| Suis-je la seule? | |
|
+6Constance AnneSo Esperanza véronique Choupinette anne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Suis-je la seule? Mar 5 Oct à 1:13 | |
| Suis- je la seule en essai? Dans ce ça je suis ici chez moi? C'est bizarre.... Allerrrrrr qui vient se motiver avec moi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mar 5 Oct à 1:16 | |
| Ben moi je viens TE motiver..... allez, allez p'tit troiz' on t'attend!!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mar 5 Oct à 1:32 | |
| alllezzzzzzzzzz bébé ,, allezzzzzzzzzzzz bébé ! allezzzzzzzzzzzzzzzzz
on se motive lol
| |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mar 5 Oct à 3:38 | |
| Je croise les doigts pour que tu sois vite comblée ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mar 5 Oct à 10:02 | |
| Je sens qu'on est repartis pour une vague de bonnes nouvelles, alors surfe sur la vague La prochaine c'est toi ! Mais heu sinon Prune n'était pas en essai aussi ou j'ai raté qq chose ou je suis complètement à côté de la plaque ? | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 2:48 | |
| y'a maya aussi , mais ça fait un moment qu'on ne la voit plus ????? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 5:06 | |
| Pour prune, je sait qu'elle a abandonné ses essais. Et c'est vrai qu'il y avait maya! On était déjà en essai en ensemble pour son premier et mon deuxième;-) J'ai pris mes aises ici moi mais suis pas contre un peu de visite... A part toi véronique évidemment! D'ailleurs le verdict de fin de cycle devrait bientôt tomber mais j'y crois pas du tout pour ce cycle! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 5:31 | |
| Bon en fait je ne le suis pas. J'aimerais beaucoup te rejoindre. Normalement encore 6 mois. Faudrait juste que ma tête arrête de commander n'importe quoi.
Ce qui est sûr, c'est que je te soutiens à mort ! Tu dis que tu n'y crois pas du tout, mais y'a eu TP au moins ?
;o))))))
| |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 6:40 | |
| Je parlais de l'autre véronique... histoire que son bibou s'accroche et qu'elle ne revienne PAS chez les essayeuse Mais toi véro, c'est clair qu'il y a de la place pour toi aussi... même si d'ici 6 mois, j'espère ne plus être en essai;-) Oui oui il y a eu TP.... et comme je ne sais jamais quand je vais ovuler vu l'irrégularité de mes cycles, il y a même eu bcp de TP!!!!! Mais j'ai l'impression que mes vilaines se pointent... en tous cas j'en ai les symptômes... J'ai un test dans mon armoire de salle-de-bains mais je me retiens de l'utiliser car le mois passé cycle de 39 jours avec test négatif à j38 et là suis à j35! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 7:10 | |
| Héhé, je ne suis pas essayeuse, mais soeur de cycle: J35 pour moi aussi Par contre, je te souhaite que tes vilaines n'arrivent pas, elles ! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 7:28 | |
| Quelle memoire Anne! Oui, on etait en meme temps en essais en 2006! Alors de mon cote, j'ai eu de gros problemes de sante, d'ou le silence... Je te souhaite un + au plus vite. Je pense tres fort a Veronique aussi et j'espere que tout ira bien. Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 11:35 | |
| bon eh bien tu ne seras plus la seule ici , je viens te rejoindre après cette fausse couche!! en esperant qu'on tombe enceinte en meme temps ce serait bien ça !!!!
bisous et j'espere ne pas mettre 4 ans pour redemarrer une grossesse
| |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 13:03 | |
| Mais nonnnnnn, je suis vraiment triste pour toi!!! Aller ça marchera vite... Tu sais que c'est possible maintenant gros becs et courage! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 13:24 | |
| Je suis en essais aussi pour un petit 3ème! On ne sait jamais!
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Mer 6 Oct à 23:36 | |
| chez nous pas de contraception, on a tjs le droit de rever a un miracle. Mais bon, avec l'allaitement .. donc tjs pas de retour de couche, ca risque pas d'etre pour maintenant ... et ca me va ! Mais dans quelques mois, je dirais pas non | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Suis-je la seule? Jeu 7 Oct à 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je la seule? | |
| |
|
| |
| Suis-je la seule? | |
|