| Je vais dans le Sud ! | |
|
+6Jassim Jabrane marylou et antoine Angel anne Babette Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 8:56 | |
| et oui, ma maman s'étant fait réopérer vendredi suite à une éventration dûe à son hystérectomie à rebondissements du mois d'août dernier ... Mon p'tit fréro me rejoint à Paris mardi matin en train. Et on file en voiture tous les 4 pour faire la surprise à ma maman. C'est trop dur de garder sa langue quand on décide de faire vraiment une surprise... C'est l'enfer... Je la sens un peu tristouille à la clinique, et je meurs d'envie de lui dire, t'inquiète, on arrive en force ! Voilà, on restera jusqu'au lundi suivant, et je suis méga impatiente de retrouver mes parents et mon sud !! Et de faire la route avec mon p'tit frère chéri ! j'adore ! un p'tit bol de famille, un grand bol d'amour ! un grand bol de soleil aussi, j'espère !!! BREF : | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 9:44 | |
| bon séjour ca va fait du bien à ta maman | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 11:41 | |
| Alors profite bien de cette boufée d'air frais et de ta petite famille!
Gros becs et reviens-nous en pleine forme! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 13:32 | |
| ça fait toujours plaisir d'avoir la famille qd on a un coup de mou ! Bon voyage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 13:39 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 13:55 | |
| holala kel belle surprise c vrai que c souvent pas facile de tenir sa langue mais bon c pour la bonne cause alors!!! bon séjour et surtout oublis rien pour tout nous raconter ensuite bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Dim 25 Mar à 14:11 | |
| Très chouette surprise ! Tenez bien votre langue jusqu'au bout ! J'espère qu'elle se remettra bien vite, c'est pas drôle une éventration ... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Lun 26 Mar à 1:56 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Lun 26 Mar à 2:05 | |
| profite bien de ta maman...
fais bon voyage. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! Lun 26 Mar à 2:33 | |
| Bon ben j'espère que ta petite maman se remettra vite... en tout cas ça va lui donner la pèche de vous voir!! Profitez en bien! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Dédel ! Lun 26 Mar à 3:42 | |
| Dédel, je vais à Draguignan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais dans le Sud ! | |
| |
|
| |