Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dodo....

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Dodo.... Empty
MessageSujet: Dodo....   Dodo.... EmptySam 7 Aoû à 0:07

Olala les filles, je suis Ko..... notre fille est une bien petite dormeuse.

Joshua nous avait habitué à faire de gros dodos, par période il lui arrive de se réveiller plusieurs fois par nuit, mais là il se lève entre 8h30 et 10h (vive les vacances!), si on le met à la sieste il peut dormir 3 ou 4 heures et il n'a aucun mal à se recoucher le soir vers 21h. Quand c'est l'école je peine à le sortir du lit et s'il n'a pas fait de sieste l'aprem il peut réclamer de se coucher à 19h30.

Pour Léane, quelle galère, quand elle se réveille plus tard que 6h30 on est super contents, mais la plupart du temps elle se lève entre 5h30 et 6h, peu importe qu'on la couche à 20h ou à 23h, elle se réveille toujours aussi tôt...... et en journée elle nous fait une seule sieste d'environ 1h-1h30.

Je crois qu'on est tombés sur les 2 extrèmes....

Puis comme la miss enchaîne les bêtises, touche à tout et fait la pot de colle avec moi je ne peux rien faire quand elle est là.
Du coup, les corvées c'est le soir quand elle est couchée, je me couche trop tard..... je me lève trop tôt et je suis crevée....

Et chez vous ils dorment comment vos loulous? Est ce qu'il y a des bébés petits domeurs qui ont un peu changé en grandissant? Je ne demande pas un miracle hein, mais pouvoir dormir un jour jusque 7h30, je serais déjà très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Dodo.... Empty
MessageSujet: Re: Dodo....   Dodo.... EmptySam 7 Aoû à 1:18

oh la la j'ai l'impression que tu parles de mes 2 miss sauf que sarah ne se leve jamais la nuit dort ses 12h trop bien là elle dort encore mais alycia a fini son petit dej.

mais melle alycia fait juste une sieste de 14h a 16h pile couchée a 21h30 debout a 8h ou 8h30 ok c'est pas aussi tot que chez toi mais pareil chouine fait des coleres si je ne la garde pas non stop dans mes bras, chipe a tout c'est vraiment pénible

bref je compati j'ai la meme chipie a la maison.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Dodo.... Empty
MessageSujet: Re: Dodo....   Dodo.... EmptySam 7 Aoû à 7:02

Alors mon petit dormeur dort plus tard le matin que mon ex-grand dormeur maintenant, mais pas depuis très longtemps...
Tristan était un grand dormeur, et maintenant il se réveille toujours le premier...
Et pour Willy, ça a été la panique, aussi bien ici que chez la nounou... n'a fait ses nuits que vers 9 mois, en journée, deux siestes de 20min (en moyenne), et le matin, tjs réveil très tôt... le réveil tôt ça s'est amélioré à partir de ses deux ans, si je me souviens bien, et depuis ses 3ans, il lui arrive même parfois (si on le couche tard) de dormir jusque 9h30 Smile Par contre, il est TRES rare qu'il fasse une sieste l'aprem, et le soir, ils sont épuisés Sad
Bref, pas de panique, ça arrive et ça se guérit avec le temps !!!
Mais bon, maintenant c'est mon grand, qui a tjs bien et bcp dormi qui a des nuits agitées et qui se lève souvent vers 7h voire plus tôt :-)
A quand les grasses matinées ? On me dit que ça vient plus tard... vivement Smile
Et courage à toi Smile
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Dodo.... Empty
MessageSujet: Re: Dodo....   Dodo.... EmptyMar 10 Aoû à 8:09

Ici aussi SOS sommeil ! J'en peux plus... Alix ne fait pas ses nuits (elle les a faites de ses un mois jusqu'à ses 2,5 mois, des nuits de 10-12 h sans aucuns réveils, le rêve). Avec ses problèmes d'allergie, tout s'est détraqué. Depuis je me lève entre 4 et 10 fois par nuit. Elle est debout vers 7 h 30 en ce moment et fait juste une petit sieste de 1 h 30 l'après-midi. Le reste du temps, elle chouine ou elle pleure...

A part ça, elle est mignonne... pig pig pig
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Dodo.... Empty
MessageSujet: Re: Dodo....   Dodo.... Empty

Dodo....
Page 1 sur 1