous et merci de partager tout ça avec nous
Des bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Mer 17 Fév à 16:13 | |
| ca pousse dis donc.... bravo pour tes deux petits hommes ! ce sont des battants et vous pouvez etre fiers d'eux ! bisous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Ven 19 Fév à 4:57 | |
| super bonnes nouvelles ! qu'est ce qu'ils sont forts ces petits gars, tu dois être fière d'eux (et de toi aussi) c'est sûr que ces semaines sont fortes en émotions, tenez bon bientôt vous serez tous réunis à la maison !!
gros bisous à vous tous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits Ven 19 Fév à 6:26 | |
| Quel plaisir d'avoir de bonnes nouvelles! J'imagine votre soulagement de les voir changer de service!
Bravo les p'tits loups, vous êtes des champions.... je suis certaine que tout l'amour que votre maman et votre papa vous donne y sont pour beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonnes nouvelles de nos petits | |
| |
|
| |
| De bonnes nouvelles de nos petits | |
|