| Encore 2 semaines !!!!!!! | |
|
+5angiefeelgood Kitty AnneSo dedel scarlett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Encore 2 semaines !!!!!!! Mar 5 Déc à 12:18 | |
| Que c'est long !!!!!!! Encore 2 semaines avant mon premier rendez-vous gygy de suivi de grossesse et première écho ! Ca me semble interminable !
J'ai trop peur que tout semble bien aller jusqu'au jour de l'écho, pas de saignements, rien, et là, qu'on s'aperçoive que c'était une grossesse non évolutive, que le coeur s'est arrêté ... etc ... Je sais bien que tout le monde y pense, mais le fait de ne pas avoir eu d'écho me stresse beaucoup .
Sinon, question : il faut attendre la fin du premier trimestre, c'est à dire 15 SA pour avoir passé les plus gros risques de fausses couches ? On peut l'annoncer à l'entourage non proche à partir de ce moment-là ? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mar 5 Déc à 13:03 | |
| c'est tout à fait normal d'angoisser avant d'avoir la première écho, regarde moi !!! Pour ce qui est des risques de fausse couche, je pense quà partir de 12 SA tu peux l'annoncer à ton entourage. Voilà, moi je vais le faire à Noel, j'entamerais ma 11ème SA, c'est "the jour" pour l'annoncer, je ne raterais pas ça !!!! allez courage ma belle, on va patienter avec toi. Tu seras à cb de SA dans 2 semaines ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mar 5 Déc à 13:28 | |
| Je pense à toi Scarlett! C'est vrai que le temps paraît long entre le test + et la 1ere écho, on se pose des tas de questions, c'est vraiment long. Allez dis toi qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, pour l'instant tout va bien! Sinon pour le risque de fc, j'ai déjà entendu que ça diminue déjà après 2 mois de grossesse, ensuite si tout va bien après la 1ere écho le risque devient vraiment très faible. Nous nous l'avions annoncé à tout le monde juste après la 1ere écho et il n'y a qu'au travail que j'avais attendu d'avoir passé les 3 premiers mois. Mais c'est à vous de voir! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mar 5 Déc à 13:51 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mer 6 Déc à 1:54 | |
| Courage, ça va passer vite 2 semaines! Et tu auras un Noël extra avec une belle photo de ton petit bout dans les mains!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mer 6 Déc à 2:21 | |
| moi j'aime pas les statistiques !!! dis-toi que tes nausées ça c'est un méga bon signe, que tout existe tout peut arriver, mais que ça n'est pas controlable. Profites à fond de ces moments, pense aux meilleurs instants de ce que tu es en train d vivre, je sais c'est pas simple, mais il faut vraiment po-si-ti-ver pour être plus sereine, c'est trèèèès important de savoir apprécier les bons moments sans penser au pire.... Voilà, c'était ma petite pensée yogique du jour !!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mer 6 Déc à 3:10 | |
| oh oui qu c'est long ! et moi j'ai rendez vous le 19 mais ma gygy n'a pas d'écho mais je vais qaund me^me lui demandé si elle eput m'en prescrire une histoire que je passe les fetes un peu moins stressée!! si on pouvait avancer le temps | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mer 6 Déc à 4:57 | |
| Moi, j'ai changé de gynéco pour le suivi de ma grossesse, pour en pre,dre un qui a l'appareil à échographie ( et qui est accoucheur dans l'hôpital où j'irai) ... lol | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! Mer 6 Déc à 5:02 | |
| bon choix scarlet ca t'evite de courir partout bisous et courage ca va passer vite la belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore 2 semaines !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Encore 2 semaines !!!!!!! | |
|