Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Encore 2 semaines !!!!!!!

+5
angiefeelgood
Kitty
AnneSo
dedel
scarlett
9 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Encore 2 semaines !!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMar 5 Déc à 12:18

Que c'est long !!!!!!!
Encore 2 semaines avant mon premier rendez-vous gygy de suivi de grossesse et première écho !
Ca me semble interminable !

J'ai trop peur que tout semble bien aller jusqu'au jour de l'écho, pas de saignements, rien, et là, qu'on s'aperçoive que c'était une grossesse non évolutive, que le coeur s'est arrêté ... etc ...
Je sais bien que tout le monde y pense, mais le fait de ne pas avoir eu d'écho me stresse beaucoup .

Sinon, question : il faut attendre la fin du premier trimestre, c'est à dire 15 SA pour avoir passé les plus gros risques de fausses couches ?
On peut l'annoncer à l'entourage non proche à partir de ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMar 5 Déc à 13:03

c'est tout à fait normal d'angoisser avant d'avoir la première écho, regarde moi !!! Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est des risques de fausse couche, je pense quà partir de 12 SA tu peux l'annoncer à ton entourage. Voilà, moi je vais le faire à Noel, j'entamerais ma 11ème SA, c'est "the jour" pour l'annoncer, je ne raterais pas ça !!!! banan

allez courage ma belle, on va patienter avec toi.

Tu seras à cb de SA dans 2 semaines ?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMar 5 Déc à 13:28

Je pense à toi Scarlett! C'est vrai que le temps paraît long entre le test + et la 1ere écho, on se pose des tas de questions, c'est vraiment long. Allez dis toi qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pour l'instant tout va bien!

Sinon pour le risque de fc, j'ai déjà entendu que ça diminue déjà après 2 mois de grossesse, ensuite si tout va bien après la 1ere écho le risque devient vraiment très faible.
Nous nous l'avions annoncé à tout le monde juste après la 1ere écho et il n'y a qu'au travail que j'avais attendu d'avoir passé les 3 premiers mois. Mais c'est à vous de voir!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMar 5 Déc à 13:51

On est toutes pareilles! Tant que la première écho n'est pas passée, on craint le pire! Je me souviens à quel point ça avait été dur pour moi (j'avais fait une fausse couche 6 mois avant d'attendre Erine), mais il faut être patiente, et tant que tu n'as pas de saignements ou de douleurs, ne t'inquiète pas (et même les saignements et les douleurs ne veulent pas toujours dire fausse couche).
Dis-toi que dans deux semaines tu seras plus sereine! Nous, avec mon homme, en sortant de la première écho, nous sommes allés acheter le premier cadeau pour la puce!
Je pense à toi en tout cas!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 1:51

allez courage c'est vrai que ca doit etre super long !!!!! Smile Smile
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 1:54

Courage, ça va passer vite 2 semaines!
Et tu auras un Noël extra avec une belle photo de ton petit bout dans les mains!!
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 2:21

tongue moi j'aime pas les statistiques !!!

dis-toi que tes nausées ça c'est un méga bon signe, que tout existe tout peut arriver, mais que ça n'est pas controlable. Profites à fond de ces moments, pense aux meilleurs instants de ce que tu es en train d vivre, je sais c'est pas simple, mais il faut vraiment po-si-ti-ver pour être plus sereine, c'est trèèèès important de savoir apprécier les bons moments sans penser au pire....

Voilà, c'était ma petite pensée yogique du jour !!!! Encore 2 semaines !!!!!!! Chinois0
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 3:10

oh oui qu c'est long !

et moi j'ai rendez vous le 19 mais ma gygy n'a pas d'écho Embarassed mais je vais qaund me^me lui demandé si elle eput m'en prescrire une histoire que je passe les fetes un peu moins stressée!! Rolling Eyes

si on pouvait avancer le temps scratch
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 4:57

Moi, j'ai changé de gynéco pour le suivi de ma grossesse, pour en pre,dre un qui a l'appareil à échographie ( et qui est accoucheur dans l'hôpital où j'irai) ... lol
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! EmptyMer 6 Déc à 5:02

bon choix scarlet ca t'evite de courir partout
bisous et courage ca va passer vite la belle!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!!   Encore 2 semaines !!!!!!! Empty

Encore 2 semaines !!!!!!!
Page 1 sur 1